|
Auteur | Message |
---|
LunaElle mange du ch'val ~
Messages : 426 Réputation : 1 Localisation : Nord-Est de la France. Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare... Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.
Mon Carnivore Don : Électricité. Métier: Chef. Âge: 16 ans. | Sujet: Spirit'ah ! Mer 9 Oct - 16:38 | |
| Hayo ! Tu connais Spirit l'Étalon des Plaines ? Hein ? HEIN ? Mais ouiiiii c'est obligey. N'est-ce pas, hein ? Ôo |
|
| |
ËileenChien
Messages : 132 Réputation : 4 Localisation : Devant un écran C: Emploi/loisirs : Whatever Humeur : Aléatoire ~
Mon Carnivore Don : Éponge. Métier: Combattante. Âge: 14 ans. | Sujet: Re: Spirit'ah ! Mer 9 Oct - 16:55 | |
| |
|
| |
Messages : 426 Réputation : 1 Localisation : Nord-Est de la France. Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare... Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.
Mon Carnivore Don : Électricité. Métier: Chef. Âge: 16 ans. | Sujet: Re: Spirit'ah ! Mer 9 Oct - 17:55 | |
| Tssssss, les gens quoi. T'as aimé au moins ? Ôo |
|
| |
ËileenChien
Messages : 132 Réputation : 4 Localisation : Devant un écran C: Emploi/loisirs : Whatever Humeur : Aléatoire ~
Mon Carnivore Don : Éponge. Métier: Combattante. Âge: 14 ans. | Sujet: Re: Spirit'ah ! Jeu 10 Oct - 7:08 | |
| Ba vu que j'ai dû le voir 11 fois, oui quand même xD |
|
| |
Mon Carnivore Don : Électricité. Métier: Chef. Âge: 16 ans. | Sujet: Re: Spirit'ah ! Jeu 10 Oct - 15:06 | |
| T'es peut-être maso... ôO
*s'éloigne* |
|
| |
ËileenChien
Mon Carnivore Don : Éponge. Métier: Combattante. Âge: 14 ans. | Sujet: Re: Spirit'ah ! Jeu 10 Oct - 15:30 | |
| Aussi, mais là ce critère n'entre pas en compte :3 |
|
| |
Mon Carnivore Don : Électricité. Métier: Chef. Âge: 16 ans. | Sujet: Re: Spirit'ah ! Jeu 10 Oct - 18:17 | |
| Vi, vi, bien sûr XD Je kiffe les musiiiiiques de ce film ! ♥ |
|
| |
ËileenChien
Mon Carnivore Don : Éponge. Métier: Combattante. Âge: 14 ans. | Sujet: Re: Spirit'ah ! Ven 11 Oct - 7:10 | |
| Tout est bien *^* J'ai même Rivière en peluche *^* |
|
| |
Mon Carnivore Don : Électricité. Métier: Chef. Âge: 16 ans. | Sujet: Re: Spirit'ah ! Sam 12 Oct - 9:56 | |
| Ah oui par contre je n'aime pas les dessins qui ont été faits pour elle... /: |
|
| |
ËileenChien
Mon Carnivore Don : Éponge. Métier: Combattante. Âge: 14 ans. | Sujet: Re: Spirit'ah ! Sam 12 Oct - 17:18 | |
| Ah si, moi j'aime bien, elle ressemble pas aux autres cheveux *^* |
|
| |
Mon Carnivore Don : Électricité. Métier: Chef. Âge: 16 ans. | Sujet: Re: Spirit'ah ! Sam 12 Oct - 20:40 | |
| Cheveux. Oui, bien sûûûr xD |
|
| |
| Sujet: Re: Spirit'ah ! | |
| |
|
| |
|