Nous sommes en 2168 et une météorite a décimé la race humaine. Cependant, des animaux survivent et créent de nouvelles guerres... Athénien ou Arrézien ? Force ou intelligence ? Choisissez votre clan et battez-vous...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement fermé.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Mon arrivée [Pour tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nokomis

Nokomis
Messages : 5
Réputation : 0
Localisation : France
Humeur : Heureuse

Mon Carnivore
Don : Téléportation
Métier: Colonel
Âge: 16 ans

Mon arrivée [Pour tout le monde] Empty
MessageSujet: Mon arrivée [Pour tout le monde]   Mon arrivée [Pour tout le monde] EmptyMer 8 Jan - 14:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après mon arrivée.



Après mon arrivée, les autres sont retournés à leurs occupations, je me retrouvais donc seule. Je décidai donc d’aller visiter le bois que j’avais aperçu en arrivant. Je traversai donc la prairie : elle était toute blanche de neige, et j’avais un peu froid aux pattes : ça changeait de là où je venais car il faisait toujours chaud là bas. J’aperçus un petit rongeur qui pointait le museau hors de la couche de neige, il était dodu et dégageait une odeur forte appétissante ! Miam !! Mais je n’avais pas le temps. Il fallait que j’aille voir ce bois qui m’intriguait tant. Je traversai le sentier et j’arrivai au bord du petit cours d'eau, il n'était pas très large, je devais sauter pour ne pas me geler. Le seul problème j'étais nule en saut. Je pris mon élan, et à ma grande surprise mes pattes n’arrivèrent pas à l’endroit souhaité. Aaaaaaaaah !!!!  J’atterris la tête la première dans le petit cours d'eau. Il était gelé.  Je réagis aussitôt et je bondis de l'autre côté. J’arrivai dans le bois. Il allait vraiment falloir que j’améliore mon agilité. Mais ce n’était pas le moment de penser à cela, il fallait que je me sèche pour ne pas mourir de froid, je n’étais aussi robuste que les autres, suite à mon alimentation peu régulière. J’aurais dû prendre le temps de manger avant de partir. Le sol était glacial je devais donc trouver un moyen de me réchauffer. Je me mis alors à creuser le sol, révélant une terre plus meuble et plus chaud, je me couchai dans ce trou. Qu'est-ce qu'il fais froid ici ! Épuisée, je m'endormie. Il commença alors à neiger.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheetah-67.skyrock.com
Luna
Elle mange du ch'val ~
Luna
Messages : 426
Réputation : 1
Localisation : Nord-Est de la France.
Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare...
Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.

Mon Carnivore
Don : Électricité.
Métier: Chef.
Âge: 16 ans.

Mon arrivée [Pour tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée [Pour tout le monde]   Mon arrivée [Pour tout le monde] EmptyVen 10 Jan - 15:23


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une guéparde égarée...
J'ai frwa.
Je frissonnai. Je ne me souvenais pas avoir jamais eu aussi froid. Dans un sens, c'était très désagréable, évidemment. Mais dans un autre, c'était réconfortant. J'étais une panthère des neiges, et je haïssais ces chaudes journées d'été, ce soleil éclatant, ce ciel bleu azur.

Je levai mes prunelles vers les cieux. Ce n'était plus une couche bleue que j'apercevais au-dessus des Terres Olympiennes, mais un ciel argenté d'où tombaient doucement de petits flocons. Je fermai un instant les yeux pour profiter pleinement de cet instant de paix.

J'aimais tellement l'hiver. Durant cette période, mon pelage passait presque inaperçu dans l'épais tapis blanc qui recouvrait le sol. Or, des individus comme Ariane se voyaient encore plus. Tant mieux pour moi, tant pis pour eux.

L'hiver était également une saison qui avait tendance à adoucir mon caractère. J'étais plus apte à électrocuter doucement qu'à griffer et mordre sauvagement. Tant pis pour moi, tant mieux pour eux.

Je posai une patte sur le sol, devant moi puis la retirai. Là où, une seconde auparavant, mes coussinets s'étaient posés, une trace précise et profonde était apparue, l'empreinte de ma patte. Je regardai alentours et murmurai pour moi-même :

« L'hiver nous fait assumer. Notre pelage, les endroits où nous allons. La neige décide d'informer les autres de l'endroit où nous allons en se laissant marquer par nos pattes. Si l'on mérite d'être tranquilles et non suivis, elle fait retomber ses doux flocons pour effacer ces traces...»

Je soupirai et inspirai à fond avant de rire pour moi-même.

Bon, allez bouge-toi ma grosse, au lieu de rester là à marmonner des paroles philosophiques dignes de Sky.

Je me relevai en agitant doucement ma queue recouverte de neige sur le dessous. Je regardai encore une fois aux alentours et me mis à évoluer entre les arbres. Je sentais une présence près de moi... mon organisme décupla la puissance du courant électrique qui circulait en moi et je sentais la neige fondre rapidement sous mes pattes. Finalement, je finis par apercevoir une petite chose roulée en boule dans une petite cavité de la terre.


En m'approchant, je réalisai que cette chose était en réalité un guépard, guépard que je connaissais. Il s'agissait de Nokomis, à qui j'avais moi-même donné ce prénom. Je l'avais rencontrée il y a une semaine de cela. Je lui avais alors dit que je devais rapidement rentrer sur les Terres Olympiennes et l'avais invitée à m'y rejoindre. Et elle y était, à présent.

Je me penchai vers elle et posai une patte sur son dos. Elle recevrait sûrement une petite décharge, mais rien de trop méchant, juste de quoi la réveiller.

