|
Auteur | Message |
---|
ArianeFonda' illégitime 8D
Messages : 187 Réputation : 0 Localisation : Entre Cassiopée et Orion... Emploi/loisirs : Collégienne. Humeur : Variable.. ;)
Mon Carnivore Don : Illusions. Métier: Chef. Âge: 23 ans. | Sujet: Les livres Mer 27 Fév - 16:35 | |
| Tolkien, J.K. Rowling, Stephen King... Littérature ou pas du tout ? Un peu ? Beaucoup ? Racontez-nous . |
|
| |
ËileenChien
Messages : 132 Réputation : 4 Localisation : Devant un écran C: Emploi/loisirs : Whatever Humeur : Aléatoire ~
Mon Carnivore Don : Éponge. Métier: Combattante. Âge: 14 ans. | Sujet: Re: Les livres Ven 26 Avr - 15:50 | |
| Bernard Werber et Maxime Chattam, le top du top *^* |
|
| |
LunaElle mange du ch'val ~
Messages : 426 Réputation : 1 Localisation : Nord-Est de la France. Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare... Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.
Mon Carnivore Don : Électricité. Métier: Chef. Âge: 16 ans. | Sujet: Re: Les livres Ven 26 Avr - 16:14 | |
| Maxou ♥ XD
Moi j'aime bien, oui Autre-Monde, Twilight, Harry Potter, Cœur d'Encre, et quelques autres... je vais bientôt émerger de Harry Potter, j'en suis à un peu plus de la moitié du tome 7, après j'attaque le livre Assassin's creed qu'un pote m'a offert, ensuite je fais Hunger Games, 16 Lunes, et ensuite j'improviserai xD |
|
| |
ËileenChien
Messages : 132 Réputation : 4 Localisation : Devant un écran C: Emploi/loisirs : Whatever Humeur : Aléatoire ~
Mon Carnivore Don : Éponge. Métier: Combattante. Âge: 14 ans. | Sujet: Re: Les livres Ven 26 Avr - 16:19 | |
| Hunger Games, c'est THE truc à avoir lu quoi, question de culture générale x) |
|
| |
Messages : 426 Réputation : 1 Localisation : Nord-Est de la France. Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare... Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.
Mon Carnivore Don : Électricité. Métier: Chef. Âge: 16 ans. | Sujet: Re: Les livres Ven 26 Avr - 16:21 | |
| Ouais mais booon, j'aime pas trop les récits narrés au présent... |
|
| |
ËileenChien
Mon Carnivore Don : Éponge. Métier: Combattante. Âge: 14 ans. | Sujet: Re: Les livres Ven 26 Avr - 16:28 | |
| Oui, c'est le seul truc :S Heureusement que l'histoire est bien ^^' Le 1 est mieux de le film d'ailleurs ~ |
|
| |
Mon Carnivore Don : Électricité. Métier: Chef. Âge: 16 ans. | Sujet: Re: Les livres Ven 26 Avr - 16:34 | |
| Mais y en a combien, au juste ? ~ |
|
| |
ËileenChien
Mon Carnivore Don : Éponge. Métier: Combattante. Âge: 14 ans. | Sujet: Re: Les livres Sam 27 Avr - 10:48 | |
| |
|
| |
Mon Carnivore Don : Électricité. Métier: Chef. Âge: 16 ans. | Sujet: Re: Les livres Sam 27 Avr - 10:51 | |
| Ah, c'est tout (maintenant que j'ai lu Harry Potter, rien ne peut m'impressionner, sauf ma saga à moi qui fait huit tomes, et les chevaliers d'émeraude qui en font treize ) xD Enfin bref, là Harry est à la recherche du diadème de Rowena Serdaigle... Heu, continuez sans moi xD |
|
| |
ËileenChien
Mon Carnivore Don : Éponge. Métier: Combattante. Âge: 14 ans. | Sujet: Re: Les livres Lun 24 Juin - 13:58 | |
| J'suis en train de lire le dernier Tara Duncan, oui, je sais, j'ai un tout petit peu de retard *Toussote* mais les livres ça poussent pas sur les arbres hein, je pouvais pas l'avoir avant D8 |
|
| |
Mon Carnivore Don : Électricité. Métier: Chef. Âge: 16 ans. | Sujet: Re: Les livres Lun 24 Juin - 14:04 | |
| Je n'ai JAMAIS lu Tara Duncan, et le premier qui fait une remarque, je le pulvérise Bon, par contre j'avais lu le premier tome de "Chroniques des Temps Obscurs" mais j'ai pas DU TOUT accroché le deuxième. Quelqu'un connait ? |
|
| |
ËileenChien
Mon Carnivore Don : Éponge. Métier: Combattante. Âge: 14 ans. | Sujet: Re: Les livres Lun 24 Juin - 14:11 | |
| Ba je vois pas en quoi c'est un problème, on va pas te manger toute crue x) Juste de nom, je ne sais même pas de quoi ça parle ^^' |
|
| |
Mon Carnivore Don : Électricité. Métier: Chef. Âge: 16 ans. | Sujet: Re: Les livres Lun 24 Juin - 14:36 | |
| |
|
| |
ËileenChien
Mon Carnivore Don : Éponge. Métier: Combattante. Âge: 14 ans. | Sujet: Re: Les livres Lun 24 Juin - 14:54 | |
| |
|
| |
Mon Carnivore Don : Électricité. Métier: Chef. Âge: 16 ans. | Sujet: Re: Les livres Lun 24 Juin - 16:03 | |
| Enfin bref... bon, les prochains qui veulent donner leurs avis en matière de littérature sont les bienvenus, mais m'éterniser sur les joies d'Ëileen à ce que je ne sois plus sa copine ne m'intéresse pas trop |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres | |
| |
|
| |
|