Nous sommes en 2168 et une météorite a décimé la race humaine. Cependant, des animaux survivent et créent de nouvelles guerres... Athénien ou Arrézien ? Force ou intelligence ? Choisissez votre clan et battez-vous...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement fermé.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 RP : meurtre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cœur de Cendre
Vieux bougre
Cœur de Cendre
Messages : 131
Réputation : 1
Localisation : Sur Neptune.
Emploi/loisirs : Manyer :)
Humeur : ~ I Believe I Can fly... I Believe I Can Touch the sky... ~

Mon Carnivore
Don : Champ de vision à 360°.
Métier: Chef.
Âge: 38 ans.

RP : meurtre ? Empty
MessageSujet: RP : meurtre ?   RP : meurtre ? EmptyLun 2 Sep - 13:12

Une fois avoir accompagné Ariane aux Cabanes où il lui dit d'en choisir une, il se mit à grommeler pour lui-même :
- Ça ne serait pas Luna... non... elle est faible. Tayris, alors ? Je n'aurais jamais pensé ça de lui. Il est trop... trop... pacifiste. Il préfère se cacher. Un vrai tempérament d'Athénien... mais alors... le lynx ? Quartz ? Non... c'est tout juste si il est au courant que Cassiopée existe.
Le loup, décida de s'éloigner un instant, et s'approcha du bord d'une petite falaise. La lune étincelait dans le ciel étoilé, à présent, et l'orage s'était calmé. La brise soufflait, les grillons, de leurs petits cris, créaient une atmosphère agréable.
Par instinct, Cœur de Cendre se mit à hurler. La mélodie du chant des loups de sa meute lui manquait terriblement.
En repensant à tous les évènements qui s'étaient produits ces derniers temps, le loup hurla pour faire évacuer son angoisse et ses problèmes. Pendant un instant, il crut entendre un autre hurlement se joindre au sien... non. Ce n'était que son cri qui se répercutait en écho dans les montagnes et les falaises proches.
Mélancolique, je retournai vers les Cabanes et allai voir Ariane.
- Bon... raconte-moi un peu ton passé, lança-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Fonda' illégitime 8D
Ariane
Messages : 187
Réputation : 0
Localisation : Entre Cassiopée et Orion...
Emploi/loisirs : Collégienne.
Humeur : Variable.. ;)

Mon Carnivore
Don : Illusions.
Métier: Chef.
Âge: 23 ans.

RP : meurtre ? Empty
MessageSujet: Re: RP : meurtre ?   RP : meurtre ? EmptyLun 2 Sep - 13:52

Attristée, je m'écroulai sur ma paillasse. Moi qui aurais tant aimé partager ma cabane avec Cassiopée... C'était plus que raté ! Maintenant, personne ne savait où elle se trouvait... à part peut-être Luna et Tayris.
-Oh, Cassiopée... où est-tu ?
Je sursautai en entendant Cœur de Cendre approcher.
-Bon... raconte-moi un peu ton passé, lança-t-il.
J'inspirai un grand coup.
-Je suis née et j'ai grandi auprès de mes parents et ma demi-sœur, Andromède - Cassiopée t'en a peut-être parlé. Au début, Andromède me méprisait et m'insultait à cause de ma fourrure. Mon père ne me défendait jamais, mais un jour, il est intervenu. Il m'a ensuite dit que j'avais une demi-sœur et qu'elle était partie à cause d'Andromède. J'ai donc décidé de partir à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org
Cœur de Cendre
Vieux bougre
Cœur de Cendre
Messages : 131
Réputation : 1
Localisation : Sur Neptune.
Emploi/loisirs : Manyer :)
Humeur : ~ I Believe I Can fly... I Believe I Can Touch the sky... ~

Mon Carnivore
Don : Champ de vision à 360°.
Métier: Chef.
Âge: 38 ans.

