|
Auteur | Message |
---|
ArianeFonda' illégitime 8D
Messages : 187 Réputation : 0 Localisation : Entre Cassiopée et Orion... Emploi/loisirs : Collégienne. Humeur : Variable.. ;)
Mon Carnivore Don : Illusions. Métier: Chef. Âge: 23 ans. | Sujet: Les films Mer 27 Fév - 16:33 | |
| Harry Potter, Twilight, Le Seigneur des Anneaux, Titanic, qu'est-ce que vous aimez ? Faites-nous partager ^^. |
|
| |
ËileenChien
Messages : 132 Réputation : 4 Localisation : Devant un écran C: Emploi/loisirs : Whatever Humeur : Aléatoire ~
Mon Carnivore Don : Éponge. Métier: Combattante. Âge: 14 ans. | Sujet: Re: Les films Ven 26 Avr - 15:53 | |
| Les Matrix et les Cubes sont géniaux *^* |
|
| |
LunaElle mange du ch'val ~
Messages : 426 Réputation : 1 Localisation : Nord-Est de la France. Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare... Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.
Mon Carnivore Don : Électricité. Métier: Chef. Âge: 16 ans. | Sujet: Re: Les films Ven 26 Avr - 16:12 | |
| CUBE ? HEH ? Moi c'est : TITANIC FOREVER !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Harry Potter. Twilight. Retour Vers le Futur. Friends (c'est une série). Dark Shadow Save The last Dance* Deux Frères La Folle Journée de Ferris Bueller Le Chaperon rouge xD Un Jour sans Fin. Dirty Dancing Sur La Piste Du Marsupilami Footloose Et j'en passe. *Z'avez vu comme j'aime trop les mêmes films qu'Ëileen ? Je précise : Save The Last Dance c'est un film plus ou moins gnangnan avec de la dance et des ados perturbés (ou presque) XD. Des Teen Movies, quoi xD |
|
| |
ËileenChien
Messages : 132 Réputation : 4 Localisation : Devant un écran C: Emploi/loisirs : Whatever Humeur : Aléatoire ~
Mon Carnivore Don : Éponge. Métier: Combattante. Âge: 14 ans. | Sujet: Re: Les films Ven 26 Avr - 16:19 | |
| |
|
| |
Messages : 426 Réputation : 1 Localisation : Nord-Est de la France. Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare... Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.
Mon Carnivore Don : Électricité. Métier: Chef. Âge: 16 ans. | Sujet: Re: Les films Ven 26 Avr - 16:22 | |
| Flemme xD. Te connaissant, ça doit être un truc du genre Saw... O_O
EVERY NIGHT IN MY DREAMS I SEE YOU I FEEEEEEEEEEL--pardon xD |
|
| |
ËileenChien
Mon Carnivore Don : Éponge. Métier: Combattante. Âge: 14 ans. | Sujet: Re: Les films Ven 26 Avr - 16:29 | |
| Hmm... Nan, beaucoup moins de sang, beaucoup beaucoup moins, mais oui y'a des gens qui meurent Demain il va pleuvoir DD: |
|
| |
Mon Carnivore Don : Électricité. Métier: Chef. Âge: 16 ans. | Sujet: Re: Les films Ven 26 Avr - 16:40 | |
| C'est pour ça que tu kiffes, hein ? xD
Ah bah il pleut déjà chez moi. T'aurais pas pu te taire ? |
|
| |
ËileenChien
Mon Carnivore Don : Éponge. Métier: Combattante. Âge: 14 ans. | Sujet: Re: Les films Sam 27 Avr - 10:54 | |
| J'suis tombé sur la bande annonce d'un truc, Evil Dead, ça a l'air troooop bien *O* Mais c'est bien le genre de truc qui va te faire faire des purées de cauchemars XD Moi il fait même beau aujourd'hui |
|
| |
Mon Carnivore Don : Électricité. Métier: Chef. Âge: 16 ans. | Sujet: Re: Les films Sam 27 Avr - 11:18 | |
| Purée de cauchemars ? J'ai jamais goûtée /PAN/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ËileenChien
Mon Carnivore Don : Éponge. Métier: Combattante. Âge: 14 ans. | Sujet: Re: Les films Mer 1 Mai - 13:52 | |
| |
|
| |
Mon Carnivore Don : Électricité. Métier: Chef. Âge: 16 ans. | Sujet: Re: Les films Dim 1 Sep - 10:15 | |
| |
|
| |
TayrisChien
Mon Carnivore Don : Caméléon. Métier: Veilleur. Âge: 25 ans. | Sujet: Re: Les films Mar 3 Sep - 11:53 | |
| Je suis allée au ciné l'autre jour... voir We're the millers ( nous sommes les Millers ) Si vous avez l'occasion, il faut ABSOLUMENT que vous y alliez, j'étais juste tordue de rire du début à la fin, on a même pleuré de rire ! Je ne suis pas sûre qu'il soit déjà sorti en France car je suis allée le voir aux états unis, mais à mon avis ça ne devrait pas tarder |
|
| |
Mon Carnivore Don : Électricité. Métier: Chef. Âge: 16 ans. | Sujet: Re: Les films Sam 5 Oct - 9:11 | |
| Tu l'as vu en 100% anglais ? o.o |
|
| |
ËileenChien
Mon Carnivore Don : Éponge. Métier: Combattante. Âge: 14 ans. | Sujet: Re: Les films Mer 9 Oct - 13:49 | |
| Je crois qu'il sort bientôt en France si ce n'est pas déjà le cas ^^ |
|
| |
Mon Carnivore Don : Électricité. Métier: Chef. Âge: 16 ans. | Sujet: Re: Les films Jeu 10 Oct - 15:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les films | |
| |
|
| |
|