Nous sommes en 2168 et une météorite a décimé la race humaine. Cependant, des animaux survivent et créent de nouvelles guerres... Athénien ou Arrézien ? Force ou intelligence ? Choisissez votre clan et battez-vous...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement fermé.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Alchimie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orion
Fourmi
Orion
Messages : 15
Réputation : 0
Localisation : Sur le fil d'Ariane.
Emploi/loisirs : Préparer le Brevet et l'HDA.
Humeur : Variable.. ;)

Alchimie Empty
MessageSujet: Alchimie   Alchimie EmptySam 9 Nov - 20:40


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alchimie
« Les amis : une famille dont on a choisi les membres. »


Alphonse Karr.

Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'Orion errait sur les Terres d'Olympe, et il désespérait de trouver enfin le territoire des Arréziens, qui étaient à présent sa nouvelle "famille".
Pire, il se demandait comment ils réagiraient en apprenant qu'il était apparenté à Cœur de Cendre, un Athénien !
Je ne suis pas obligé de leur dire... ou du moins, pas tout de suite.

Il comptait bien se servir de son Don pour que l'annonce passe mieux auprès des Arréziens. C'était un peu lâche, mais nécessaire : Orion n'avait vraiment pas envie d'être rejeté par son Clan après si peu de temps.
Enfin, il déboucha sur une place faite de pavés. Il poussa un soupir de soulagement. Pas de doute : c'était ici.
Néanmoins, il se sentit un peu seul : personne n'était dans les parages. La queue basse, il se demandait si il parviendrait un jour à se sentir chez lui ici. Sa mère lui manquait terriblement...


© code by Lou' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Tayris
Chien
Tayris
Messages : 136
Réputation : 0

Mon Carnivore
Don : Caméléon.
Métier: Veilleur.
Âge: 25 ans.

Alchimie Empty
MessageSujet: suite   Alchimie EmptySam 9 Nov - 20:56


Alchimie.
Ne donnez pas votre confiance, prêtez-la.  



Tayris avait décidé de se rendre au pavé, pour rendre hommage à ses ancêtres. A sa grande surprise, un loup s'y tenait également. L'animal se tenait derrière lui, le vent soufflait à son avantage. L'inconnu n'avait donc eu aucune chance de le déceler, aussi Tayris se pressa d'utiliser son don pour se camoufler. On ne sait jamais, au cas où il s'agirait d'un Athénien... Le coyote observa le visiteur un moment durant. Il lui trouvait un air de déjà vu. Mais qui? Impossible à déterminer. Mais bon, il finirait bien par trouver. Pour le moment, peut lui importait. Tout ce qu'il l'intéressait était de trouver si cet individu était Athénien ou Arrezien, et s'il devait donc le traiter en ennemi ou en ami. Finalement, après une longue inspection, le coyote trouva le tatouage du loup, qui correspondait à celui de sa tribu. 
Très bien. Tayris retrouva sa couleur habituelle et marcha calmement vers le loup. 


Code by MNIT on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Ne pas copier ni redistribuer

)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elle mange du ch'val ~
Luna
Messages : 426
Réputation : 1
Localisation : Nord-Est de la France.
Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare...
Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.

Mon Carnivore
Don : Électricité.
Métier: Chef.
Âge: 16 ans.

Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Alchimie   Alchimie EmptySam 9 Nov - 21:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La panthère revient parmi vous.

J'ouvre les yeux. Il fait beau. Le soleil brille. les oiseaux chantent. Et je suis de retour dans ma famille.
Je m'avance lentement à travers les bois, puis me rends au Pavé tout en fredonnant une mélodie quelconque lorsque...
Tayris !
Le coyote se trouvait sous mes yeux. Je me précipite vers lui et cogne ma tête contre la sienne, en passant ma patte sur son dos. Je lui mordille amicalement l'oreille.
- Désolée de mon absence, Tayris. J'ai dû partir pour... réfléchir un peu. Arès est en colère contre moi.
Je me tourne vers le loup brun et dès que mes yeux croisent les siens, dorés comme le miel, je me sens fondre. Son pelage d'ébène est luisant, et ses yeux si pénétrants que j'ai l'impression d'être passée aux rayons X.
- Et vous êtes ?
Je me détache lentement de Tayris.
Il est beau, ce loup.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Luna le Sam 9 Nov - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org/forum
Orion
Fourmi
Orion
Messages : 15
Réputation : 0
Localisation : Sur le fil d'Ariane.
Emploi/loisirs : Préparer le Brevet et l'HDA.
Humeur : Variable.. ;)

Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Alchimie   Alchimie EmptySam 9 Nov - 21:43


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alchimie
« Les amis : une famille dont on a choisi les membres.»