RP : meurtre ? Empty
MessageSujet: Re: RP : meurtre ?   RP : meurtre ? EmptyLun 2 Sep - 13:59

Cœur de Cendre plissa les lèvres. L'histoire d'Ariane était trop triste pour le distraire.
Avec un sourire compatissant, il vint s'asseoir à ses côtés et lui lança un coup de tête amical.
- Ne t'en fais pas, dit-il avec compassion, et puis si ça peut te réconforter... ta sœur est sûrement plus heureuse là où elle est. Elle n'est plus torturée, haïe... elle n'était pas heureuse avec nous. Son passé était trop chargé. Et celui qui lui a fait ça - Luna, j'en suis sûr - va maintenant regretter... Luna idolâtrait Cassiopée.
Le loup s'allongea aux côtés d'Ariane. Il espéra que Kléa ne le verrait pas et penserait que ce geste était trop déplacé ou ambigu.
- Moi, tu vois, dit-il en jetant un coup d’œil à la renarde qui était dehors, j'ai réussi à me relever. J'ai remonté la pente. J'ai une femelle. Ne t'en fais pas. Tu te sentiras comme chez toi, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Fonda' illégitime 8D
Ariane
Messages : 187
Réputation : 0
Localisation : Entre Cassiopée et Orion...
Emploi/loisirs : Collégienne.
Humeur : Variable.. ;)

Mon Carnivore
Don : Illusions.
Métier: Chef.
Âge: 23 ans.

RP : meurtre ? Empty
MessageSujet: Re: RP : meurtre ?   RP : meurtre ? EmptyLun 2 Sep - 14:06

Je hochai tristement la tête.
-Tu as sans doute raison... Mais j'aurais tant aimé la connaître...
Je levai les yeux vers le ciel. De là où j'étais, on pouvait voir briller la constellation Cassiopée.
J'espère que tu es plus heureuse là où tu es...
Je remarquai que l'orage s'était calmé.
-Quand pourrons nous aller voir les Arréziens ? Enfin, à supposer qu'ils nous voient, eux...
Je faisais référence à mon Don, comptant bien m'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org
Cœur de Cendre
Vieux bougre
Cœur de Cendre
Messages : 131
Réputation : 1
Localisation : Sur Neptune.
Emploi/loisirs : Manyer :)
Humeur : ~ I Believe I Can fly... I Believe I Can Touch the sky... ~

Mon Carnivore
Don : Champ de vision à 360°.
Métier: Chef.
Âge: 38 ans.

RP : meurtre ? Empty
MessageSujet: Re: RP : meurtre ?   RP : meurtre ? EmptyLun 2 Sep - 14:11

Cœur de Cendre fut intrigué par les paroles de la panthère.
- Que veux-tu dire par là ?
Le loup observa le ciel étoilé. Il regarda la lune, et s'imagina voir le visage de Cassiopée...
Jamais je n'aurais pensé dire ça un jour, mais... elle me manque.
Il repensa à toutes les disputes qu'il avait eues avec Cassiopée. Lorsqu'il disait qu'il la haïssait... il repensa aux premiers instants où il l'avait vue : il avait tout de suite voulu être son compagnon.
Mais j'ai Kléa, maintenant...
Cœur de Cendre leva le museau et émit un petit hurlement faiblard.
Par instinct, comme si ç'avait été Pelage de Soie qui se trouvait à côté de lui, Cœur de Cendre posa sa tête sur le cou de la panthère et soupira. Puis il se reprit et reposa docilement son museau sur ses pattes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Fonda' illégitime 8D
Ariane
Messages : 187
Réputation : 0
Localisation : Entre Cassiopée et Orion...
Emploi/loisirs : Collégienne.
Humeur : Variable.. ;)

Mon Carnivore
Don : Illusions.
Métier: Chef.
Âge: 23 ans.

RP : meurtre ? Empty
MessageSujet: Re: RP : meurtre ?   RP : meurtre ? EmptyLun 2 Sep - 14:16

Amusée, je me concentrai pour faire voir à Cœur de Cendre une vision "utopique".  Au centre d'une prairie, Kléa à son côté, surveillant les jeux de petits loups à la fourrure rousse ; plus loin, moi et Cassiopée côte à côté, riant de bon cœur. Et très loin, les Arréziens nous fixant avec hargne, jaloux de ce bonheur évident.
Je relâchai ma concentration.
-Vois-tu ce que je veux dire ?
Je me demande...
-Connais-tu le Don de Cassiopée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org
Cœur de Cendre
Vieux bougre
Cœur de Cendre
Messages : 131
Réputation : 1
Localisation : Sur Neptune.
Emploi/loisirs : Manyer :)
Humeur : ~ I Believe I Can fly... I Believe I Can Touch the sky... ~

Mon Carnivore
Don : Champ de vision à 360°.
Métier: Chef.
Âge: 38 ans.

