Nous sommes en 2168 et une météorite a décimé la race humaine. Cependant, des animaux survivent et créent de nouvelles guerres... Athénien ou Arrézien ? Force ou intelligence ? Choisissez votre clan et battez-vous...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement fermé.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP : Explication.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane
Fonda' illégitime 8D
Ariane
Messages : 187
Réputation : 0
Localisation : Entre Cassiopée et Orion...
Emploi/loisirs : Collégienne.
Humeur : Variable.. ;)

Mon Carnivore
Don : Illusions.
Métier: Chef.
Âge: 23 ans.

RP : Explication. Empty
MessageSujet: RP : Explication.   RP : Explication. EmptyVen 12 Juil - 19:22

Peu désireuse de voir encore débarquer une horde d'Arréziens sur son territoire, Cassiopée avait préféré se rendre directement chez l'ennemi, consciente qu'une explication avec Luna était plus que nécessaire si elle ne voulait pas voir son clan entrer en guerre à cause de simples rancœurs avec le chef de la tribu adverse.
Quoique, mettre une raclée aux Arréziens serait plutôt tentant...
Elle se posta au milieu de la prairie et attendit. Avec son pelage noir d'encre, elle ne passerait pas inaperçue, et il en serait de même pour Luna, qui avait un pelage immaculé.
Le noir et le blanc... le yin et le yang... le démon et l'ange... le bien et le mal...
Cassiopée secoua la tête.
Je suis trop catégorique ! Luna n'est pas un exemple de pureté, et je ne suis pas si terrible que ça.
Elle cessa de se perdre dans ses pensées et scruta les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org
Luna
Elle mange du ch'val ~
Luna
Messages : 426
Réputation : 1
Localisation : Nord-Est de la France.
Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare...
Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.

Mon Carnivore
Don : Électricité.
Métier: Chef.
Âge: 16 ans.

RP : Explication. Empty
MessageSujet: Re: RP : Explication.   RP : Explication. EmptyVen 12 Juil - 19:29

Alors que je réfléchissais encore à la façon dont j'allais aborder Tayris, je sentis une brusque odeur d'Athéniens aux alentours de la Prairie.
Bien entendu, je me précipitai vers la source de l'odeur et y vis...
  - Ah, Cassiopée. Peux-tu me dire ce qu'une grande et splendide bête comme toi viens envahir mes terres ? demandai-je d'un ton narquois.
Qu'est-ce qu'elle me veut, encore ? Si elle me répond "tu envahis mes terres, j'envahis les tiennes", je lui arrache les oreilles et les lui fait avaler.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org/forum
Ariane
Fonda' illégitime 8D
Ariane
Messages : 187
Réputation : 0
Localisation : Entre Cassiopée et Orion...
Emploi/loisirs : Collégienne.
Humeur : Variable.. ;)

Mon Carnivore
Don : Illusions.
Métier: Chef.
Âge: 23 ans.

RP : Explication. Empty
MessageSujet: Re: RP : Explication.   RP : Explication. EmptyVen 12 Juil - 19:33

Cassiopée leva les yeux au ciel.
-Ai-je vraiment l'air de vouloir vous envahir ? Si telle était mon intention, je serais venue avec des renforts, et je n'aurais pas sagement attendu ici qu'un membre de ton clan me trouve.
La panthère noire s'étira et se releva.
-Je suis venue ici pour que nous nous expliquions.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org
Luna
Elle mange du ch'val ~
Luna
Messages : 426
Réputation : 1
Localisation : Nord-Est de la France.
Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare...
Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.

Mon Carnivore
Don : Électricité.
Métier: Chef.
Âge: 16 ans.

RP : Explication. Empty
MessageSujet: Re: RP : Explication.   RP : Explication. EmptyVen 12 Juil - 19:37

Mon estomac fit un bond et mon cœur s'accéléra.
- Que... comment ça ? bredouillai-je.
Qu'est-ce qu'elle veut faire ? Ça a un rapport avec maman ? Elle veut reprendre contact avec moi ?
Je m'assis en tentant de paraître calme, bien que ma queue s'agitait nerveusement et que mes yeux ne cessaient de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org/forum
Ariane
Fonda' illégitime 8D
Ariane
Messages : 187
Réputation : 0
Localisation : Entre Cassiopée et Orion...
Emploi/loisirs : Collégienne.
Humeur : Variable.. ;)

Mon Carnivore
Don : Illusions.
Métier: Chef.
Âge: 23 ans.

RP : Explication. Empty
MessageSujet: Re: RP : Explication.   RP : Explication. EmptyVen 12 Juil - 19:39

Cassiopée rit doucement.
-Allons, Luna, tu m'as très bien comprise. Je souhaite avoir une explication.
Elle la fixa intensément.
-Ta mère est morte.
Elle avait lâché ça d'un ton neutre et dénué d'émotion qui l'étonnait elle même. Après tout, Orchidée était sa meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org
Luna
Elle mange du ch'val ~
Luna
Messages : 426
Réputation : 1
Localisation : Nord-Est de la France.
Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare...
Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.

