LunaElle mange du ch'val ~
Messages : 426 Réputation : 1 Localisation : Nord-Est de la France. Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare... Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.
Mon Carnivore Don : Électricité. Métier: Chef. Âge: 16 ans. | Sujet: RP : rencontre Dim 7 Avr - 17:37 | |
| Rappel du premier message :
Trois mille huit cent quatre vingt quatorze météorites... trois mille huit cent quatre vingt quinze météorites... trois mille huit cent qua... Un poisson qui sauta joyeusement à la surface me fit sursauter.Encore une fois, je scrutai les alentours. Seule. Combien de fois avais-je songé à ce mot ? J'avais beau mélanger toutes les lettres pour former Leuse, Ulese, Usele, il me paraissait toujours aussi triste et descriptif de mon existence. Allez, Luna, combat ton lunatisme ! Je me demandais parfois si ce mot avait été inventé pour moi. J'étais souvent sujette aux changements d'humeur... j'avais l'impression d'être un rat de laboratoire sur lequel un Bipède s'amusait. Quels Bipèdes ? Ils sont morts ? Ils font désormais partie des nombreuses espèces disparues ! Tout comme les donisaures, non les Sodonires... les Rodinaures... Les... aah ! Saleté de poisson. D'un geste furieux, je sortis mes griffes et me saisis du thon qui se débattit furieusement, en m'éclaboussant d'eau fraiche et salissant mes narines d'une abominable puanteur. J'écrabouillai l'animal en m'amusant autant qu'une petite panthère. C'était d'ailleurs ce que j'étais. Une jeune panthère sans parents (proches et aimants) à la libido surdéveloppée. Je suis répugnante. J'avalai rapidement le poisson puis me rallongeai en attendant que quelqu'un, quelque chose, me dise de bouger mes fesses de là alors que je demeurai ici, telle une idiote couchée sur le dos, écoutant le bruit de l'eau qui s'écoulait dans le Fleuve. |
|