RP : meurtre ? Empty
MessageSujet: Re: RP : meurtre ?   RP : meurtre ? EmptyLun 2 Sep - 14:24

Cœur de Cendre eut un large sourire. Il regardait ses petits avec envie lorsque soudain, la vision s'évanouit. Émerveillé, il regarda Ariane avec un sourire ébahi.
- Waouh ! C'est... merveilleux...
Le loup réfléchit un instant.
- Hmm, il me semble qu'elle avait le Don Miroir. Lorsque, par exemple, Luna lui lançait une décharge électrique, Cassiopée la recevait, mais, instinctivement, son corps la renvoyait à Luna. Donc Luna subissait ses propres attaques avec Cassiopée.
Par rapport à ça, mon Altération est minable.
- Quant à moi...
Le loup se tourna légèrement et regarda derrière lui, sans bouger la tête. Il décrivit ce qu'il voyait :
- Un oiseau est venu chercher un ver de terre... mais un autre y était déjà. Ils se battent. L'oiseau de droite se fait arracher des plumes, et lance un coup de bec à l'autre... l'oiseau de gauche parvient néanmoins à attraper le ver et s'enfuit avec, suivit par l'oiseau de gauche.
Satisfait, je me concentrai sur ce qui se trouvait devant moi et regardai avec ravissement Ariane.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Fonda' illégitime 8D
Ariane
Messages : 187
Réputation : 0
Localisation : Entre Cassiopée et Orion...
Emploi/loisirs : Collégienne.
Humeur : Variable.. ;)

Mon Carnivore
Don : Illusions.
Métier: Chef.
Âge: 23 ans.

RP : meurtre ? Empty
MessageSujet: Re: RP : meurtre ?   RP : meurtre ? EmptyLun 2 Sep - 14:31

Je souris à mon tour.
-Moi je trouve que c'est très pratique ! Personne ne peut t'attaquer par derrière sans que tu ne le remarque.
J'étais intéressée par le Don de ma sœur. Luna ne devait plus oser l'attaquer, avec ça !
Je me sentais de plus en plus chez moi au fur et à mesure que les minutes passaient. Le seul hic : Cassiopée. J'aurais tant aimé qu'elle soit là...
-Mon Don est pratique, mais... mon père m'a dit que ce n'est pas bon de se complaire dans les rêves...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org
Cœur de Cendre
Vieux bougre
Cœur de Cendre
Messages : 131
Réputation : 1
Localisation : Sur Neptune.
Emploi/loisirs : Manyer :)
Humeur : ~ I Believe I Can fly... I Believe I Can Touch the sky... ~

Mon Carnivore
Don : Champ de vision à 360°.
Métier: Chef.
Âge: 38 ans.

RP : meurtre ? Empty
MessageSujet: Re: RP : meurtre ?   RP : meurtre ? EmptyLun 2 Sep - 14:33

Le loup appréciait beaucoup Ariane.
- Ton père ne savait pas rêver, dit-il d'un ton grave, toi tu as un grand sens de l'imagination... Cassiopée préférait renvoyer les attaques... moi, je suis simplement paranoïaque.
Elle peut voir ce qu'elle veut, quand elle le veut... avec une grande précision...
- Envoie-moi une autre vision ! dit le loup.
Il s'attendait à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Fonda' illégitime 8D
Ariane
Messages : 187
Réputation : 0
Localisation : Entre Cassiopée et Orion...
Emploi/loisirs : Collégienne.
Humeur : Variable.. ;)

Mon Carnivore
Don : Illusions.
Métier: Chef.
Âge: 23 ans.

