Nous sommes en 2168 et une météorite a décimé la race humaine. Cependant, des animaux survivent et créent de nouvelles guerres... Athénien ou Arrézien ? Force ou intelligence ? Choisissez votre clan et battez-vous...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement fermé.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Orage d'été [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ëileen
Chien
Ëileen
Messages : 132
Réputation : 4
Localisation : Devant un écran C:
Emploi/loisirs : Whatever
Humeur : Aléatoire ~

Mon Carnivore
Don : Éponge.
Métier: Combattante.
Âge: 14 ans.

Orage d'été [Libre] Empty
MessageSujet: Orage d'été [Libre]   Orage d'été [Libre] EmptySam 14 Sep - 21:09


Un éclair retentit, non loin d'elle. Ses oreilles se couchèrent aussitôt sur sa tête, et elle ne put retenir totalement un feulement. Ses pupilles se rétractèrent, à la fois lorsque la luminosité d'un éclair la frappa, mais  également quand les souvenirs de son passé rejaillirent. A chaque orage, c'était la même chose. Des images s'imposait dans son esprit à chaque coup de tonnerre, s'effaçant presque aussitôt qu'elles étaient venues. Avec le temps, le léopard s'y était habituée, et aujourd'hui, ce n'était plus ses souvenirs qui la gênaient, mais bel et bien l'orage en lui même. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle en avait peur, non, et même si c'était le cas, elle était bien trop fière pour l'avouer, mais disons qu'il lui inspirait une sorte de crainte.
Et davantage encore lorsqu'elle est seule au milieu d'une plaine. La perspective de se voir potentiellement rôtir dans les minutes à venir la faisait frissonner. Que lui avait-il prit de venir ici alors que ses sens lui hurlaient qu'un orage allait éclater. Sans doute y voyait-elle une sorte de défi. A présent, elle avait conscience de ce que sa bêtise pouvait lui coûter. Elle espérait de tout cœur que les quelques arbres allait tout prendre à sa place.
Elle se déplaça le plus près du sol possible, mais après qu'elle s'y soit enfoncée, le bout de la plaine lui paraissait bien loin. Elle soupira intérieurement, trouvant sa position absolument ridicule. Ce fût lorsque la foudre choisit de tomber juste à côté d'elle qu'elle oublia toute prudence, et fonça sans précaution. Alors qu'elle jeta un très rapide coup d'oeil circulaire autour d'elle, et crut apercevoir une silhouette sur sa droite, et son esprit de combattante reprit le dessus. Elle modifia sa trajectoire, et vit grandir l'animal au fur-et-à-mesure. Elle s'arrêta à une distance respectable. Elle huma l'inconnu, et ne reconnut pas son odeur. Ami, ennemi ? Elle se hérissa, et gronda.

- Identifiez-vous !

Elle adopta une position défensive, prête à attaquer au moindre mouvement louche de l'autre.




[Vous répondrez quand vous aurez fini le RP évènement C:]
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-animalik.forums-rpg.com
Luna
Elle mange du ch'val ~
Luna
Messages : 426
Réputation : 1
Localisation : Nord-Est de la France.
Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare...
Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.

Mon Carnivore
Don : Électricité.
Métier: Chef.
Âge: 16 ans.

Orage d'été [Libre] Empty
MessageSujet: Haha, mais oui :3   Orage d'été [Libre] EmptyVen 20 Sep - 21:13

« Orage d'été »
Apparemment everyone.