« Nokomis ? C'est Luna... réveille-toi. »




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nokomis,

jeune guéparde égarée ~

Luna,

, chef Arrézienne, électrique, cccolérique c:

NOBODY.

For now...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org/forum
Nokomis

Nokomis
Messages : 5
Réputation : 0
Localisation : France
Humeur : Heureuse

Mon Carnivore
Don : Téléportation
Métier: Colonel
Âge: 16 ans

Mon arrivée [Pour tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée [Pour tout le monde]   Mon arrivée [Pour tout le monde] EmptyLun 27 Jan - 18:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon réveil




Je me réveillai en sursaut quand je senti une décharge électrique me parcourir l’échine.  Je levai les yeux quand j’aperçu Luna. Surprise je me levai d’un bond. Aïïïïe Quand je posai ma patte avant droite au sol, je remarquai qu’elle me faisait terriblement mal. Je me rappelais alors pendant ma chute dans l’eau mettre écrasée la patte entre deux rochers pointus.  J’essayais de rester le plus naturel possible : j’arrivais seulement et il fallait que je fasse bonne impression. J’étais presque sèche mais pas assez pour pouvoir cacher ma chute dans l’eau.

J’ai voulu aller explorer le bois mais je suis tombé dans le ruisseau. J’étais trempée, alors je me suis roulée en boule dans la terre. J’étais fatiguée et je me suis endormie.

Je ne mentionnai la douleur que je ressentais. A ce moment là, j’essayais de reposer  ma patte au sol mais j’entendis un Crac et je ne pus retenir un gémissement. Je n’insistai donc pas avec cette fichue patte et je m’assis.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheetah-67.skyrock.com
Luna
Elle mange du ch'val ~
Luna
Messages : 426
Réputation : 1
Localisation : Nord-Est de la France.
Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare...
Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.

Mon Carnivore
Don : Électricité.
Métier: Chef.
Âge: 16 ans.

Mon arrivée [Pour tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée [Pour tout le monde]   Mon arrivée [Pour tout le monde] EmptyVen 31 Jan - 14:30


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une guéparde égarée...
J'ai frwa.
J'inclinai lentement la tête et souris lorsque Nokomis se réveilla.

«J'ai voulu aller explorer le bois mais je suis tombée dans le ruisseau.»

Je ris doucement en secouant lentement la tête. C'est malin, dis donc. Je l'observai attentivement, en espérant qu'elle ne se soit pas fait mal.


« J'étais trempée, alors je me suis roulée en boule dans la terre. J'étais fatiguée et je me suis endormie. »

Je souris un peu plus. Nokomis était le genre de personne à m'attendrir. Lorsqu'elle posa sa patte au sol et qu'un sinistre "crac" retentit, je fronçai les sourcils et baissai les yeux vers sa patte qui venait de craquer. Je lançai d'un ton doux :

« Si tu as froid, mal, ou que quoi que ce soit ne va pas, dis-le-moi, je suis là pour ça, après tout... »

J'enfonçai profondément ma patte dans la neige puis la retirai en gardant les yeux fixés sur la profonde empreinte que je venais de créer. Je soupirai et repris sans regarder Nokomis :


« Finalement, tu as réussi à venir. Ravie, j'espérais ne pas avoir à trop t'attendre. En ce moment, tout ne va pas pour le mieux... »

Les flocons de neige qui tombaient du ciel se faisaient de plus en plus gros, et l'empreinte de ma patte eut vite fait de disparaître. On laisse des traces, mais parfois elles s'effacent bien vite.

« Un conseil, si tu veux dormir tranquille, vas plutôt aux Maisonnettes. Sinon tu risques de te faire assassiner pendant ton sommeil. Je te montrerai où elles se situent. »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nokomis,

jeune guéparde égarée ~

Luna,

, chef Arrézienne, électrique, cccolérique c:

NOBODY.

For now...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org/forum
Nokomis

Nokomis
Messages : 5
Réputation : 0
Localisation : France
Humeur : Heureuse

Mon Carnivore
Don : Téléportation
Métier: Colonel
Âge: 16 ans

Mon arrivée [Pour tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée [Pour tout le monde]   Mon arrivée [Pour tout le monde] EmptyVen 31 Jan - 21:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Discution avec Luna.




« Si tu as froid, mal, ou que quoi que ce soit ne va pas, dis-le-moi, je suis là pour ça, après tout... »

Je regardais Luna, elle avait l’air inquiet.

« Finalement, tu as réussi à venir. Ravie, j'espérais ne pas avoir à trop t'attendre. En ce moment, tout ne va pas pour le mieux... »

Luna enfonça sa patte dans la neige en laissant la trace de sa patte. Je fixai cette empreinte attentivement.

« En fait j’ai mal à la patte, je me suis la suis tordue entre deux rochers et elle me fait terriblement mal. Mais quelque chose ne va pas en ce moment ? Tu es malade ? Les Athéniens nous menacent ? »

L’air était froid, mais malgré cela je n’avais pas froid, seule ma patte me dérangeais. J’espère ne me l’être pas cassée… Je regardai toujours l’empreinte de la patte à Luna presque effacée dans la neige.

 
Revenir en haut Aller en bas
http://cheetah-67.skyrock.com
Contenu sponsorisé



Mon arrivée [Pour tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée [Pour tout le monde]   Mon arrivée [Pour tout le monde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon arrivée [Pour tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ennemis ? [ RP pour tout le monde ]
» Quand le ventre gronde... /GROUUIIIK/ Vas y tu bousille tout le titre è_é [Libreuh ~ ]
» Créas pour le forum
» Des avatars pour tous
» Un mâle pour une femelle [PV Orion & Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Olympe :: ♦ Le domaine Arrézien... ♦ :: » Les Bois «-