RP : meurtre ? Empty
MessageSujet: Re: RP : meurtre ?   RP : meurtre ? EmptyLun 2 Sep - 14:37

Ariane rit doucement.
-Comme tu voudras...
J'aurais pu très bien lui envoyer une vision cauchemardesque, mais je ne souhaitais pas lui faire peur.
Je dessinai une vison : une chaude matinée d'été, près d'un lac, j'enseignais à deux de ses louveteaux  à chasser, tandis que Kléa lui léchait doucement l'oreille. A l'ombre d'un saule pleureur, Cassiopée enseignait le combat au dernier, le plus courageux de la portée. Tous se débrouillaient très bien.
Je décidai de maintenir la vision plus longtemps afin de le laisser profiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org
Kléa
Écureuil
Kléa
Messages : 76
Réputation : 5
Localisation : Somewheeere, over the rainbow ~
Humeur : Happy ~

Mon Carnivore
Don : Influencer les humeurs.
Métier: Garde.
Âge: 18 ans.

RP : meurtre ? Empty
MessageSujet: Re: RP : meurtre ?   RP : meurtre ? EmptyLun 2 Sep - 15:49

Lorsque Kléa vit la panthère pour la première fois, elle crut qu'elle que Cassiopée était de retour.
Mais non.
Plus les minutes défilaient, plus la renarde se rendait compte qu'elles n'étaient pas semblable et pourtant...

La renarde resta à l'écart un moment, les laissant discuter.
Elle se tenait à porter d'oreilles cependant.
Lorsque le meurtre de Cassiopée fut évoqué, Kléa sentit son cœur s'arrêter.
Était-ce seulement possible?
Elle était si forte, si courageuse, si ...
Et qui ?
Qui aurai pu commettre une telle chose ?
Luna ? Le coyote ? Le lynx ?
Impossible.
Kléa savait Luna et Cassiopée ennemie mais à ce point-là ?
Soudain, la renarde sentit un grand vide en elle.
Si la panthère avait bel et bien disparu à jamais, c'était sa faute.
Du moins, c'est ce qu'elle ressentait.
Certes, Cassiopée n'avait pas été très amicale, mais elle aimait son clan et faisait le nécessaire pour le protéger, parfois en prenant des risques inutiles.
La renarde regretter de ne pas avoir dis à la panthère à quel point elle la respectait et qu'elle voulait lui ressembler.
Ne rien craindre, avancer, dire les choses sans prendre la peine de se demander si cela peut les blesser ou non, mais le dire pour leur bien.
Si Cassiopée n'était plus, quel modèle Kléa allait-elle pouvoir suivre ?
Et en un sens, c'était grâce à elle qu'elle était avec Cœur de Cendre aujourd'hui...
Elle ne l'avait même pas avertie, ou remerciée.

Elle ne savait plus ou se mettre.
Que dire à Ariane, cette demi-sœur qui lui ressemblait tant?
Lentement, Kléa entra dans la cabane ou elle se trouvait avec Cœur de Cendre.
Ce dernier avait l'air bien mais ailleurs.
Elle se sentait presque de trop maintenant.
Kléa soupira doucement et resta assise à l'entrée, scrutant les alentours tout en espérant le retour de Cassiopée ~
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Cendre
Vieux bougre
Cœur de Cendre
Messages : 131
Réputation : 1
Localisation : Sur Neptune.
Emploi/loisirs : Manyer :)
Humeur : ~ I Believe I Can fly... I Believe I Can Touch the sky... ~

Mon Carnivore
Don : Champ de vision à 360°.
Métier: Chef.
Âge: 38 ans.

RP : meurtre ? Empty
MessageSujet: Re: RP : meurtre ?   RP : meurtre ? EmptyLun 2 Sep - 16:04

Cœur de Cendre resta en extase pendant plusieurs minutes. Puis une voix le rappela à l'ordre :
Hé ! Tu oublies Kléa ? Elle doit être jalouse !
Alors, le loup sursauta et se releva. Comme d'elle-même, la vision disparut.
- Désolé, mais j'ai peur que ma femelle se pose des questions, dit-il avec un petit rire.
Il sortit de la Cabane et alla rejoindre sa femelle. Il se blottit tout contre elle.
- N'empêche..., marmonna-t-il, je me demande si Luna est vraiment celle qui a tué Cassiopée...
Revenir en haut Aller en bas
Kléa
Écureuil
Kléa
Messages : 76
Réputation : 5
Localisation : Somewheeere, over the rainbow ~
Humeur : Happy ~

Mon Carnivore
Don : Influencer les humeurs.
Métier: Garde.
Âge: 18 ans.