Je boitais encore. Mais ça allait mieux. Arès m'avait soignée... mais je me sentais encore sous le choc. Apparemment, c'était un Bipède. C'était ça un Bipède ? Je les avais imaginés à quatre pattes, la fourrure verte, des cornes aux fesses et des ailes entre les crocs... non, vraiment, ils étaient laids !
Haha, tu te crois belle, toi ?
J'avais décidé de me rendre chez mes chers amis les Athéniens pour mettre au clair cette histoire avec Ariane. Je n'avais plus aucune confiance en elle. Et j'étais presque sûre que cette histoire était un coup monté pour faire tomber mon clan.
Puis, alors que j'allais appeler la panthère, j'entendis une voix. Une voix inconnue.
- Identifiez-vous !
Je m'avançai et découvris un léopard d'Asie. Ses yeux dorés reflétaient l'anxiété. Elle était Athénienne : sinon que ferait-elle ici ? C'était une femelle, je l'avais reconnue à sa voix.
Sur la défensive, je m'approchai.
- Hmm, salut. Tu connais Ariane ?
Autant commencer directement.

 

© codage by Lou' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org/forum
Tayris
Chien
Tayris
Messages : 136
Réputation : 0

Mon Carnivore
Don : Caméléon.
Métier: Veilleur.
Âge: 25 ans.

Orage d'été [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Orage d'été [Libre]   Orage d'été [Libre] EmptySam 21 Sep - 20:40


Orage d'été
Les prévisions sont difficiles à faire, surtout lorsqu'elles concernent l'avenir. 





Tayris se baladait sur le territoire Athénien lorsqu'il lui avait semblé apercevoir Luna. Piqué par la curiosité, le coyote avait décidé d'aller rejoindre la femelle, lorsqu'un orage avait éclaté. L'animal gris allait rentrer au couvert des arbres, pour ne pas se faire foudroyer, lorsqu'il remarqua que la panthère des neiges se dirigeait droit vers la plaine. Mais qu'est-ce qui lui est encore passé par la tête ?  Pris soudain d'un devoir de camaraderie, ou etait-ce de l'amitié? Tayris fonça vers la plaine mettre en garde Luna. Il allait l'interpeler lorsqu'il remarqua qu'un Athénien, le veilleur le voyait à cause de son tatouage, était là aussi...
Code by MNIT on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Ne pas copier ni redistribuer

)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elle mange du ch'val ~
Luna
Messages : 426
Réputation : 1
Localisation : Nord-Est de la France.
Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare...
Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.

Mon Carnivore
Don : Électricité.
Métier: Chef.
Âge: 16 ans.

Orage d'été [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Orage d'été [Libre]   Orage d'été [Libre] EmptySam 21 Sep - 21:42


Orage d'été
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RP libre :3 

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'entendis des bruits de pas. Puis je me retournai. C'était Tayris.
Oh, là là, il va me faire la leçon, j'en suis sûre.
Je me tournai et m'avançai vers Tayris, l'air coupable.
- Écoute, Tayris, je n'étais pas venue ici pour me battre ! Juste pour parler de ce piège à Ariane. Il faut vraiment qu'elle arrête ses crises et ses délires. Tu comprends, c'est pour la survie de K... des membres de son clan.
J'avais faillit dire "de Kléa", mais j'aurais sûrement trahi le certain lien d'amitié qui s'était instauré entre moi et la renarde. Je jetai un coup d’œil au léopard.
Non, je ne l'ai jamais vu, en fait.

 

Fiche codée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Ne pas retirer.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org/forum
Ariane
Fonda' illégitime 8D
Ariane
Messages : 187
Réputation : 0
Localisation : Entre Cassiopée et Orion...
Emploi/loisirs : Collégienne.
Humeur : Variable.. ;)

Mon Carnivore
Don : Illusions.
Métier: Chef.
Âge: 23 ans.

Orage d'été [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Orage d'été [Libre]   Orage d'été [Libre] EmptyDim 22 Sep - 9:47


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Orage d'été
« Il n'y a pas de petit ennemi. »


Proverbe français.


Je gambadais allégrement sur la plaine. Mes blessures allaient mieux, mais un tiraillement dérangeant persistait toujours sur mon flanc.
C'est alors que j'aperçus trois animaux : Tayris et Luna...
Encore eux ?
...et un léopard que je n'avais jamais vu.
En espérant qu'il soit Athénien...
Nous étions en période de Trêve, mais Luna me détestait aussi sûrement que ma sœur.
Va t-elle m'arracher le cœur, comme elle l'a fait avec Cassiopée ?
Je me plantai devant les Arréziens.
-Tayris, Luna... que me vaut votre présence ici ?
Je pointai les oreilles dans la direction du léopard.
-Qui es-tu ?