Alphonse Karr.

Orion fut rassuré par cet accueil, qui, à défaut d'être particulièrement amical, n'était pas hostile. Il salua rapidement les deux animaux d'un battement de queue. Le coyote ne lui disait rien, mais il lui semblait connaître la panthère...
Panthère des neiges... Yeux bleu électrique...
-Je m'appelle Orion. Tu dois être Luna. On m'a... parlé de toi.
Mon cher cousin ne te porte pas dans son cœur... Comme le reste de son clan, je suppose.
-Je viens d'arriver ici. Vous êtes les premiers Arréziens que je rencontre.
Il remarqua que Luna le fixait étrangement. Gêné, il tenta de couper son Don, craignant qu'il ait l'effet inverse sur Tayris et le repousse.
Elle est... belle.
Orion, horrifié, se demanda comment il pouvait tenir de telles pensées : qu'aurait dit sa mère en le voyant ainsi avec une Arrézienne ? Et le loup noir n'avait aucunement l'intention de devenir un Don Juan, comme son père.

© code by Lou' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Tayris
Chien
Tayris
Messages : 136
Réputation : 0

Mon Carnivore
Don : Caméléon.
Métier: Veilleur.
Âge: 25 ans.

Alchimie Empty
MessageSujet: suite   Alchimie EmptySam 9 Nov - 21:55


Alchimie.
Ne donnez pas votre confiance, prêtez-la.  




 Tayris fut ravi par l'arrivée de Luna. Il battit l'air de sa queue, joyeux. Ce n'est rien, Luna. Je comprends parfaitement que tu sois... partie. Lui répondit le coyote. Il était vrai qu'il s'était senti un peu seul durant son absence, voir carrément seul. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas parlé à quelqu'un d'autre, et cela faisait un bien fou. 

Tayris se détourna et porta son attention sur " Orion"  le loup noir qui venait d'arriver parmi les Arréziens. 

Je suppose que je devrais te dire bienvenue parmi nous. Moi, c'est Tayris. 

C'est bizarre, tu me dis quelque chose. Mais j'ai beau me creuser la tête, je ne vois pas qui. T'es sûr qu'on ne s'est pas déjà rencontré ?
Tayris pencha la tête sur le côté, cherchant dans ses souvenirs. Des loups. Il en a connu beaucoup, des loups ! Des loups nés avant les dons, tous morts... Mais actuellement, il n'y avait que Coeur de Cendre, non ? Mais c'est impossible. Coeur de Cendre aurait plutôt préféré tuer quelqu'un de sa famille que de le voir rejoindre les Athéniens. Pff, Tayris, tu divagues complètement. Le coyote secoua la tête, comme pour mettre de l'ordre dans ses pensées. Il regarda Luna, et ignora totalement Orion. 
Sinon tes problèmes se sont arrangés ?



Code by MNIT on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Ne pas copier ni redistribuer

)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elle mange du ch'val ~
Luna
Messages : 426
Réputation : 1
Localisation : Nord-Est de la France.
Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare...
Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.

Mon Carnivore
Don : Électricité.
Métier: Chef.
Âge: 16 ans.

Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Alchimie   Alchimie EmptySam 9 Nov - 22:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La panthère revient parmi vous.

J'ai un sourire froid puis me tourne vers Orion.

- On t'a parlé de moi parce que je me suis "enfuie".

Je m'avance lentement vers Orion et lui souffle à l'oreille :

- J'ai été exilée. Mais je suis de retour maintenant. Et même si c'est triste pour pour de te l'avouer, nous serons sans doute les seuls Arréziens que tu connaitras pendant pas mal de temps...

