Nous sommes en 2168 et une météorite a décimé la race humaine. Cependant, des animaux survivent et créent de nouvelles guerres... Athénien ou Arrézien ? Force ou intelligence ? Choisissez votre clan et battez-vous...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement fermé.

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

RP : rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna
Elle mange du ch'val ~
Luna

Mon Carnivore
Don : Électricité.
Métier: Chef.

RP : rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: RP : rencontre   RP : rencontre - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 17:37

Rappel du premier message :

Trois mille huit cent quatre vingt quatorze météorites... trois mille huit cent quatre vingt quinze météorites... trois mille huit cent qua...
Un poisson qui sauta joyeusement à la surface me fit sursauter.Encore une fois, je scrutai les alentours. Seule. Combien de fois avais-je songé à ce mot ? J'avais beau mélanger toutes les lettres pour former Leuse, Ulese, Usele, il me paraissait toujours aussi triste et descriptif de mon existence.
Allez, Luna, combat ton lunatisme !
Je me demandais parfois si ce mot avait été inventé pour moi. J'étais souvent sujette aux changements d'humeur... j'avais l'impression d'être un rat de laboratoire sur lequel un Bipède s'amusait.
Quels Bipèdes ? Ils sont morts ? Ils font désormais partie des nombreuses espèces disparues ! Tout comme les donisaures, non les Sodonires... les Rodinaures... Les... aah ! Saleté de poisson.
D'un geste furieux, je sortis mes griffes et me saisis du thon qui se débattit furieusement, en m'éclaboussant d'eau fraiche et salissant mes narines d'une abominable puanteur.
J'écrabouillai l'animal en m'amusant autant qu'une petite panthère. C'était d'ailleurs ce que j'étais. Une jeune panthère sans parents (proches et aimants) à la libido surdéveloppée.
Je suis répugnante.
J'avalai rapidement le poisson puis me rallongeai en attendant que quelqu'un, quelque chose, me dise de bouger mes fesses de là alors que je demeurai ici, telle une idiote couchée sur le dos, écoutant le bruit de l'eau qui s'écoulait dans le Fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org/forum

AuteurMessage
Tayris
Chien
Tayris

Mon Carnivore
Don : Caméléon.
Métier: Veilleur.

MessageSujet: suite   RP : rencontre - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 10:41

Tayris tourna les talons et commença à s'éloigner, serrant les dents et essayant d'oublier la douleur fulgurante qui se propageait dans tout son corps. De toutes façons, rien ne lui va à celle-là.
Tout en grommelant des injures, le coyote s'enfonçait de plus en plus profondément dans les taillis. Il devait bien avoir d'autres animaux dans ce clan. D'autres canidés.
Et dire que c'est ça mon chef. Eh bien, on est pas prêt d'aller à l'assaut. réfléchissait Tayris à voix haute. Tant pis, j'irai seul.
Tayris continuait à s'enfoncer dans les broussailles, s'orientant vers les terres des Athéniens.
Après tout, surveiller les frontières est mon métier. Et pourvu qu'aucun Athéniens n'ait décidé de venir visité mon territoire aujourd'hui. Il s'en prendrait une grosse sur la truffe.
Le don de Tayris s'activa, et l'Arrezien continua son chemin.
Luna
Elle mange du ch'val ~
Luna

Mon Carnivore
Don : Électricité.
Métier: Chef.

MessageSujet: Re: RP : rencontre   RP : rencontre - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 11:25

Tayris s'en alla, mais je ne le suivis pas.
J'ai 16 ans, je dois bien me défendre. D'une façon ou d'une autre. Bon, allons voir les Athéniens.
Je me relevai puis me dirigeai vers le Ruisseau, les limites de notre clan.
Cette panthère noire va en prendre plein le museau.
- En espérant que je ne croiserai pas le coyote.
Bien que Tayris eut l'air fort agréable, il n'en demeurait pas moins sot de maintenir une certaine haine à l'égard des félins.
Ce n'est pas parce que certains de mes congénères se battent encore contre les canidés que c'est mon cas. Je ne suis pas née dans cette guerre, je n'ai donc rien à y faire. Je veux juste qu'on me laisse me battre contre les Athéniens.

[Ouvre un nouveau sujet au Ruisseau, Tayris.]
https://lesterresdolympe.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP : rencontre   RP : rencontre - Page 2 Empty

RP : rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2