© code by Lou' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Ariane le Dim 29 Sep - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org
Tayris
Chien
Tayris
Messages : 136
Réputation : 0

Mon Carnivore
Don : Caméléon.
Métier: Veilleur.
Âge: 25 ans.

Orage d'été [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Orage d'été [Libre]   Orage d'été [Libre] EmptyDim 22 Sep - 13:20


Orage d'été.
Les prévisions sont difficiles à faire, surtout lorsqu'elles concernent l'avenir.



Tayris ferma les yeux. Pourquoi faut-il toujours que c'est moi qui a le rôle du donneur de morale ? 
Ecoute, Luna, ce que tu fais avec les Athéniens ne me concerne pas, tant que vous n'allez pas compter fleurette dans un champs de paquerette. Je m'inquiétais juste au sujet de l'orage, ce n'est pas très prudent de s'aventurer sur une plaine par ce temps. répondit Tayris sans même ce soucier du jaguar dont elle ne connaissait toujours pas le nom et d'Ariane, qui venait juste d'arriver. 


Code by MNIT on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Ne pas copier ni redistribuer

)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Fonda' illégitime 8D
Ariane
Messages : 187
Réputation : 0
Localisation : Entre Cassiopée et Orion...
Emploi/loisirs : Collégienne.
Humeur : Variable.. ;)

Mon Carnivore
Don : Illusions.
Métier: Chef.
Âge: 23 ans.

Orage d'été [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Orage d'été [Libre]   Orage d'été [Libre] EmptyMar 24 Sep - 16:09


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Orage d'été
« Il n'y a pas de petit ennemi. »


Proverbe français.

Agacée, je gardai néanmoins mon calme : nous étions en période de Trêve, après tout !
-Excusez-moi, mais puis-je savoir ce que vous faîtes ici ? J'entends bien que la Trêve tient toujours, mais quand même...
Le léopard m'intriguait toujours. Les Arréziens ne semblaient pas le connaître : cela voulait-il dire qu'il était Athénien ? J'espérais que oui : un membre supplémentaire ne serait pas de refus !
-Pour vous reparler du Bipède, il n'a plus donné signe de vie depuis la dernière fois. J'ai bon espoir que nous en soyons enfin débarrassés. 
Luna ne croit tout de même pas que c'est moi qui lui ai tendu un piège, quand même ?

© code by Lou' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Ariane le Dim 29 Sep - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org
Cœur de Cendre
Vieux bougre
Cœur de Cendre
Messages : 131
Réputation : 1
Localisation : Sur Neptune.
Emploi/loisirs : Manyer :)
Humeur : ~ I Believe I Can fly... I Believe I Can Touch the sky... ~

Mon Carnivore
Don : Champ de vision à 360°.
Métier: Chef.
Âge: 38 ans.

Orage d'été [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Orage d'été [Libre]   Orage d'été [Libre] EmptyMar 24 Sep - 16:59


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Orage d'été  »


Cœur de Cendre n'avait pu s'empêcher d'aller se balader sous l'orage. Il trouvait cela exaspérant et amusant à la fois. Dès qu'il entendait le moindre petit grondement de tonnerre, il se précipitait hors de sa Maisonnette, la truffe en l'air. Il découvrit ce jour-là un regroupement de carnivores. Luna, Tayris, Ariane (bien sûûûr !) et un léopard qu'il ne connaissait pas. Gentiment, il lança aux Arréziens :
- Oui ? Vous voulez ?
Il y avait cependant une certaine froideur dans sa voix.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tayris
Chien
Tayris
Messages : 136
Réputation : 0

Mon Carnivore
Don : Caméléon.
Métier: Veilleur.
Âge: 25 ans.