Je m'éloigne légèrement d'Orion, en le fixant avec intérêt. Puis je me tourne vers Tayris.

- Ne t'en fais pas, Tayris. Où que je sois, je m'arrangerai toujours pour que l'ennemi ne vous importune pas.

Je lance un petit coup de patte amical au coyote.

- Même si tu n'as pas besoin de moi pour te défendre, n'est-ce pas mon cher ami ?

Tayris est un bon ami, et Orion m'a tout l'air... de ne pas avoir besoin de se défendre, si toutes les femelles réagissent comme moi à son égard. En tout cas il est... sublime.

- D'où viens-tu ?

Il me rappelle aussi quelqu'un. Mais qui ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org/forum
Orion
Fourmi
Orion
Messages : 15
Réputation : 0
Localisation : Sur le fil d'Ariane.
Emploi/loisirs : Préparer le Brevet et l'HDA.
Humeur : Variable.. ;)

Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Alchimie   Alchimie EmptyDim 10 Nov - 17:36


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alchimie
« Les amis : une famille dont on a choisi les membres. »


Alphonse Karr.

Orion, malgré lui, prêtait plus d'attention à Luna qu'à Tayris. Il se sentait gêné : révéler ses origines Athéniennes et sa parenté avec Cœur de Cendre n'allait lui apporter que des ennuis...
-Je vivais avec ma mère, mais elle est morte, alors je suis venu ici.
Ce qui était vrai, mais ce n'était qu'une petite partie de l'histoire. Orion passa sous silence le passé de sa mère et se garda bien de parler de son père.
Espérons qu'ils ne soient pas trop curieux...
Viendrait tôt ou tard le moment où Cœur de Cendre risquait de révéler toute l'histoire... Orion en était certain : à la première escarmouche avec les Athéniens, son cousin ne se gênerait pas pour révéler au grand jour leur lien de parenté et serait ravi de lui créer des problèmes.
-Content de vous rencontrer, poursuivit-il, amical.
Autant démarrer sur de bonnes bases.



© code by Lou' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Tayris
Chien
Tayris
Messages : 136
Réputation : 0

Mon Carnivore
Don : Caméléon.
Métier: Veilleur.
Âge: 25 ans.

Alchimie Empty
MessageSujet: suite   Alchimie EmptyDim 10 Nov - 19:55


Alchimie.
Ne donnez pas votre confiance, prêtez-la.  



L'animal gris continua de regarder Orion, suspicieux. Il pencha la tête sur le côté, le fixant. Finalement, il eut comme un mouvement d'haussement d'épaules, et soupira. 
J'imagine que moi aussi... dit-il, d'un ton neutre. Le coyote n'avait pas spécialement de sentiments à l'égard du loup. Il ne lui faisait ni chaud, ni froid. Au moins, je ne serais pas désagréable, comme ça. 
Tayris plissa le front, et réfléchit un court instant. Finalement, il se tourna vers Luna. 
Mais, Luna, il y a toujours un autre membre. Tu sais bien... Akélie ? A... Akalie, c'est ça. Je ne l'ai jamais rencontrée, mais il me semble bien qu'elle soit rangée de notre côté, non ? 
Tayris continuait de regarder Orion du coin de l'oeil. 
C'est bizarre, cette façon de vouloir cacher. On dirait presque qu'il espère qu'on ne le questionne pas. Aurait-il quelque chose à cacher ? Mais bon, niveau secret, je suis mal placé pour juger. 


Code by MNIT on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Ne pas copier ni redistribuer

)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elle mange du ch'val ~
Luna
Messages : 426
Réputation : 1
Localisation : Nord-Est de la France.
Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare...
Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.

Mon Carnivore
Don : Électricité.
Métier: Chef.
Âge: 16 ans.

Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Alchimie   Alchimie EmptyDim 10 Nov - 22:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La panthère revient parmi vous.

J'échange un regard entendu avec Tayris puis dis d'un air absent :

- Ah, oui, très bien.

Puis je me tourne vers Orion, le cœur battant la chamade. Je m'avance vers lui en me mettant à lui tourner autour et lance :

- Mais dis-nous, Orion, plus précisément d'où viens-tu, et de quoi est constituée ta famille ?

