Nous sommes en 2168 et une météorite a décimé la race humaine. Cependant, des animaux survivent et créent de nouvelles guerres... Athénien ou Arrézien ? Force ou intelligence ? Choisissez votre clan et battez-vous...
Messages : 426 Réputation : 1 Localisation : Nord-Est de la France. Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare... Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.
Mon Carnivore Don : Électricité. Métier: Chef. Âge: 16 ans.
Sujet: Fiches de RP's ! Sam 21 Sep - 11:57
Hey !
Bon, je sais que je vous avais demandé de conserver vos codes pour vous-même, mais afin de ne pas égarer les fiches que je vous ai envoyées, vous pouvez en poster les codes ici, ainsi que demander de changer des couleurs, bref, ce topic sera une sorte de bric à brac de codages.
n'oubliez pas de poster le code de votre fiche (dans un spoiler !!).
Voici la mienne :
Clic !:
Nom du RP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et là, je mets touuuuut mon blabla. Luna, Chef ? Owh, oui je sais, c'est dangereux pour les Arréziens. Mais voyez-vous, une fois cette espèce disparue, on ne se fera plus de souci. Bon, évidemment qu'on ne se fera plus de souci puisqu'on sera mort. Mais la mort apporte une certaine bénédiction. Même si je vois pas comment on peut ressentir de la bénédiction puisqu'on est mort. En fin de compte, mourir, c'est de l'arnaque. J'ai appris à ne pas me faire arnaquer. Cela dit je ne me suis fait jamais fait arnaquer... ça prouve que ça marche. Enfin, c'est pas garanti. La garantie c'est des bêtises, je vous le garantis ! Enfin bref, tout ça pour dire qu'il fallait que je fasse un minimum de lignes pour pas flinguer le HTML. Enfin, quelle importance, puisque nous allons mourir ? Cela dit, il ne fau--BIP BIP BIP.
Fiche codée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Ne pas retirer.
Luna Elle mange du ch'val ~
Messages : 426 Réputation : 1 Localisation : Nord-Est de la France. Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare... Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.
Sujet: Fiche de Cœur de Cendre Sam 21 Sep - 15:44
Au cas où t'aurais pas remarqué, BANANE, je SUIS Cœur de Cendre, alors pas la peine de me coller un procès.
Franchement, quand je vois comment certains se comportent. Moi je suis parfait, je suis l'exemple même de la grâce, de la bonté, de la générosité et de la perfection. Athéna m'a créé, j'ai créé Dieu, et Dieu a lancé des rumeurs sur moi comme quoi je lui étais inférieur. Mais on sait bien que je suis l'être le plus parfait, le plus beau, et le plus respectable de l'humanité toute entière. Valla, maintenant tu peux me frapper
C O D A G E P A R @G A K I. S U R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luna Elle mange du ch'val ~
Sujet: Re: Fiches de RP's ! Sam 21 Sep - 16:11
« Tu vas mourir... »
Fée et shiait.
Oh, là là, c'est tellement connu les histoires d'horreur : le Croque-Mitaine, le fantôme, le monstre sous ton lit... mais moi, ce que j'en dis, c'est : les mitaines, ça ne se mange pas, c'est pas bon. Les fantômes, ça n'a aucune consistance, et puis ça ne sait pas parler, sauf ceux de Harry Potter, et soyons lucides, Harry Potter est un crétin : il a mal à la tête, il se la pète, et pour finir, jamais un monstre n'irait sous le lit d'un petit de 5 ans : il pue, il bave, il pète, il fait popo dans sa culotte, et il porte un pyjama Cars. Moi, mon avis, c'est que nous devrions plutôt avoir peur de notre quotidien et de nos amis plutôt que des "monstres" qui envahissent nos esprits et nous mangent le cerveau. De toute façon, je le dis tout le temps : le cerveau, faut le farcir à la crème de melon avant de le manger. Pff, ils comprennent rien les gens.
Sujet: Re: Fiches de RP's ! Mer 9 Oct - 14:37
J'ai créé une nouvelle catégorie ("l'Univers des RP's") dans laquelle vous pouvez poster les codes de vos fiches. Par conséquent, je peux désormais verrouiller ce topic