Orage d'été [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Orage d'été [Libre]   Orage d'été [Libre] EmptySam 28 Sep - 17:35


Orage d'été.
Les prévisions sont difficiles à faire, surtout lorsqu'elles concernent l'avenir.



Coeur de Cendre venait d'arriver, et Tayris lui trouvait un petit air de chien. Dès fois, il amenait avec lui un petit air de supériorité, qui inspirait le respect. Comme lors de la bataille contre le bipède, lorsque les Athéniens s'étaient unis aux Arréziens. Apparement, aujourd'hui, cet air de supériorité était resté au village Athéniens... ! 
Ben quoi, je viens prendre des nouvelles d'Ariane. C'est si stupéfiant de ma part ? Oh, je vous avez caché mon côté sensible, c'est donc ça... répondit le coyote d'un air faussement triste.


Code by MNIT on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Ne pas copier ni redistribuer

)
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Cendre
Vieux bougre
Cœur de Cendre
Messages : 131
Réputation : 1
Localisation : Sur Neptune.
Emploi/loisirs : Manyer :)
Humeur : ~ I Believe I Can fly... I Believe I Can Touch the sky... ~

Mon Carnivore
Don : Champ de vision à 360°.
Métier: Chef.
Âge: 38 ans.

Orage d'été [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Orage d'été [Libre]   Orage d'été [Libre] EmptyDim 29 Sep - 11:27


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Orage d'été  »


Cœur de Cendre lança un regard froid à Tayris.
- Aurais-tu un problème ? lança-t-il en fronçant les sourcils.
Tayris, pour l'instant, avait la réputation d'être calme, et de ne pas se faire remarquer. Le loup pouvait parfaitement le concevoir, cela dit il ne comprenait pas pourquoi Tayris se montrait aussi ironique.
- Sans vouloir, hmm, t'offenser, ça m'étonnerait beaucoup que tu prennes des nouvelles d'Ariane.
Sans savoir pourquoi, Cœur de Cendre sentait monter en lui un accès de colère envers Tayris. C'était sûrement à cause de Luna, qui avait sans retenue accusée Ariane d'avoir monté un plan contre les Arréziens avec le Bipède.
Ce n'est qu'une... "ado", comme disent d'ailleurs les Bipèdes. Elle ne comprend rien. Il n'est pas encore temps pour elle d'apprendre à penser toute seule.
- Je pense surtout que toi et ta chère amie Luna êtes venus pour continuer d'accuser Ariane d'avoir monté une attaque contre vous. Apparemment, les Arréziens n'éprouvent pas le même plaisir à réfléchir qu'à bander leurs muscles et brandir leurs crocs. Maintenant allez-vous-en.
Il avait parlé d'un ton ferme et avait employé son ton de Chef. Ce qui tombait au plus mauvais des moments. Ils s'étaient unis, la veille, contre le Bipède. Mais après la scène de Luna, il semblait clair que le seul intérêt de cette trêve était pour les Arréziens d'être protégés par leurs ennemis.




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Fonda' illégitime 8D
Ariane
Messages : 187
Réputation : 0
Localisation : Entre Cassiopée et Orion...
Emploi/loisirs : Collégienne.
Humeur : Variable.. ;)

Mon Carnivore
Don : Illusions.
Métier: Chef.
Âge: 23 ans.

Orage d'été [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Orage d'été [Libre]   Orage d'été [Libre] EmptyDim 29 Sep - 12:06


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Orage d'été
« Il n'y a pas de petit ennemi. »


Proverbe français.