Je pousse un bref ronronnement puis reviens m'asseoir aux côtés de Tayris.

Il m'a manqué ce p'tit coyote.

Je plonge mon regard dans celui d'Orion en espérant y déceler plus qu'une simple beauté. Il semble cacher quelque chose. Il ne veut pas nous l'avouer. Mais avec Luna, ça ne se passera pas comme ça.

- Maintenant dis-nous la vérité, Orion.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org/forum
Orion
Fourmi
Orion
Messages : 15
Réputation : 0
Localisation : Sur le fil d'Ariane.
Emploi/loisirs : Préparer le Brevet et l'HDA.
Humeur : Variable.. ;)

Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Alchimie   Alchimie EmptyMar 12 Nov - 17:09


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alchimie
« Les amis : une famille dont on a choisi les membres.»


Alphonse Karr.

Agacé par tant de curiosité, Orion n'en laissa néanmoins rien paraître. Il haussa les épaules, l'air indifférent.
-Je suis comme qui dirait... un clan-mêlé.
Voilà, c'était dit. Oh, il avait parfaitement conscience qu'il était avare de détails et que ses nouveaux camarades de Clans lui demanderaient inévitablement plus de précisions, mais il n'avait pas franchement envie d'étaler toute son histoire. Et encore moins leur dire qu'il avait plutôt honte de son parent Arrézien... Tout comme du Don qu'il lui avait transmis.
De toute façon, je ne suis pas obligé de leur dire. Pas temps que je ne les connaîtrais pas un peu mieux... Et ce coyote ne m'est pas très sympathique pour le moment. On dirait qu'il se fiche de moi et qu'il veut juste filer le parfait amour avec Luna.
De plus, il était toujours remonté contre Cœur de Cendre, qui n'avait pas hésité à traiter sa mère de bonne à rien.
Je suis sûr que mon imbécile de cousin s'est trouvé une petite amie dans le formidable clan qu'est celui des Athéniens.




© code by Lou' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Tayris
Chien
Tayris
Messages : 136
Réputation : 0

Mon Carnivore
Don : Caméléon.
Métier: Veilleur.
Âge: 25 ans.

Alchimie Empty
MessageSujet: suite   Alchimie EmptySam 16 Nov - 17:51


Alchimie.
Ne donnez pas votre confiance, prêtez-la.  



Un sang mêlé ? 
Le coyote plissa son front et le regarda, plus intensément que les fois précédentes. Que nous caches-tu donc, Orion ? S'interrogeait-il. Mais après tout, cela ne faisait rien. Luna est née elle-même dans la tribu des Athéniens, et pourtant, elle est chef. Et Tayris ? Il a intégré les Arreziens lorsque les dons ont commencés à se faire connaître de tous. Il était donc mal placé pour jugé quelqu'un né dans un autre clan. 
Tu... as toujours des contacts avec les Athéniens ? Demanda le coyote, suspicieux. Il voulait savoir s'il pouvait se fier à cet animal qui se disait de leur côté. Quand nous nous retrouverons sur le champs de bataille, qu'est ce qui me dit que tu ne laisseras pas filer un de tes anciens camarade ? 


Code by MNIT on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Ne pas copier ni redistribuer

)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elle mange du ch'val ~
Luna
Messages : 426
Réputation : 1
Localisation : Nord-Est de la France.
Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare...
Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.

Mon Carnivore
Don : Électricité.
Métier: Chef.
Âge: 16 ans.

Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Alchimie   Alchimie EmptyDim 17 Nov - 11:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La panthère revient parmi vous.

Je toisai sévèrement Tayris. J'avais plus ou moins compris ce qu'Orion veut dire. Il était Arrézien, ça coulait de source, mais il avait du sang Athénien. Comme moi...

C'est peut-être différent. Toute ma famille est Athénienne, ils ont tous des Dons on ne peut plus mentaux. Je suis la seul qui dérobe à la règle. Peut-être que lui est Athénien mais qu'il voulait voir ce qui se passe de l'autre côté du grillage.

Je regardai attentivement Orion. Cette attirance que je ressentais pour lui ne pouvait être l’œuvre d'un poil bien toiletté ou d'yeux très beaux. Pas seulement ça. C'est sa Capacité. Je le sentais, je le savais. Ce n'était pas une Altération.

