|
Auteur | Message |
---|
ArianeFonda' illégitime 8D
Messages : 187 Réputation : 0 Localisation : Entre Cassiopée et Orion... Emploi/loisirs : Collégienne. Humeur : Variable.. ;)
Mon Carnivore Don : Illusions. Métier: Chef. Âge: 23 ans. | Sujet: La musique Mer 27 Fév - 16:36 | |
| Shaka Ponk, Muse, Michael Jackson, Prince... qu'est-ce qui vous fait bourdonner les oreilles ? On veut tout savoir (ou pas) ! |
|
| |
ËileenChien
Messages : 132 Réputation : 4 Localisation : Devant un écran C: Emploi/loisirs : Whatever Humeur : Aléatoire ~
Mon Carnivore Don : Éponge. Métier: Combattante. Âge: 14 ans. | Sujet: Re: La musique Ven 26 Avr - 15:54 | |
| Linkin Park, Pink, Thirty Seconds to mars, DragonForce, The pretty Reckless *^*, Evanescence, et j'en passe 8D
EDIT : Et, BIEN ENTENDU, Two Steps From Hell *^* |
|
| |
LunaElle mange du ch'val ~
Messages : 426 Réputation : 1 Localisation : Nord-Est de la France. Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare... Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.
Mon Carnivore Don : Électricité. Métier: Chef. Âge: 16 ans. | Sujet: Re: La musique Ven 26 Avr - 16:09 | |
| Twooo Twooo quoi ? xD
Me... MUSIQUES DE FILMS (certains devineront de quoi je parle x)), mais j'aime bien Muse, et... hum... ha... heu... crotte... ha... euh... hum... muh... hmu... haaaaa... *ContinuezContinuezJeRéfléchis(CeciEstImpossible)* |
|
| |
ËileenChien
Messages : 132 Réputation : 4 Localisation : Devant un écran C: Emploi/loisirs : Whatever Humeur : Aléatoire ~
Mon Carnivore Don : Éponge. Métier: Combattante. Âge: 14 ans. | Sujet: Re: La musique Ven 26 Avr - 16:18 | |
| Cherche sur Youtube, c'est vraiment bien *^* |
|
| |
Messages : 426 Réputation : 1 Localisation : Nord-Est de la France. Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare... Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.
Mon Carnivore Don : Électricité. Métier: Chef. Âge: 16 ans. | Sujet: Re: La musique Ven 26 Avr - 16:22 | |
| Je connais une fille qui kiffe le Mozart O_O |
|
| |
ËileenChien
Mon Carnivore Don : Éponge. Métier: Combattante. Âge: 14 ans. | Sujet: Re: La musique Ven 26 Avr - 16:29 | |
| J'aime bien la musique classique, et je vois pas où est le problème x) |
|
| |
Mon Carnivore Don : Électricité. Métier: Chef. Âge: 16 ans. | Sujet: Re: La musique Ven 26 Avr - 16:36 | |
| "- Wesh comment ça va ?" "- Génial, et toi ?" "- Top, ouais, vas-y on met un peut de zick..." "- Ok, pas de problème, qu'ess'tu veux ?" "- Oh, vas-y, met c'que t'aimes." "- D'accord ! Alors, hmm... La 5e symphonie de Beethoven !" |
|
| |
ËileenChien
Mon Carnivore Don : Éponge. Métier: Combattante. Âge: 14 ans. | Sujet: Re: La musique Sam 27 Avr - 10:49 | |
| ... D'accord, vu comme ça, c'est bizarre XD |
|
| |
Mon Carnivore Don : Électricité. Métier: Chef. Âge: 16 ans. | Sujet: Re: La musique Dim 1 Sep - 10:15 | |
| Humph, moi j'aime bien les classiques, mais sans plus... |
|
| |
| Sujet: Re: La musique | |
| |
|
| |
|