Je restai tout d'abord silencieuse. La visite des Arréziens m'intriguait : ce n'était pas dans leurs habitudes de venir prendre de mes nouvelles, Trêve ou pas... Encore, Tayris était à peu près crédible : mais voir Luna s'inquiéter pour moi ? Cela devenait purement et simplement impossible.
-Pour tout vous dire, je me porte très bien... avançai-je, méfiante.
Je ne contredis pas les ordres de Cœur de Cendre : il était vrai qu'ils n'avaient rien à faire ici. Les petites sautes d'humeurs de Luna m'agaçaient quelque peu, tout autant que ses accusations infondées. L'idée d'utiliser ce Bipède pour exterminer les Arréziens ne m'était même pas venue à l'esprit.
Cassiopée aurait profité de l'occasion... Luna la voit toujours à travers moi.
Je jaugeai Tayris du regard. Etait-il sincère, ou tout ceci n'était-il qu'une mascarade ?




© code by Lou' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org
Kléa
Écureuil
Kléa
Messages : 76
Réputation : 5
Localisation : Somewheeere, over the rainbow ~
Humeur : Happy ~

Mon Carnivore
Don : Influencer les humeurs.
Métier: Garde.
Âge: 18 ans.

Orage d'été [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Orage d'été [Libre]   Orage d'été [Libre] EmptyMar 1 Oct - 12:33


Orage D’Été ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You & me...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kléa sursauta.
Par pur réflexe, elle rabattit ses oreilles en arrière.
L'éclair n'était pas tombé loin. Elle devait rentrer et vite.
La renarde se demandait encore pourquoi elle avait décidé d'aller se promener, malgré le temps menaçant.
La chaleur de la journée avait été étouffante et sur le moment, elle avait pensé qu'un petit tour dans l'eau ne lui ferai pas de mal mais maintenant...
Un nouvel éclair illumina le ciel et Kléa sentit ses poils se hérisser dans son dos.

Elle avançait prudemment, le ventre presque à ras de terre, ainsi elle diminuait le risque d’électrocution.
Alors qu'elle commençait à apercevoir au loin les premières cabanes, elle entendit des voix.
Intriguée, elle suivit les sons et arriva en vue d'un...attroupement?
Ariane et Cœur de Cendre étaient présents, ainsi que Tayris et Luna. Et également un léopard qu'elle n'avait jamais vu auparavant.


Kléa inclina la tête de côté.
Que faisaient-ils tous ici ? et qui était cet individu ?
Néanmoins, suite à l'attaque du bipède, la renarde était persuadée que tout le monde avait fait table rase du passé.
Elle n'entendait pas encore ce qu'ils se disaient mais elle ne sentait pas vraiment d'ondes négatives.
C'est donc d'un pas assuré, voir joyeux, que Kléa rejoignit le groupe.
Elle voulait savoir comment allait Luna et également remercier Tayris de l'avoir libéré du bipède. Et savoir qui était ce léopard...

En arrivant, elle ne pouvait cacher son sourire.
Enfin, peut-être que la Trêve allait s'appliquer.

-Bonjour tout le monde ! Quelle idée de tous se retrouver par ce temps ! lança la renarde en jetant un coup d’œil au ciel menaçant.
Kléa s'installa à côté de Cœur de Cendre, tout en se positionnant face à la panthère des neiges et Tayris.

Fiche codée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elle mange du ch'val ~
Luna
Messages : 426
Réputation : 1
Localisation : Nord-Est de la France.
Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare...
Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.

Mon Carnivore
Don : Électricité.
Métier: Chef.
Âge: 16 ans.

Orage d'été [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Orage d'été [Libre]   Orage d'été [Libre] EmptyMar 1 Oct - 18:05


Orage d'été
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RP libre :3 

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- Ben tiens ! crachai-je, voilà qui vient compléter le tout.
D'habitude, j'appréciais beaucoup de voir Kléa. Elle était très sympathique, mais aujourd'hui, je me sentais d'humeur massacrante.
- Kléa, voudrais-tu bien rentrer sagement dans ta cabane et nous fiche la paix pour l'instant ? Merci ! dis-je d'un ton froid.
Je me tournai vers Cœur de Cendre.