- C'est l'un des nôtres, lançai-je sévèrement à Tayris, sens-tu son Don ? Cette alchimie que tu sens entre lui et toi-même. Ou peut-être suis-je la seule, je n'en sais absolument rien.

On va finir par devenir une meute de... bâtards. Le dérivé des Athéniens. Les Athéniens sont l'exemple de base, nous sommes une sorte de... caricature... C'est honteux.

Je repensais aux précédentes paroles de Tayris. "Quand nous nous retrouverons sur le champs de bataille, qu'est ce qui me dit que tu ne laisseras pas filer un de tes anciens camarade ?"

Je m'avançai vers Tayris et plongeai mes yeux dans les siens tout en disant fermement :

- Tayris. Je suis parmi vous depuis cinq bons mois. Vous ai-je trahis seulement une seule fois ? Je ne sais pas ce qu'il en est pour Orion, mais j'ai trois fois plus de sang Athénien que tu n'as de sang Arrézien, et pourtant je suis là, je suis votre chef et je ne vous trahi pas.

Puis je m'éloignai légèrement et lançai d'un ton détendu :

- Et puis si Orion nous trahi, nous le tuerons. N'est-ce pas Orion ?

Je levai mes yeux vers ceux du loup noir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org/forum
Orion
Fourmi
Orion
Messages : 15
Réputation : 0
Localisation : Sur le fil d'Ariane.
Emploi/loisirs : Préparer le Brevet et l'HDA.
Humeur : Variable.. ;)

Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Alchimie   Alchimie EmptyDim 17 Nov - 13:29


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alchimie
« Les amis : une famille dont on a choisi les membres. »


Alphonse Karr.
Orion était furieux des soupçons que les Arréziens nourrissaient à son égard. Le coyote l'agaçait particulièrement. Aussi, quand Luna laissa entendre qu'ils le tueraient si il venait à les trahir, il répondit, plus sèchement qu'il ne l'aurait voulu :
-Cela va de soi.
Il se tourna vers Tayris.
-Considère que je n'ai plus rien à voir avec les Athéniens. 
Mon abruti de cousin ne mérite pas que je lui porte de l'attention. La seule Athénienne digne de ce nom était ma mère. Rejetée pour quelque chose dont elle n'était pas responsable.
Il soupira de frustration. Il obéirait aux ordres de Luna, c'était certain. Mais il n'était pas question qu'on remette sa loyauté en cause une fois par semaine.
Ai-je réellement bien fait de venir ici ? Défendre le clan dont mon père était membre ?






© code by Lou' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elle mange du ch'val ~
Luna
Messages : 426
Réputation : 1
Localisation : Nord-Est de la France.
Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare...
Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.

Mon Carnivore
Don : Électricité.
Métier: Chef.
Âge: 16 ans.

Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Alchimie   Alchimie EmptyDim 24 Nov - 16:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alchimie ~


Je soupirai. Orion m'avait l'air sympathique et tout ce qu'il y avait de plus franc, mais apparemment Tayris ne partageait pas mon avis. Je poussai un grognement bas et effleurai le pelage de Tayris de ma queue, en libérant une faible décharge électrique.

Je posai des yeux doux sur Tayris.

- Calme-toi, Tayris, je doute qu'Orion vienne à nous trahir...

Je passais une griffe entre deux pavés puis lançai à Orion :

- Il ne te reste plus qu'à te trouver une Maisonnette.

Je me surpris à espérer qu'elle serait à proximité de la mienne. Je secouai vivement la tête.

Luna, sois plus professionnelle.

Je songeai aux Athéniens. J'hésitais à aller les voir lorsque je passais près du Ruisseau. Était-ce prudent ? D'un côté, je devais surveiller l'ennemi. D'un autre, je risquerais ma peau à m'aventurer là-bas...

- As-tu déjà eu des contacts avec les Athéniens ? m'enquis-je, avide d'informations. Ils sont toujours aussi - peu - nombreux ? Et Cœur  de Cendre, que devient-il ?