Mon Carnivore
Don : Électricité.
Métier: Chef.
Âge: 16 ans.

RP : Explication. Empty
MessageSujet: Re: RP : Explication.   RP : Explication. EmptyVen 12 Juil - 19:45

- Quoi ? Tu te moques de moi, là. Oui, c'est ça. Jamais maman ne serait morte, je l'aurai su, Sky me l'aurait dit, je le connais.
À moins que... non... c'est impossible...
Je restai assise là, soudain immobile.
- Tu es sérieuse ? hurlai-je soudain et une volée de corbeaux s'envolèrent des arbres proches.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org/forum
Ariane
Fonda' illégitime 8D
Ariane
Messages : 187
Réputation : 0
Localisation : Entre Cassiopée et Orion...
Emploi/loisirs : Collégienne.
Humeur : Variable.. ;)

Mon Carnivore
Don : Illusions.
Métier: Chef.
Âge: 23 ans.

RP : Explication. Empty
MessageSujet: Re: RP : Explication.   RP : Explication. EmptyVen 12 Juil - 19:54

Le regard de la panthère se durcit aussitôt, fixant avec une expression indéfinissable la jeune Luna qui semblait complètement perdue. Cassiopée soupira avec agacement. Luna ne semblait pas apte à accepter la vérité, et pourtant il le fallait. La panthère noire n'avait pas envie de s'attarder ici et ne souhaitait pas discuter pendant de longues heures.
-J'ai l'air de plaisanter ? articula t-elle.
Elle enfonça ses griffes dans la terre.
-Je l'ai vue se faire tuer par un Arrézien, sur notre territoire. Elle était de patrouille ce jour là, et elle est tombée dans une embuscade.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org
Luna
Elle mange du ch'val ~
Luna
Messages : 426
Réputation : 1
Localisation : Nord-Est de la France.
Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare...
Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.

Mon Carnivore
Don : Électricité.
Métier: Chef.
Âge: 16 ans.

RP : Explication. Empty
MessageSujet: Re: RP : Explication.   RP : Explication. EmptyVen 12 Juil - 20:01

Frappée en plein cœur, je faillis me précipiter dans les pattes de Cassiopée comme autrefois. Mais les choses avaient changé. Trop changer. Je regrettais amèrement les tests qu'on m'avait fait passer, et toute cette période agaçante mais moins douloureuse que celle que je vivais ces derniers jours.
- Et pourquoi tu me dis ça, hein ? m'énervai-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org/forum
Ariane
Fonda' illégitime 8D
Ariane
Messages : 187
Réputation : 0
Localisation : Entre Cassiopée et Orion...
Emploi/loisirs : Collégienne.
Humeur : Variable.. ;)

Mon Carnivore
Don : Illusions.
Métier: Chef.
Âge: 23 ans.

RP : Explication. Empty
MessageSujet: Re: RP : Explication.   RP : Explication. EmptyVen 12 Juil - 20:10

Cassiopée agita la queue, plus qu'agacée.
-Je te l'ai dit ! Je suis venue pour avoir une explication. Tu voulais savoir ce qui était arrivé à Orchidée, hé bien c'est fait.
Elle se mit à tourner en rond.
-Je n'ai rien d'autre à ajouter, alors si tu as quelque chose à me dire, c'est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org
Luna
Elle mange du ch'val ~
Luna
Messages : 426
Réputation : 1
Localisation : Nord-Est de la France.
Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare...
Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.

Mon Carnivore
Don : Électricité.
Métier: Chef.
Âge: 16 ans.

RP : Explication. Empty
MessageSujet: Re: RP : Explication.   RP : Explication. EmptyVen 12 Juil - 20:15

J'hésitai.
- Il y a tellement de choses que je voudrai te dire, grommelai-je. Mais toi tout ce que tu as trouvé d'intelligent à faire lorsque mon Don s'est dévoilé, c'est me virer avec les autres et me bannir de ta vie. Alors quoi ? Je ne mérite pas d'amour parce que mon Don est physique plutôt que mental ? Penses-tu vraiment que je suis à maudire pour ça ? Je n'ai jamais voulu vous quitter, moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org/forum
Cœur de Cendre
Vieux bougre
Cœur de Cendre
Messages : 131
Réputation : 1
Localisation : Sur Neptune.
Emploi/loisirs : Manyer :)
Humeur : ~ I Believe I Can fly... I Believe I Can Touch the sky... ~

Mon Carnivore
Don : Champ de vision à 360°.
Métier: Chef.
Âge: 38 ans.

