Nous sommes en 2168 et une météorite a décimé la race humaine. Cependant, des animaux survivent et créent de nouvelles guerres... Athénien ou Arrézien ? Force ou intelligence ? Choisissez votre clan et battez-vous...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement fermé.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Bouquetin (PV Kléa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cœur de Cendre
Vieux bougre
Cœur de Cendre
Messages : 131
Réputation : 1
Localisation : Sur Neptune.
Emploi/loisirs : Manyer :)
Humeur : ~ I Believe I Can fly... I Believe I Can Touch the sky... ~

Mon Carnivore
Don : Champ de vision à 360°.
Métier: Chef.
Âge: 38 ans.

Bouquetin (PV Kléa) Empty
MessageSujet: Bouquetin (PV Kléa)   Bouquetin (PV Kléa) EmptyMer 18 Déc - 17:05


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Bouquetin  »


Cœur de Cendre fut projeté en arrière par un bouquetin enragé.

Le loup avait dû pénétrer un peu trop loin sur les terres de ce petit animal cornu, et voilà que...

- N'est pas venu le jour où un vulgaire bouquetin se débarrassera de moi ! hurla de fureur Cœur de Cendre.

Il se précipita, crocs dévoilés, vers l'animal et planta ses dents dans son flanc. Le bouquetin se libéra d'un coup de son postérieur gauche et émit un petit cri insupportable et enragé.

Il recula afin de prendre de l'élan et fonça sur le Chef Athénien qui esquiva l'attaque d'un simple pas de côté. Il se mit à galoper autour du bouquetin lorsque soudain, il lui fonça dessus en plantant ses crocs dans son museau. Le petit animal secoua violemment la tête, mais Cœur de Cendre tint bon et finit par l'abattre après quelques minutes de combat enragé.

L'animal gisait au sol, son pelage gris tâché de rouge. Cœur de Cendre s'allongea et entreprit de déguster la chair. Ses pensées se mirent à vagabonder et il songea à Kléa et à ses petits.

C'est si merveilleux. Les Arréziens seront pris de cours. Ah ! J'espère qu'elle ne leur a rien dit, je la connais, elle est bien trop confiante... ! Il faudra que je lui en parle.

Cœur de Cendre s'interrompit dans son festin et dressa sa tête ainsi que ses oreilles en regardant alentours, espérant voir arriver la renarde.

- Kléa ?

Cœur de Cendre commençait à s'inquiéter, à présent. Il était presque persuadé que sa femelle avait crié sur tous les toits qu'elle attendait des petits.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kléa
Écureuil
Kléa
Messages : 76
Réputation : 5
Localisation : Somewheeere, over the rainbow ~
Humeur : Happy ~

Mon Carnivore
Don : Influencer les humeurs.
Métier: Garde.
Âge: 18 ans.

Bouquetin (PV Kléa) Empty
MessageSujet: Re: Bouquetin (PV Kléa)   Bouquetin (PV Kléa) EmptyJeu 26 Déc - 14:18


Bouh que 'tin !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You & me...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kléa fit la grimace.
Elle sentait ses petits bouger en elle et parfois, cela lui faisait mal.
Mais, dans le même temps, cela la rendait heureuse.
C'était le signe qu'ils allaient bientôt arriver, d'après Akalie. La fennec avait ausculté régulièrement la renarde depuis leur rencontre et apparemment, tout allait bien.
Les bébés étaient en forme et d'ici peu, ils seraient là.
L'imminence de l'arrivée des petits rendait Kléa anxieuse et en même temps heureuse. Elle avait hâte de les voir, des les sentir, de passer du temps avec eux...
Mais elle craignait également pour leur santé.

Kléa se leva et s'étira lentement.
Elle regarda dehors et vit que le soleil était déjà là. Il faisait froid également mais c'était largement supportable.
Alors qu'elle se demandait ce qu'elle allait faire de cette journée, un gargouillis vint rompre le silence.
Elle sourit et sortit de la cabane.

