Nous sommes en 2168 et une météorite a décimé la race humaine. Cependant, des animaux survivent et créent de nouvelles guerres... Athénien ou Arrézien ? Force ou intelligence ? Choisissez votre clan et battez-vous...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement fermé.

Partagez

Présentation d'Ariane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane
Fonda' illégitime 8D
Ariane

Mon Carnivore
Don : Illusions.
Métier: Chef.

Présentation d'Ariane. Empty
MessageSujet: Présentation d'Ariane.   Présentation d'Ariane. EmptySam 31 Aoû - 16:23

Je tiens d'abord à signaler que je ne suis pas une nouvelle joueuse, mais l'ancienne Cassiopée. ^^

Prénom : Ariane.
Clan : Athéniens.
Don : "Illusions"*.
Espèce : Félin.
Animal : Panthère noire.
Métier : Chef.
Description physique : Ariane est fine, agile et haute sur pattes. Elle possède une fourrure noire comme le charbon, mais lorsqu'elle est au soleil, on peut apercevoir les taches habituellement communes aux panthères, qui demeurent invisibles quand elle se trouve à l'ombre ou lorsqu'il fait nuit. Elle possède deux grands yeux bleu saphir, mais si on regarde bien, on peut apercevoir des paillettes vertes dans ses iris. Ses crocs sont d'un blanc pur et ses griffes noires comme l'ébène. Son apparence générale peut rappeler celle de sa demi-sœur Cassiopée, malgré quelques différences.

Caractère :  Fière et indomptable, Ariane est néanmoins courageuse et très douce. Elle est particulièrement loyale envers ses amis comme son clan et ne se laisse pas marcher sur les pattes. Du genre pacifique, elle préfère parlementer plutôt que se battre, mais n'hésite jamais à sortir les griffes quand il le faut. Très maternelle, elle aimerait beaucoup avoir des petits un jour.
Histoire : Ariane grandit auprès de son père, sa mère et sa demi-soeur, Andromède, dont la mère s'était suicidée. D'abord méprisée par Andromède à cause de son pelage, son père, qui ne la défendait jamais, finit par le faire et il rabroua sévèrement sa première fille. Cette dernière laissa tranquille Ariane, qui pressa son père de questions au sujet de ce revirement brutal de comportement. Il lui avoua qu'elle avait une demi-soeur nommée Cassiopée qui était justement partie à cause d'Andromède. Ariane partit alors aussitôt à sa recherche et se promit de rattraper le temps perdu.

*J'ai la capacité de faire voir aux autres des illusions (jungle, désert, etc.) avec la pensée. Ces personnes ne voient alors plus l'environnement, ni les animaux autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org
Luna
Elle mange du ch'val ~
Luna

Mon Carnivore
Don : Électricité.
Métier: Chef.

Présentation d'Ariane. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ariane.   Présentation d'Ariane. EmptySam 31 Aoû - 16:29

Okey... mais... qui es-tu ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org/forum

Présentation d'Ariane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1