Nous sommes en 2168 et une météorite a décimé la race humaine. Cependant, des animaux survivent et créent de nouvelles guerres... Athénien ou Arrézien ? Force ou intelligence ? Choisissez votre clan et battez-vous...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement fermé.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Relations amoureuses et familiales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane
Fonda' illégitime 8D
Ariane
Messages : 187
Réputation : 0
Localisation : Entre Cassiopée et Orion...
Emploi/loisirs : Collégienne.
Humeur : Variable.. ;)

Mon Carnivore
Don : Illusions.
Métier: Chef.
Âge: 23 ans.

Relations amoureuses et familiales Empty
MessageSujet: Relations amoureuses et familiales   Relations amoureuses et familiales EmptyMer 27 Fév - 11:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


P E A C E ,  L O V E , F A M I L Y  & 
F R I E N D S  !

 


 



Heyo poulett' ~
Oui, je viens de me lever et je regarde le Roi Lion 3. Et c'est en écoutant Hakuna Matata que je continue de vous confectionner un petit règlement bien sympa ! Passons maintenant aux liens familiaux, amoureux, parentaux, etc. ... non, ce ne sera pas très long !


           Fiaeurst (n°1) : Vous n'avez pas le droit de forcer un membre à mettre son Carnivore en couple avec le votre, ou alors attendez-vous à vous prendre de sacrés râteaux pendant les RP's.

           Sceukondo (n°2) : Cela vous étonnera peut-être mais vu que je suppose que cela ne pose aucun inconvénient en plus qu'une relation avec un membre du clan adverse, vous êtes autorisés à avoir plusieurs amants Carnivores. Mais ne vous appropriez pas tous les Carnivores des deux clans (;


           Thêèéryicio (n°3) : Oyh, la maternité… ._. Concernant les gestations, faites 9 mois, comme pour nous x).

           Kouatuaure 8D (n°4) : Privilège, bordel è_é C'est aux parents que revient la décision du sexe et de l'apparence du petit (et du nom, bien entendu). S'il est le résultat d'un Athénien et d'un Arrézien, vous avez le choix pour le Don, mais choisissez-un mixte, de préférence. Si deux joueurs décident de faire un petit, ils doivent envoyer un MP aux Admin's qui décrèteront si la situation actuelle du(des) clan(s) le permet.

           Ouane, twhout… … FAÏVEUH  (n°5) : émancipation powaaa ~ Soit les parents peuvent choisir de faire jouer le petit jusqu'à ce qu'il ait atteint l'âge adulte, soit ils peuvent directement poster sa fiche dans le forum des Fiches pré-construites.

           The last but not least (n°1) : NO SEX, NO PROBLEM Pas de scènes érotiques, merci... hum hum, ni de viols.

ET PAS DE SEX FRIENDS, MERCI 8D


Allez, continuez votre route dans cette charte ! \o/





 
©Didi Farl - copie interdite -
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org
 

Relations amoureuses et familiales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Olympe :: ~ La préparation au Combat.... ~ :: » La Charte des Carnivores «-