La renarde se rendit à la rivière afin de se désaltérer puis elle se mit en route pour la carrière. Elle savait que Cœur de Cendre serait là-bas.
Peut-être qu'ils pourraient chasser ensemble, même si avec ses rondeurs, Kléa n'était pas très utile.
Enfin, elle arriva.
Comme elle l'avait pressenti, son compagnon était là, avec un joli repas apparemment.
De nouveau, le ventre de Kléa gargouilla mais elle ne pouvait pas s'incruster ainsi.
Elle s'assit donc, et regarda avec tendresse le loup.
Quelques secondes s'écoulèrent et elle l'entendit prononcer son prénom.
Curieuse, Kléa s’avança doucement vers lui.

- Tu m'attendais ? demanda-t-elle en arrivant près de lui.
L'odeur du sang lui donnait le tournis mais en même temps, la viande lui mettait l'eau à la bouche.
Fiche codée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Cendre
Vieux bougre
Cœur de Cendre
Messages : 131
Réputation : 1
Localisation : Sur Neptune.
Emploi/loisirs : Manyer :)
Humeur : ~ I Believe I Can fly... I Believe I Can Touch the sky... ~

Mon Carnivore
Don : Champ de vision à 360°.
Métier: Chef.
Âge: 38 ans.

Bouquetin (PV Kléa) Empty
MessageSujet: Re: Bouquetin (PV Kléa)   Bouquetin (PV Kléa) EmptySam 28 Déc - 21:25


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Ma petite renarde c: »



Les yeux de Cœur de Cendre s'illuminèrent en voyant Kléa. Il s'avança vers elle et appuya sa tête contre la joue de la renarde en jetant un regard tendre au ventre de la femelle.

- Je t'ai toujours attendue ma jolie.

Il rit légèrement. Les phrases niaises, il ne connaissait que ça. Il ferma doucement les yeux et imagina une énième fois une scène qui le faisait tant rêver.

Il était avec Kléa et ses petits. Ils étaient deux, ils ressemblaient à de petits loups, et leur pelage avait la couleur du sable. L'un d'entre eux avait les yeux marrons de leur père et l'autre des yeux dorés comme ceux de leur mère. Cœur de Cendre et Kléa étaient allongés l'un contre l'autre et le loup brun toilettait le petit aux yeux dorés tandis que celui qui avait les yeux marrons mordillait l'oreille de sa mère. « Calme-toi, lui disait l'Athénien. » Le petit poussait un aboiement étrange puis sautait sur la tête de son père.

Les paupières de Cœur de Cendre se relevèrent d'elle-même et il lança sur un ton presque admiratif :

- Kléa... quand les petits seront là. Si il y a une femelle. J'aimerais l'appeler Ambre, si la chance lui permet d'avoir des yeux comme les tiens.

Il marqua une pause avant d'ajouter sur un ton plus tendu :

- Dis-moi... je suppose que les Arréziens n'ont rien deviné ? Ton ventre a gonflé... excuse-moi du mot... j'espère qu'ils n'ont rien vu...



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kléa
Écureuil
Kléa
Messages : 76
Réputation : 5
Localisation : Somewheeere, over the rainbow ~
Humeur : Happy ~

Mon Carnivore
Don : Influencer les humeurs.
Métier: Garde.
Âge: 18 ans.

Bouquetin (PV Kléa) Empty
MessageSujet: Re: Bouquetin (PV Kléa)   Bouquetin (PV Kléa) EmptyMer 8 Jan - 10:33


Bouh bOuh boUh
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You & me...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kléa ferma les yeux au contact de Cœur de Cendre et sourit tendrement lorsqu'il parla.
Elle aimait ses phrases "guimauve". Elle se sentait unique et aimée et cela l'emplissait de joie.
Son compagnon semblait perdu dans ses pensées, comme souvent ces temps-ci.
Elle le regarda quelques instants, un sourire tendre sur les lèvres. Presque aussitôt, elle ressentit un coup dans son ventre. Voila que les petits se remettaient à bouger. C'était de plus en plus fréquent. Elle savait qu'elle allait devoir retrouver Akalie rapidement afin qu'elle évalue la situation.
Elle ne devrait pas tarder à mettre les petits au monde et, bien qu'elle était impatiente, elle craignait l'instant.
La fennec ne pourrai pas être là, au milieu des Athéniens et pourtant elle aimerai vraiment qu'elle soit là. Peut-être qu'elle pourrai demander à Cœur de Cendre...
Elle hésitait à lui en parler. 
Néanmoins, les mots de son compagnon interrompirent ses réflexions.

-Ambre ? dit-elle dans un murmure. Ambre...