- Ainsi, on ressemble à un brownie - hum hum, je te cache mon avis par rapport à ce à quoi fait penser ton pelage, mon cher ami, et on se prend pour le maître du monde ? Je n'en ai rien à faire d'Ariane, de cette cinglée... ce n'est pas parce que vous êtes physiquement faibles et handicapés que vous devez vous prendre pour Teischten ou je ne sais pas comment ils l'appelaient, "Scheisten" "Scheinstein"... alors vous me ferez le plaisir d'abandonner vos mines toutes chaffouinettes et de vos comporter en vrais carnivores, en prédateurs... enfin, qu'est-ce que j'en ai à faire ! C'est Athéna que vous représentez. Et d'après ce que vous en montrer, elle paraît faible, pitoyable et stupide.
Un éclair furieux retentit. Athéna m'avait entendu. Arès également. Il ne lui plaisait pas que je me moque de sa sœur. Je tentai tant bien que mal d'ignorer ce présage divin mais ma Marque Arrézienne devint bientôt douloureuse. Je grimaçai et grondai :
- Imbéciles !
L'orage grondait plus fort que jamais, les éclairs tombaient en frémissant autour de nous, et le ciel était presque littéralement noir. Les gouttes étaient semblables à des lances qui venaient se planter dans le sol et sur nos dos, et nous ressemblions à des chiens après la toilette. Cela me rendait encore plus furieuse. 

 

Fiche codée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Ne pas retirer.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org/forum
Ariane
Fonda' illégitime 8D
Ariane
Messages : 187
Réputation : 0
Localisation : Entre Cassiopée et Orion...
Emploi/loisirs : Collégienne.
Humeur : Variable.. ;)

Mon Carnivore
Don : Illusions.
Métier: Chef.
Âge: 23 ans.

Orage d'été [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Orage d'été [Libre]   Orage d'été [Libre] EmptyVen 4 Oct - 13:16


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Orage d'été
« Il n'y a pas de petit ennemi. »


Proverbe français.

Je soupirai longuement, de plus en plus agacée par le comportement immature de Luna. Je me laissais tremper par la pluie sans ciller, fixant la panthère des neiges.
-Tu es fière de toi, je suppose ?
Je remuai la queue. Combien de fois fallait-il que je répète à Luna que j'étais innocente ?
-Bon.. écoute. Je te le répète : ce n'est pas moi la responsable de la venue de ce Bipède ici. Tu as trop tendance à imaginer ce qu'aurait fait Cassiopée et à en déduire que je suis pareille qu'elle. Mais c'est faux : si c'était le cas, je t'aurais déjà taillée en pièces pour venger sa mort. Alors arrête de trouver des excuses pour ridiculiser les Athéniens et s'il-te-plaît, la prochaine fois, évite de critiquer Athéna... regarde dans quel état nous sommes !
Rhaaa, la diplomatie ne marche jamais avec elle... Espérons qu'aujourd'hui soit une exception.



© code by Lou' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org
Tayris
Chien
Tayris
Messages : 136
Réputation : 0

Mon Carnivore
Don : Caméléon.
Métier: Veilleur.
Âge: 25 ans.

Orage d'été [Libre] Empty
MessageSujet: suite   Orage d'été [Libre] EmptyVen 4 Oct - 19:54


Orage d'été.
Les prévisions sont difficiles à faire, surtout lorsqu'elles concernent l'avenir.



Il s'était mis à pleuvoir très fort, et Tayris était sûr que les dieux avaient entendus les remontrances de Luna. Et apparemment, il n'était pas très contents. Le coyote regarda le ciel qui s'était tellement noirci qu'on croirait être en pleine nuit, d'un air inquiet. Il sentit sa marque, située entre ses deux omoplates, le picoter. Je n'ai pas envie de finir en saucisse grillée, je tiens à le préciser. Je n'ai pas survécu à une attaque d'Humain hier pour finir foudroyer par un éclair aujourd'hui. Alors, calmons nous, s'il vous plait. Tayris sentait au fond de lui que s'était la bonne chose à faire. Ce n'est pas un temps pour ce battre. 