RP : meurtre ? Empty
MessageSujet: Re: RP : meurtre ?   RP : meurtre ? EmptyLun 2 Sep - 16:26

Kléa ne su pas réellement combien de temps elle resta assise là, tentant de deviner la présence de Cassiopée derrière un rocher ou en haut d'un arbre.
Ce n'est que lorsque Cœur de Cendre s'approcha d'elle que la renarde redescendit sur terre.
La présence du loup à ses côté redonna un semblant de vie à son âme.
Si Cassiopée était réellement morte, -car la renarde refusait d'y croire-, le clan avait perdu un chef compétent et un guerrier exceptionnel.

-Je l'ignore, répondit-elle un peu sèchement. Je ne crois pas Luna capable d'une telle atrocité.

Kléa avait la gorge nouée et les yeux remplie de larmes. Elle espérait que la pluie allait tomber afin de cacher ses futures larmes. Elle savait qu'elle allait pleurer.

-En même temps, on ne peut pas vraiment dire que je connais Luna. En fait, j'ai beaucoup de mal à cerner les individus. Par exemple, je n'aurai jamais cru que Ariane pourrai te plaire.

La voix de Kléa tremblait de peur, de rage, de colère, de tristesse et de jalousie.
Tout ces sentiment entremêlés la faisait énormément souffrir et elle avait besoin de se défouler.
Malheureusement pour le pauvre loup à ses côté, c'est sur lui que tout retombait.

-J'espère que sa fourrure est douce, reprit-elle plus doucement. Est-elle comme celle de Cassiopée ? Peut-être que tu te consolera avec sa demi-sœur après tout... Il me semble que, avant moi, tu avais jeté ton dévolu sur elle non ?

Kléa se rendit bien compte que ses mots étaient blessants.
Elle ne voulait pas. Mais c'était plus fort qu'elle.
La perte éventuelle de Cassiopée lui faisait mal mais si en plus elle devait perdre Cœur de Cendre...
Même si la renarde n'avait pas autant souffert que la panthère et le loup, elle avait eu sa part de tristesse. Elle n'aspirait maintenant plus qu'au bonheur.

Kléa jeta un coup d’œil derrière elle, en direction de la cabane ou se trouvait Ariane.
Elle ressemblait tellement à Cassiopée que le loup serai peut-être vraiment tenté d'aller vers elle.
La renarde voulait la détester pour cela, pour être tout aussi belle que sa sœur mais plus gentille, plus douce.
Malheureusement, la haine ne devait pas faire partie de sa génétique, car elle n'y parvenait pas.
Tout ce à quoi elle pouvait penser était que la perte de Cassiopée les affecterait tous, en particulier Ariane et qu'elle était bien mesquine de faire une crise de jalousie à Cœur de Cendre dans un moment pareil.

Elle soupira et s'allongea à même le sol, le museau caché dans les pattes.
-Excuse-moi, murmura-t-elle au loup.
Alors, la pluie se mit à ruisseler sur elle, cachant, comme elle l'avait espéré, ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Cendre
Vieux bougre
Cœur de Cendre
Messages : 131
Réputation : 1
Localisation : Sur Neptune.
Emploi/loisirs : Manyer :)
Humeur : ~ I Believe I Can fly... I Believe I Can Touch the sky... ~

Mon Carnivore
Don : Champ de vision à 360°.
Métier: Chef.
Âge: 38 ans.

RP : meurtre ? Empty
MessageSujet: Re: RP : meurtre ?   RP : meurtre ? EmptyLun 2 Sep - 16:52

Cœur de Cendre s'écarta brusquement de Kléa et s'emporta lui aussi :
- Tu n'as pas confiance en moi ? Tu crois vraiment que je serais prêt à me tourner vers une autre femelle ?
Le loup s'allongea tout à côté de Kléa et, truffe contre truffe, il lui dit :
- Écoute, Kléa. D'accord, j'ai eu un coup de foudre pour Cassiopée. Mais je me suis aussi détaché de Cassiopée. Garde cette idée en tête.
Affectueusement, le loup lécha l'oreille de Kléa et frotta sa tête contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kléa
Écureuil
Kléa
Messages : 76
Réputation : 5
Localisation : Somewheeere, over the rainbow ~
Humeur : Happy ~

Mon Carnivore
Don : Influencer les humeurs.
Métier: Garde.
Âge: 18 ans.