Kléa ferma les yeux et imagina la petite. Elle la voyait avec une queue touffue mais avec de puissants muscles, comme ceux de son père... et un mauvais caractère. Elle ouvrit les yeux et rit doucement.

-Oui, Ambre lui ira parfaitement, répondit-elle en tentant de reprendre son sérieux.

Ils avaient un prénom.
D'après Akalie, il y avait au moins deux petits. Ils leur en restaient donc encore un trouver. Kléa ne dit rien mais elle avait un prénom si l'autre petit était un mâle.
Néanmoins, elle voulait attendre leur naissance pour l'annoncer à Cœur de Cendre. Peut-être que lui aussi avait des idées après tout.
L'image de la famille qu'ils allaient composer commençait à prendre forme dans l'esprit de la renarde mais elle fut ramener à la réalité par son compagnon.

-Les...Arréziens ? Et bien, même si mon ventre à gonflé, je n'ai vu personne ces derniers mois donc ils ne peuvent rien savoir...
Kléa se sentait gênée de mentir ainsi au loup surtout qu'elle voulait lui parler d'Akalie.
Était-ce une bonne idée? Les deux animaux ne semblait pas en très bon terme.
Néanmoins, cela la mettait dans une très mauvaise posture.
Elle tourna la tête. Elle avait vraiment honte.

Fiche codée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Cendre
Vieux bougre
Cœur de Cendre
Messages : 131
Réputation : 1
Localisation : Sur Neptune.
Emploi/loisirs : Manyer :)
Humeur : ~ I Believe I Can fly... I Believe I Can Touch the sky... ~

Mon Carnivore
Don : Champ de vision à 360°.
Métier: Chef.
Âge: 38 ans.

Bouquetin (PV Kléa) Empty
MessageSujet: Re: Bouquetin (PV Kléa)   Bouquetin (PV Kléa) EmptyJeu 9 Jan - 14:36


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Bouquetin  »


Cœur de Cendre hocha lentement la tête.

- Bien. Qu'ils ne s'avisent pas d'approcher le territoire.

Le loup regarda autour de lui, comme s'il s'attendait à voir approcher un Arrézien.

- Je ne cesse de songer à l'instant où ils verront ces petits pour la première fois... j'espère qu'il y en aura au moins deux ! Enfin, j'imagine. Oh, Kléa, ça nous ferait deux nouveaux Athéniens ! Je n'ai pas vu Ariane ces derniers temps, elle sera tellement heureuse !

Cœur de Cendre sourit. Il appréciait la panthère, même si il leur arrivait d'être en conflit, et il était quasiment convaincu qu'elle serait heureuse pour eux.

- Elle a perdu sa sœur, et la connaissant, elle pensera sûrement à la même chose que nous : ces deux petits vont nous aider à nous débarrasser de Luna, ainsi que de tout son clan. D'Akalie, surtout. Elle se mêle d'un peu trop de choses à mon goût. De toute façon, ce n'est pas comme si j'avais prévue de l'épargner. On est en guerre, on doit gagner.

Cœur de Cendre fronça les sourcils et regarda au loin d'un air impérieux.

- Et elle périra comme les siens.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kléa
Écureuil
Kléa
Messages : 76
Réputation : 5
Localisation : Somewheeere, over the rainbow ~
Humeur : Happy ~

Mon Carnivore
Don : Influencer les humeurs.
Métier: Garde.
Âge: 18 ans.

Bouquetin (PV Kléa) Empty
MessageSujet: Re: Bouquetin (PV Kléa)   Bouquetin (PV Kléa) EmptyMar 14 Jan - 10:25


Bouc'tin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You & me...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kléa se sentait mal.
Elle avait délibérément menti à Cœur de Cendre. Son compagnon. Son chef de Clan. Son ami.
Elle l'écoutait parler d'une oreille distraite, se demandant si elle avait fait le bon choix. Devait-elle protéger Akalie ? Bien qu'elle était Arrézienne, la renarde se sentait bien avec elle. Et la fennec l'avait bien aidé, sans rien demander en retour.
A la mention du nom d'Ariane, Kléa sourit.
Elle appréciait également la panthère des neiges.
C'était un bon chef et elle ne doutait pas qu'elle serai également heureuse pour eux.
Elle eut la vision de Cœur de Cendre, de deux petits et d'elle-même devant les autres membre du clan.
Nul doute que les petits seront très bien protégés.
C'était un souci en moins pour Kléa.
Lorsque son compagnon reprit la parole, elle sentit ses yeux s'agrandirent sous le coup de la surprise.
Elle comprenait parfaitement les motivations de Cœur de Cendre mais ses paroles étaient un peu trop véhémentes.