RP : Explication. Empty
MessageSujet: Re: RP : Explication.   RP : Explication. EmptyDim 14 Juil - 9:11

Le moment était sûrement mal choisi, se disait Cœur de Cendre. Les voix aigües et furieuses en provenance de la grande prairie n'inspiraient pas confiance au loup.
  Il s'avançait, le nez contre l'herbe, comme s'il cherchait une proie alors qu'en réalité, il préférait se cacher. Ses yeux bougeaient sans cesse, mais aucun signe n'indiquait qu'on l'avait repéré, devant lui, sur ses côtés, et derrière lui.
J'espère qu'ils ne vont pas m'agresser. Je n'ai encore aucune connaissance de leur.. monde, et je ne sais pas si j'ai droit de m'y glisser de la sorte. Poil de Sable aurait su me donner une réponse...
Le loup poussa un soupir qui se transforma en petit gémissement. Il s'affola soudain, et détala à l'orée d'une vaste forêt, s'abritant sous les ombres des sapins. La couleur de poils du canidé n'était pas très pratique pour se camoufler. Cela dit, il en était tout de même fier.
Derrière lui, la forêt faisait sa vie. Les hiboux dormaient, les oiseaux se disputaient des vers, et il entendait même quelques chevreuils se promener, en restant toutefois vigilants. Tout comme Cœur de Cendre devait rester à cet instant.
En prenant son courage à "deux pattes", il releva la tête, et s'avança dans la prairie. Une petite colline le cachait aux autres Carnivores qui se trouvaient à proximité. Il y monta, puis redescendit vers les deux animaux.
Il s'agissait plus précisément d'une panthère noire qui avait l'air assez irritée, et d'une panthère des neiges qui semblait bouleversée. Des larmes vacillaient sur ses paupières.
Le loup ouvrit la gueule, ne dit rien pendant quelques secondes, puis se lança :
- Ex... excusez-moi... je suis... un Athénien, pardonnez-moi, je cherche mon... mon clan. Où sont-ils, s'il vous plaît ? se présenta-t-il d'un ton courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elle mange du ch'val ~
Luna
Messages : 426
Réputation : 1
Localisation : Nord-Est de la France.
Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare...
Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.

Mon Carnivore
Don : Électricité.
Métier: Chef.
Âge: 16 ans.

RP : Explication. Empty
MessageSujet: Re: RP : Explication.   RP : Explication. EmptyLun 15 Juil - 10:50

Alors que j'étais en plein choc, un loup au pelage brun chocolat s'avança vers nous et se présenta d'un ton maladroit. Ses yeux s'affolaient et il semblait ne pas être très rassuré.
- Commence d'abord par nous dire de quel clan tu es, répondis-je d'un ton narquois.
Je laissai échapper un petit rire moqueur, mais j'avais le pressentiment que ce loup n'était pas un allié. Il avait un physique des plus particuliers, et ses yeux n'arrêtaient pas de papillonner sur moi, Cassiopée et le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org/forum
Ariane
Fonda' illégitime 8D
Ariane
Messages : 187
Réputation : 0
Localisation : Entre Cassiopée et Orion...
Emploi/loisirs : Collégienne.
Humeur : Variable.. ;)

Mon Carnivore
Don : Illusions.
Métier: Chef.
Âge: 23 ans.

RP : Explication. Empty
MessageSujet: Re: RP : Explication.   RP : Explication. EmptyMar 16 Juil - 15:54

Cassiopée ricana.
-N'as-tu pas entendu ce qu'il vient de dire ? Il est Athénien !
La panthère noire s'approcha du nouveau venu.
-Enchantée de faire ta connaissance. Je suis Cassiopée, chef du clan des Athéniens. Et voici Luna, qui est Arrézienne...
On pouvait percevoir la rancœur dans sa voix.
-Nous sommes ici en territoire ennemi. Dès que nous rentrerons, je te ferais visiter nos terres si tu veux.
Elle se retourna et se prépara à partir, agitant narquoisement sa queue sur le nez de Luna.
-Au plaisir de te revoir.
 
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org
Luna
Elle mange du ch'val ~
Luna
Messages : 426
Réputation : 1
Localisation : Nord-Est de la France.
Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare...
Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.

Mon Carnivore
Don : Électricité.
Métier: Chef.
Âge: 16 ans.

RP : Explication. Empty
MessageSujet: Re: RP : Explication.   RP : Explication. EmptyMar 16 Juil - 16:02

Oups.
Plus je regardais le loup brun, plus je le haïssais d'avoir donné une occasion à Cassiopée de se moquer de moi. Une petite faute d'inattention devient un crime reconnu, avec ce genre de personnes...
- Oui, c'est ça, va-t'en, grognai-je.
Comme un éclair, la phrase que la panthère noire détestait le plus entendre revint à mon cerveau. Je m'écriai d'un ton traînant :
- Quand-même, une panthère noire... quel déshonneur pour une famille. Moi, au moins, mon Don était puissant, mais toi... tu es née, comme ça, et ta couleur particulière ne t'a jamais servie à rien. Quelle plaie tu as dû être pour ta famille ! Pff...
De mon côté, je m'en retournai vers les Maisonnettes.

[RP terminé !]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé



RP : Explication. Empty
MessageSujet: Re: RP : Explication.   RP : Explication. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP : Explication.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Olympe :: ♦ Le domaine Arrézien... ♦ :: » La Prairie «-