Nous sommes en 2168 et une météorite a décimé la race humaine. Cependant, des animaux survivent et créent de nouvelles guerres... Athénien ou Arrézien ? Force ou intelligence ? Choisissez votre clan et battez-vous...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement fermé.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aldaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Aldaron Empty
MessageSujet: Aldaron   Aldaron EmptySam 6 Juil - 11:06

Prénom : Aldaron
Clan : Arrézien
Don : Très résistant
Espèce : Félidés
Animal : Panthères des neiges
Sexe : 
Masculin
Âge : 18 ans
Métier : Adjoint



Description physique :
 
Mes griffes sont de couleur ébène avec des reflets  couleur ambre. Mes yeux sont de couleur noisette très tendre en forme d'amande. Mes crocs sont d'un blanc couleur d'ivoire. Ma truffe est rose, parsemée de petits points noirs. Ma musculature est athlétique, ce qui ne m'empêche pas d'être très élégant. Mon pelage est parsemé par moment de quelques tâches noires et marron. Le bout de ma queue est noir couleur de nuit. J’ai une balafre au niveau de mon épaule gauche qui me laisse une longue cicatrice.
 
Caractère :
Je suis d'une humeur assez sociable et agréable à vivre. Je suis courtois avec les femelles mais agressif avec les mâles. Quand il s'agit de me battre je suis partant, mais pas du genre à déclencher une bagarre. Je ne suis pas trop dominant  avec mes supérieur mais devient autoritaire mais juste avec les autres de ma tribu. Il peut m'arriver parfois d'être lunatique en fonction des jours ou des moments. D'un naturel assez flemmard j'adore prendre de longs moments pour faire une sieste. J'adore jouer aussi et mon passe-temps favoris est d'embêter les femelles gentiment. Mon naturel dragueur revient au grand galop, j'adore complimenter ces dames.

Histoire :
Je suis né un soir de pleine lune, la nuit était voilée d’une brume blanche cependant on voyait les étoiles briller dans le ciel, à minuit exactement. Ma mère s’appelle Inaya et mon père Fouganza. J’ai toujours aimé mon clan nommée le Clan du Coucher de soleil. Il se situe en montagnes, j’adorais me balader dans ces montagnes aux cimes enneigés. Cependant quand j’ai eu deux ans et demi, mon père changea d’attitude radicalement devenant de plus agressif avec moi, il finit par me chasser du clan un de ces matin pourtant comme tous les autres. Je ne compris pas son attitude car j’étais né dans ce clan. Pourquoi m’a-t-il chasser ? Je ne le saurais jamais. Je partis donc de cet endroit devenus hostile est non chaleureux à mon égard. Je marchai pendant des kilomètres et j’entrai dans un groupe de célibataire, ou j’appris à combattre, je me battis  avec un chef de clan nommé Fureur des neiges. Je battis leur chef, mais ce combat me laissa une balafre à l’épaule gauche, j’avais alors 6  ans, je restai pendant 11 ans. Je me finis détrôner à cause d’un rival, je n’étais pas très en forme à ce moment-là j’étais malade. Je marchais donc depuis un long moment, quand j’arrivai  sur cette terre agréable. Puis-je enfin trouvé une famille ou je me sentirais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elle mange du ch'val ~
Luna
Messages : 426
Réputation : 1
Localisation : Nord-Est de la France.
Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare...
Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.

Mon Carnivore
Don : Électricité.
Métier: Chef.
Âge: 16 ans.

Aldaron Empty
MessageSujet: Re: Aldaron   Aldaron EmptySam 6 Juil - 11:47

C'est super, Aldaron, je valide (super, le coup de la panthère des neiges, ça peut pimenter un peu les RP's. Tu peux aller répondre à la Forêt, si tu veux, on est déjà quatre, c'est idéal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org/forum
 

Aldaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Olympe :: ~ Nos discussions, nos curlys ~ :: Archives-