RP : meurtre ? Empty
MessageSujet: Re: RP : meurtre ?   RP : meurtre ? EmptyLun 2 Sep - 17:33

Kléa secoua la tête.

-Ce n'est pas contre toi, excuse-moi... Je...J'ai confiance en toi, dit-elle affectueusement.

La renarde savait que le loup disait vrai mais elle ne pouvait empêcher de ressentir une pointe de jalousie.
Elle tenait vraiment à Cœur de Cendre, même si au départ, elle ne ressentait que de l'amitié pour lui.

-Oui, je sais, mais...C'est plus fort que moi. Ariane et si...Elle est merveilleuse. Je ne la connais que depuis quelques minutes et pourtant, je sens à quel point vous pouvez être proche. Physiquement elle ressemble à Cassiopée...

La renarde ferma les yeux un moment.

-Dés que la pluie aura cessé, il faudra retourner voir les Arréziens. Ariane mérite de connaître la vérité...Et nous aussi.

Kléa jeta un regard rapide en direction de la cabane ou la panthère attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Fonda' illégitime 8D
Ariane
Messages : 187
Réputation : 0
Localisation : Entre Cassiopée et Orion...
Emploi/loisirs : Collégienne.
Humeur : Variable.. ;)

Mon Carnivore
Don : Illusions.
Métier: Chef.
Âge: 23 ans.

RP : meurtre ? Empty
MessageSujet: Re: RP : meurtre ?   RP : meurtre ? EmptyLun 2 Sep - 18:31

Je restai dans ma cabane, ne souhaitant pas mêler des aléas sentimentaux de Kléa et Cœur de Cendre. Cela ne me regardait absolument pas, c'est pourquoi je préférai me créer une nouvelle vision.
Moi, blottie contre Cassiopée qui me racontait une histoire...
Frissonnant, je soupirai légèrement avant de laisser la vision s'envoler.
Les mondes parfaits que je me créais ne faisaient que rendre ma véritable vie plus triste qu'elle ne l'était déjà...
Patiente, j'attendais enfin que l'orage ait cessé complètement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org
Cœur de Cendre
Vieux bougre
Cœur de Cendre
Messages : 131
Réputation : 1
Localisation : Sur Neptune.
Emploi/loisirs : Manyer :)
Humeur : ~ I Believe I Can fly... I Believe I Can Touch the sky... ~

Mon Carnivore
Don : Champ de vision à 360°.
Métier: Chef.
Âge: 38 ans.

RP : meurtre ? Empty
MessageSujet: Re: RP : meurtre ?   RP : meurtre ? EmptyLun 2 Sep - 19:17

Cœur de Cendre plongea son regard dans celui de Kléa.
- Oui, dit-il, mais toi Kléa... tu es encore plus jolie.
Le loup eut un sourire, puis se redressa vivement et se dirigea vers la Cabane d'Ariane.
- Allez, annonça-t-il, il est tant de tirer cette histoire au clair...
La nuit était noire, et Ariane arriverait sans problème à se cacher dans l'obscurité.
Le loup se mit à hurler, déterminé. Puis il se mit en route vers les terres Aréziennes.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Fonda' illégitime 8D
Ariane
Messages : 187
Réputation : 0
Localisation : Entre Cassiopée et Orion...
Emploi/loisirs : Collégienne.
Humeur : Variable.. ;)

Mon Carnivore
Don : Illusions.
Métier: Chef.
Âge: 23 ans.

RP : meurtre ? Empty
MessageSujet: Re: RP : meurtre ?   RP : meurtre ? EmptyLun 2 Sep - 19:25

Silencieuse, je sortis de ma cabane. Ma fourrure noire se fondait parfaitement dans la nuit sombre.
Je me préparais à partir retrouver les Arréziens. Mon Don me serait bien utile : je pourrais les torturer psychologiquement en leur envoyant des visions cauchemardesques si ils refusaient de coopérer.
Je suivis Coeur de Cendre, songeuse, priant pour que l'âme de Cassiopée me suive et me soutienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org
Contenu sponsorisé



RP : meurtre ? Empty
MessageSujet: Re: RP : meurtre ?   RP : meurtre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP : meurtre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Olympe :: ♦ La lande Athénienne... ♦ :: » Les Cabanes «-