Nous sommes en 2168 et une météorite a décimé la race humaine. Cependant, des animaux survivent et créent de nouvelles guerres... Athénien ou Arrézien ? Force ou intelligence ? Choisissez votre clan et battez-vous...
Akalie fait partie du clan des Arrézien. Son don est assez impressionant et utile. En effet, elle peut refermer les plaies et les faire cicatriser rapidement. Elle a été tatouer sur son oreille gauche .
Espèce
Akalie est un Fennec. Il s’agit d’un cousin éloigné du renard. Elle a des oreilles qui mesurent environ 10 centimètres, un nez assez long, de longues moustaches et une petite queue plate. Akalie est très petite ! En effet, elle mesure à peine 25 centimètres et pèse moins de 2 kilos. Son pelage est couleur sable hormis son ventre qui est blanc. Le tour de ses yeux noir est également blanc ainsi que l’intérieur de ses oreilles. Sa queue est touffue et de couleur un peu plus foncée que le reste de son corps.
Dans le clan des Arrézien, Akalie occupe le rôle de Guérisseuse. Ce métier lui est apparu naturellement, grâce à son don. Akalie est fière de la place qu’elle occupe au sein du clan. Dans un pays en guerre, les guérisseurs sont importants. Akalie a toujours su qu’elle occuperai ce genre de poste et du haut de ses 17 ans, elle n’a pas peur du sang !
Akalie est le genre de fennec extrêmement têtue. Une fois qu’elle a une idée en tête, impossible de la déloger. Néanmoins, cela ne l’empêche d’être gentille et agréable avec les autres. De par sa taille, Akalie n’est pas destinée au combat, mais si un danger se fait sentir, elle fera tout pour se protéger, quitte à se battre. Mais la fennec préfère avant tout la discussion aux actions. Elle aime prendre soin des autres et est toujours là pour eux. Akalie n’est pas agressive, que ce soit avec les membres de son clan ou les Athéniens. Elle est également très discrète, mais lorsqu’il le faut, elle sait s’ouvrir aux autres. Mais attention car Akalie est très susceptible !
Akalie est née de parents guérisseurs également, au sein du clan Arréziens. Fille unique, elle a grandi dans la joie, aimée de ses parents. Elle les suivait partout. En effet, ses parents étaient du genre à ne pas faire la différence entre les clans lorsqu’il s’agissait de guérir. Un peu avant son dix-septième anniversaire, Akalie suivit ses parents sur les terres Athéniennes où une guerre avait eu lieu. Ils avaient décidé d’aller soigner un des chefs gravement blessé. Néanmoins, ils ne purent rien faire et le chef mourra entre leurs pattes. C’est sur cette note tragique qu’arriva le reste du clan qui crut que leur leader avait été assassiné. Sans plus réfléchir, ils se jetèrent sur les parents d’Akalie qui eut tout juste le temps de fuir. Depuis elle craint les Athéniens. Elle leur en veut d’avoir tué ses parents mais n’agit pas de manière agressive envers eux. Elle se contente de les ignorer depuis, ce que ses parents auraient dû faire afin de rester en vie.
Dernière édition par Akalie le Jeu 26 Sep - 18:05, édité 3 fois
Luna Elle mange du ch'val ~
Messages : 426 Réputation : 1 Localisation : Nord-Est de la France. Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare... Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.
Mon Carnivore Don : Électricité. Métier: Chef. Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Présentation d'Akalie Dim 22 Sep - 14:07