-Mmm...Je sais que tu attends beaucoup des petits mais j'aimerai autant que possible les exposer trop tôt au danger...

La renarde essayait d'être diplomate dans ses mots. Elle savait pertinemment que chaque clan voulait la destruction de l'autre mais Kléa ne pouvait le supporter.
Elle appréciait Luna et Akalie sans compter Tayris qui l'avait sauvée sans se poser la moindre question.
Du plus, la renarde était du genre pacifiste et réprouvait toute forme de violence.
Quoi qu'il en soit, cette discussion la mettait mal à l'aise vis-à-vis de Coeur de Cendre mais aussi des Arréziens.

Kléa se racla doucement la gorge et posa sa patte sur celle de son compagnon.

-Nous n'en sommes pas encore là, à faire la guerre et a exterminer tout un peuple, dit-elle en essayant de paraître sincère.

Secrètement, Kléa espérait que d'ici à ce que les petits soient assez âgés pour la guerre, un trêve, voir même la paix, serait en place entre les deux clans.

-D'ici là, personne ne mourra, reprit-elle sur un ton doux. Au contraire, des petits êtres vont voir le jour et je pense que le mieux pour eux c'est d'avoir un état d'esprit calme et positif.

Kléa ignorait si ses mots pouvaient avoir un impact sur le loup mais elle espérait de tout son cœur que ses petits seraient l’instrument de la paix et non de la guerre   ~
Fiche codée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Cendre
Vieux bougre
Cœur de Cendre
Messages : 131
Réputation : 1
Localisation : Sur Neptune.
Emploi/loisirs : Manyer :)
Humeur : ~ I Believe I Can fly... I Believe I Can Touch the sky... ~

Mon Carnivore
Don : Champ de vision à 360°.
Métier: Chef.
Âge: 38 ans.

Bouquetin (PV Kléa) Empty
MessageSujet: Re: Bouquetin (PV Kléa)   Bouquetin (PV Kléa) EmptyVen 31 Jan - 14:47


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Bouquetin  »



- Mmm...Je sais que tu attends beaucoup des petits mais j'aimerai autant que possible les exposer trop tôt au danger...

Cœur de Cendre soupira. Il le savait, oui, que ses petits devraient être protégés et non exploités, mais revenait toujours cette phrase : ils étaient en guerre, et la moindre occasion de tuer les Athéniens était pour les Arréziens une chance à saisir.

Il sourit doucement au contact de Kléa.

- Nous n'en sommes pas encore là, à faire la guerre et a exterminer tout un peuple.

Il secoua doucement la tête de gauche à droite. Kléa avait toujours été d'une nature pacifiste, douce et amicale. Mais lorsqu'il s'agissait de se battre, ça devenait épineux. Et pour Cœur de Cendre, se battre était indispensable pour gagner la guerre.

- Eux en sont là... les Arréziens n'hésiteront pas à nous tuer si ils le peuvent. Je ne peux pas me permettre de faire preuve de gentillesse alors qu'eux ne connaissent même pas ce mot.

- D'ici là, personne ne mourra. Au contraire, des petits êtres vont voir le jour et je pense que le mieux pour eux c'est d'avoir un état d'esprit calme et positif.

Il soupira en s'apprêtant à protester mais une petite voix intérieure l'arrêta. Il pouvait bien faire un effort pour Kléa, non ? Il finit par sourire et lança d'un ton doux :

- Oui. Tu as raison. Ne parlons plus de meurtre, de tout ça. Les Arréziens mourront un jour. Mais pas dans les prochains mois.




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bouquetin (PV Kléa) Empty
MessageSujet: Re: Bouquetin (PV Kléa)   Bouquetin (PV Kléa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouquetin (PV Kléa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kléa ~
» Cassiopée & Ariane, Cœur de Cendre & Kléa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Olympe :: ♦ La lande Athénienne... ♦ :: » La Carrière «-