|
Auteur | Message |
---|
ArianeFonda' illégitime 8D
Messages : 187 Réputation : 0 Localisation : Entre Cassiopée et Orion... Emploi/loisirs : Collégienne. Humeur : Variable.. ;)
Mon Carnivore Don : Illusions. Métier: Chef. Âge: 23 ans. | Sujet: Fanfiction.net Lun 16 Sep - 15:41 | |
| Bonjour à tous ! Je profite de cette catégorie pour faire le pub de mon compte fanfiction.net.Pour ceux qui ne connaissent pas ce site, il a pour but de publier des fictions sur des romans déjà existants. J'ai déjà publié deux histoires que je mets à jour assez irrégulièrement... j'espère pouvoir bientôt y remédier. N'hésitez pas à passer voir . |
|
| |
Cœur de CendreVieux bougre
Messages : 131 Réputation : 1 Localisation : Sur Neptune. Emploi/loisirs : Manyer :) Humeur : ~ I Believe I Can fly... I Believe I Can Touch the sky... ~
Mon Carnivore Don : Champ de vision à 360°. Métier: Chef. Âge: 38 ans. | Sujet: Re: Fanfiction.net Lun 16 Sep - 18:45 | |
| J'ai voulu y aller, mais j'ai pas pu lire tes nouvelles, c'était 1) en anglais, et 2 bizarre. Mais je reverrai ça quand j'aurai le temps. Eh ouais, je suis passée en mode "admin surbookée", je dois vous créer vos fiches de RP's et tout, ça va être GAlÈRE. |
|
| |
KléaÉcureuil
Messages : 76 Réputation : 5 Localisation : Somewheeere, over the rainbow ~ Humeur : Happy ~
Mon Carnivore Don : Influencer les humeurs. Métier: Garde. Âge: 18 ans. | Sujet: Re: Fanfiction.net Mar 17 Sep - 10:04 | |
| Ah, c'est inintéressant ça ! Je me suis tout simplement jetée dessus ! J'adore les fanfics *___* J'ai déjà lu celle sur les Hunger Games et j'aime beaucoup Bref, je ne m'étend pas plus ici et vais plutôt t'en parler sur ta fic ^^ Bravo en tout cas ! |
|
| |
Messages : 187 Réputation : 0 Localisation : Entre Cassiopée et Orion... Emploi/loisirs : Collégienne. Humeur : Variable.. ;)
Mon Carnivore Don : Illusions. Métier: Chef. Âge: 23 ans. | Sujet: Re: Fanfiction.net Mar 17 Sep - 16:10 | |
| Cœur de Cendre : En anglais ? C'est normal : le site est en anglais, mais on a la possibilité de publier dans plusieurs langues Kléa : Merci beaucoup ! ^^ |
|
| |
TayrisChien
Mon Carnivore Don : Caméléon. Métier: Veilleur. Âge: 25 ans. | Sujet: Re: Fanfiction.net Mer 18 Sep - 12:15 | |
| Oh ! Il y a l'histoire de l'arbre ! Celle que tu avais commencé à me montrer ! Je vais la lire, j'ai hâte de savoir comment tu as écris ça Je ne connaissais pas de sites comme ça où on peu poster des fanfic, c'est vraiment pas mal comme idée |
|
| |
Mon Carnivore Don : Illusions. Métier: Chef. Âge: 23 ans. | Sujet: Re: Fanfiction.net Mer 18 Sep - 12:39 | |
| Tayris : je vais bientôt publier le premier chapitre, sur Étoile Bleue comme tu le sais ;)Sûrement pendant ma semaine de stage. ^^ |
|
| |
LunaElle mange du ch'val ~
Messages : 426 Réputation : 1 Localisation : Nord-Est de la France. Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare... Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.
Mon Carnivore Don : Électricité. Métier: Chef. Âge: 16 ans. | Sujet: Re: Fanfiction.net Jeu 19 Sep - 6:59 | |
| J'ai tannnnt d'écrits à vous montrer xD. Mais j'ai horreur des fanfictions. Je crois que j'en ai juste fait une sur Twilight, et encore... Mais j'hésite à les poster ici, in fact. |
|
| |
TayrisChien
Mon Carnivore Don : Caméléon. Métier: Veilleur. Âge: 25 ans. | Sujet: Re: Fanfiction.net Ven 20 Sep - 17:05 | |
| Moi aussi, je ne fais pas trop de Fanfictions... J'aime bien reprendre les idées des livres, de temps en temps, genre la guerre des clans ou autres, mais j'aime avoir mes propres personnages ^^ |
|
| |
LunaElle mange du ch'val ~
Messages : 426 Réputation : 1 Localisation : Nord-Est de la France. Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare... Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.
Mon Carnivore Don : Électricité. Métier: Chef. Âge: 16 ans. | Sujet: Re: Fanfiction.net Ven 20 Sep - 21:04 | |
| Ouais, tu te sens plus libre d'écrire et tu as pas ce risque de glisser du caractère du perso... mais c'est justement pour ça que je respecte ceux qui font des fanfictions ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfiction.net | |
| |
|
| |
|