Code by MNIT on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Ne pas copier ni redistribuer

)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Fonda' illégitime 8D
Ariane
Messages : 187
Réputation : 0
Localisation : Entre Cassiopée et Orion...
Emploi/loisirs : Collégienne.
Humeur : Variable.. ;)

Mon Carnivore
Don : Illusions.
Métier: Chef.
Âge: 23 ans.

Orage d'été [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Orage d'été [Libre]   Orage d'été [Libre] EmptyVen 4 Oct - 20:03


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Orage d'été
« Il n'y a pas de petit ennemi. »


Proverbe français.

Je hochai avec approbation la tête dans la direction de Tayris.
-Tayris a raison. Il est inutile de se chercher des noises alors que nous sommes en période de Trêve. Je propose que tout le monde rentre chez soi. Quant à ce Bipède, c'est un problème qu'il nous faudra résoudre plus tard, d'une autre manière. Néanmoins, si vous avez du nouveau à ce sujet, vous pouvez traverser la frontière pour nous mettre au parfum. Nous ferons de même si nous apercevons quelque chose de suspect.
Il est capital de maintenir une bonne relation avec les Arréziens... je n'ai pas envie d'envoyer les autres se battre ! Surtout que nous n'avons pas de Médecin...
Je me tournai vers Cœur de Cendre et Kléa.
-On rentre ? J'ai particulièrement envie de me blottir au chaud dans ma cabane... Surtout que la pluie semble aller crescendo. 


© code by Lou' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org
Tayris
Chien
Tayris
Messages : 136
Réputation : 0

Mon Carnivore
Don : Caméléon.
Métier: Veilleur.
Âge: 25 ans.

Orage d'été [Libre] Empty
MessageSujet: suite   Orage d'été [Libre] EmptyVen 4 Oct - 21:15


Orage d'été.
Les prévisions sont difficiles à faire, surtout lorsqu'elles concernent l'avenir.



Tayris regarda Ariane, et acquiesça. Oui, je pense que c'est la meilleur chose à faire. Nous en rediscuterons lorsque le temps se sera calmer.. N'est-ce pas Luna? 
Tayris s'ébroua. Il était trempé jusqu'aux os, et sentait que si il ne rentrait pas dès maintenant se mettre au chaud dans sa cabane il allait attraper un rhume. De plus, le village Arrézien n'était pas dès plus près...


Code by MNIT on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Ne pas copier ni redistribuer

)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elle mange du ch'val ~
Luna
Messages : 426
Réputation : 1
Localisation : Nord-Est de la France.
Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare...
Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.

Mon Carnivore
Don : Électricité.
Métier: Chef.
Âge: 16 ans.

Orage d'été [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Orage d'été [Libre]   Orage d'été [Libre] EmptySam 5 Oct - 10:03


Orage d'été
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RP libre :3 

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je poussai un feulement. J'hésitai à rester ici.
- C'est en la compagnie de ta sœur, Ariane, que j'ai appris que nous ne pouvions pas faire confiance à l'ennemi. Je pense que cette trêve sera bientôt finie. Arès aura tellement envie de me sacrifier qu'il y risquera vos vies !
Je lançai un regard peu amène à Cœur de Cendre.
- Au plaisir de ne pas te revoir.
Je baissai les yeux vers Kléa et lui adressai un petit signe de tête.
Je le sens. Cette Trêve sera bientôt rompue.
Un grondement de tonnerre plutôt suggestif retentit. C'était la voix d'Arès. Athéna, elle, faisait tomber ses délicates gouttes pluies... délicates mon œil. De vraies flèches.
- Allez viens, Tayris. Rentrons.
J'eus un petit soupire puis partis.


RP terminé !

 

Fiche codée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Ne pas retirer.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé



Orage d'été [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Orage d'été [Libre]   Orage d'été [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Orage d'été [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Olympe :: ♦ La lande Athénienne... ♦ :: » La Plaine «-