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org/forum
Tayris
Chien
Tayris
Messages : 136
Réputation : 0

Mon Carnivore
Don : Caméléon.
Métier: Veilleur.
Âge: 25 ans.

Alchimie Empty
MessageSujet: suite   Alchimie EmptyMer 27 Nov - 17:20


Alchimie.
Ne donnez pas votre confiance, prêtez-la.




Tayris resta en retrait, frustré. Il aurait aimé signaler son mécontentement, mais la situation était assez tordue comme ça. Luna nous trahir ? Impossible. Ce n'est pas une Athénienne, elle est juste née au mauvais endroit...
Et Coeur de Cendre, que devient-il ? 
Les oreilles du coyote frémirent lorsque la panthère des neiges prononça le nom du chef Athénien. Cette fois-ci, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, et le veilleur ne savait plus contenir son mécontentement. 
J'espère qu'il est mort, lança l'animal gris d'un ton sec. Il ne mérite que ça. 
Durant un instant, une idée avait traversée l'esprit de Tayris : et si Orion avait été jadis ami avec le dit Coeur de Cendre ? ça remarque serait plutôt déplacée... Et puis zut ! Orion est avec nous maintenant. Ce qui signifie que pour le bien de la tribu, il doit souhaiter tout autant que moi la mort des Athéniens. 


Code by MNIT on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Ne pas copier ni redistribuer

)
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Fourmi
Orion
Messages : 15
Réputation : 0
Localisation : Sur le fil d'Ariane.
Emploi/loisirs : Préparer le Brevet et l'HDA.
Humeur : Variable.. ;)

Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Alchimie   Alchimie EmptyJeu 28 Nov - 17:42


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alchimie
« Les amis : une famille dont on a choisi les membres. »


Alphonse Karr.
Orion rit sèchement.
-Cet abruti se porte à merveille : je l'ai croisé en venant ici. Il est extrêmement prétentieux et ne jure que par son clan qui, s'il est à l'image de son Chef, est un ramassis de crétins.
Et n'hésite pas à profaner des mensonges sur ma mère !

-Il semble s'intéresser à toi, Luna. Il m'a plusieurs fois demandé où tu étais partie et ce que devenait la tribu en ton absence.
Il toisa le coyote, Tayris.
-Il n'a pas fait allusion à toi... Tu ne dois pas l'avoir marqué.
Cœur de Cendre ne doit pas avoir perdu son temps depuis son arrivée ici. Je suis sûr qu'il a corrompu tous les Athéniens avec ses discours anti-Arréziens. Hé bien, qu'il en soit ainsi ! Cousin ou pas cousin, il reste mon ennemi.


© code by Lou' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elle mange du ch'val ~
Luna
Messages : 426
Réputation : 1
Localisation : Nord-Est de la France.
Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare...
Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.

Mon Carnivore
Don : Électricité.
Métier: Chef.
Âge: 16 ans.

Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Alchimie   Alchimie EmptyJeu 5 Déc - 14:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alchimie ~


Je grondai. Au départ, Cœur de Cendre était calme, paisible et assez... pédagogue, dirais-je. Mais il avait radicalement changé. De ma fuite à mon retour, il était passé d'un Chef compréhensif à un insupportable dictateur qui se croyait le roi des Terres d'Olympe.

- Contrairement à la tribu de Cœur de Cendre, la mienne sait se débrouiller sans moi, si bien que j'en deviens presque... (je soupirai) inutile. Mais je préfère rester au poste de Chef, Cœur de Cendre et son clan se sont fait un vrai schéma mental, ils ne voient que la hiérarchie, les branches de l'arbre, de son tronc à la cime, et d'après lui, si il n'y a pas de Chef dans le clan adverse... il peut attaquer sans se soucier de nos Soldats. Ce qui est une grave erreur.
 
Je lançai un regard complice à Tayris puis me léchai la patte.

- Tu vas faire un bon Arrézien.

Je rajoutai plus bas, presque de façon inaudible :

- Et bientôt je saurai qu'est-ce qui s'est passé dans ton passé que tu ne veux pas nous raconter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé



Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Alchimie   Alchimie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alchimie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Olympe :: ♦ Le domaine Arrézien... ♦ :: » Le Pavé «-