|
Auteur | Message |
---|
LunaElle mange du ch'val ~
Messages : 426 Réputation : 1 Localisation : Nord-Est de la France. Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare... Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.
Mon Carnivore Don : Électricité. Métier: Chef. Âge: 16 ans. | Sujet: Blog de Drekis Sam 6 Avr - 17:43 | |
| Voici un petit topic que je poste, il concerne le blog d'une amie, que je trouve génial ! Il vous apprendra à prendre soin de votre matériel, et de votre cheval ! Il n'en n'est qu'à ses premières semaines, aidez-le à progresser ! |
|
| |
TayrisChien
Mon Carnivore Don : Caméléon. Métier: Veilleur. Âge: 25 ans. | Sujet: Re: Blog de Drekis Sam 20 Avr - 13:15 | |
| Merci pour la pub, Luna |
|
| |
TayrisChien
Mon Carnivore Don : Caméléon. Métier: Veilleur. Âge: 25 ans. | Sujet: Re: Blog de Drekis Mer 3 Juil - 22:15 | |
| je relance le sujet... Beaucoup de nouveaux articles à venir découvrir ! N'hésitez pas à faire des commentaires et à aimer |
|
| |
Messages : 426 Réputation : 1 Localisation : Nord-Est de la France. Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare... Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.
Mon Carnivore Don : Électricité. Métier: Chef. Âge: 16 ans. | Sujet: Re: Blog de Drekis Sam 6 Juil - 11:49 | |
| Tayris, est-ce que tu veux faire du partenariat avec LTO ? Je confirme, les sujets sont excellents, développés, et documentés ! |
|
| |
TayrisChien
Mon Carnivore Don : Caméléon. Métier: Veilleur. Âge: 25 ans. | Sujet: Re: Blog de Drekis Mar 9 Juil - 11:15 | |
| Ouai, si tu veux y a pas de problème |
|
| |
Mon Carnivore Don : Électricité. Métier: Chef. Âge: 16 ans. | Sujet: Re: Blog de Drekis Mar 9 Juil - 16:29 | |
| D'accord, tu peux poster un p'tit topic sur ton blog, moi je met l'adresse dans la barre d'annonces. |
|
| |
TayrisChien
Mon Carnivore Don : Caméléon. Métier: Veilleur. Âge: 25 ans. | Sujet: Re: Blog de Drekis Mar 6 Aoû - 12:00 | |
| |
|
| |
TayrisChien
Mon Carnivore Don : Caméléon. Métier: Veilleur. Âge: 25 ans. | Sujet: Re: Blog de Drekis Sam 5 Oct - 12:04 | |
| Je relance le sujet, n'hésitez pas à faire un tour |
|
| |
Mon Carnivore Don : Électricité. Métier: Chef. Âge: 16 ans. | Sujet: Re: Blog de Drekis Dim 6 Oct - 12:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blog de Drekis | |
| |
|
| |
|