Nous sommes en 2168 et une météorite a décimé la race humaine. Cependant, des animaux survivent et créent de nouvelles guerres... Athénien ou Arrézien ? Force ou intelligence ? Choisissez votre clan et battez-vous...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement fermé.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 RP : histoire de femelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna
Elle mange du ch'val ~
Luna
Messages : 426
Réputation : 1
Localisation : Nord-Est de la France.
Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare...
Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.

Mon Carnivore
Don : Électricité.
Métier: Chef.
Âge: 16 ans.

RP : histoire de femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: RP : histoire de femelles   RP : histoire de femelles - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 7:24

Rappel du premier message :

Oh, j'avais bien entendu (et vu, par une petite visite) la dispute entre Cassiopée, le loup Cœur de Cendre, et la pauvre petite Kléa qui restait là, pétrifiée.
J'avais anéanti les Âmes. Elles étaient loin, désormais. Enfin, j'espérais. Je me sentais plus forte, à présent, et j'avais retrouvé toute ma mémoire.
Le clan des Athéniens n'était pas vraiment uni ! Et j'étais venu ici justement pour raffermir les liens avec Tayris. Préparer de nouveaux plans. Il fallait que j'arrête de l'envisager sous... tous les angles. Or, nous n'avions même pas fixé de rendez-vous, comment pouvais-je être sûre qu'il viendrait ?
- Tayris ? appelai-je sereinement.
Il me pressait de le voir pour discuter un peu de tout cela...
Mais finalement, il s'avérait qu'il s'était absenté. Bah.
En tout cas, je me demande bien comment la pauvre Kléa va gérer ça. Bon, j'essaierai de me montrer compréhensive.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org/forum

AuteurMessage
Tayris
Chien
Tayris
Messages : 136
Réputation : 0

Mon Carnivore
Don : Caméléon.
Métier: Veilleur.
Âge: 25 ans.

RP : histoire de femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   RP : histoire de femelles - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 20:37

Tayris en avait assez. Il redevint cette fois ci visible. A quoi bon se cacher, elles savent bien que je suis la ! 
Luna s'etait raprochee de lui ; comme attiree par un besoin de protection. 
Maintenant ca suffit ! s'ecria le coyote. Cassiopee, quelque soit ton passe, tu n'as rien a faire ici. Luna t'as deja dit qu'elle te defendait, et je pense que tu le sais tres bien. Qu'aurais tu voulu qu'elle fasse de plus ? Une greve de la faim ?
L'animal gris fulminait. Quelle egoiste !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elle mange du ch'val ~
Luna
Messages : 426
Réputation : 1
Localisation : Nord-Est de la France.
Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare...
Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.

Mon Carnivore
Don : Électricité.
Métier: Chef.
Âge: 16 ans.

RP : histoire de femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : histoire de femelles   RP : histoire de femelles - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 8:24

Soulagée, je me détendis et m'écartai légèrement de Tayris.
À présent, il était certain que Cassiopée allait dire "ma pauvre Luna ! Tu as besoin de ton petit ami pour te défendre ? Eh bien moi j'en ai assez de toutes vos histoires d'amour !"
Mais ça ne nous regarde pas, ce qui se passe dans son clan. J'irais même jusqu'à dire qu'on s'en fiche, du moment qu'on gagne.
De son côté, Tayris ne comprenait sûrement pas grand chose à la situation. Il allait falloir que je lui explique tout en détails.
- Bon, maintenant va-t'en, décrétai-je de mon "ton de Chef", quoi que tu dises, tu restes sur mes terres, et je te ferai signaler que l'endroit est parfait pour se battre, et qu'en dépit de ta ridicule Altération, je pourrai très bien faire tomber un arbre sur ta tête... Dégage ! rugis-je.

[À Cassio' de répondre]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org/forum
Ariane
Fonda' illégitime 8D
Ariane
Messages : 187
Réputation : 0
Localisation : Entre Cassiopée et Orion...
Emploi/loisirs : Collégienne.
Humeur : Variable.. ;)

Mon Carnivore
Don : Illusions.
Métier: Chef.
Âge: 23 ans.

RP : histoire de femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : histoire de femelles   RP : histoire de femelles - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 12:22

Cassiopée éclata de rire. Malgré tous ses efforts, Luna ne l'impressionnait pas le moins du monde. Le coyote, quant à lui, lui donnait plutôt envie de rire.
-Puisque c'est si gentiment demandé... ironisa t-elle.
Elle tourna les talons, bien décidée à rapporter à son clan la plan que Luna avait prévu pour se débarrasser de Kléa et Cœur de Cendre.
Si ils ne me croient pas, ce sont des imbéciles. Ils ont bien trop tendance à prendre Luna en pitié pour se rendre compte de la menace qu'elle représente. Elle veut toujours se venger des Athéniens. Plus tôt elle mourra, mieux ce sera pour tout le monde.
Soudain, elle s'arrêta, prise de doute.
Et toi, Cassiopée... serais-tu vraiment capable de la tuer ?
Chassant ces idées de sa tête, elle se remit en doute.
Luna n'hésiterait pas, elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org
Luna
Elle mange du ch'val ~
Luna
Messages : 426
Réputation : 1
Localisation : Nord-Est de la France.
Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare...
Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.

Mon Carnivore
Don : Électricité.
Métier: Chef.
Âge: 16 ans.

RP : histoire de femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : histoire de femelles   RP : histoire de femelles - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 12:48

Franchement, elle ne mériterait pas une petite correction ?
En ricanant intérieurement, je dirigeai un éclair vers un arbre qui s'écrasa à deux centimètres de la queue de Cassiopée. Je sautai agilement sur le tronc puis me ruai sur Cassiopée en la mordant férocement à la patte antérieure droite. Puis je me retirai rapidement, et grimpai dans un arbre proche.
Est-ce qu'elle a assez de griffes pour venir m'affronter ?
- Maintenant tu peux t'en aller, ricanai-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org/forum
Ariane
Fonda' illégitime 8D
Ariane
Messages : 187
Réputation : 0
Localisation : Entre Cassiopée et Orion...
Emploi/loisirs : Collégienne.
Humeur : Variable.. ;)

Mon Carnivore
Don : Illusions.
Métier: Chef.
Âge: 23 ans.

RP : histoire de femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : histoire de femelles   RP : histoire de femelles - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 13:04

Cassiopée était furieuse. Hors d'elle, elle hurla tout sa rage à l'égard de Luna.
-Ah ! La voilà, L'Arrézienne courageuse ! Tu n'es qu'une trouillarde ! Sans ton foutu Don, je t'aurais taillée en pièces depuis bien longtemps !
Ou peut-être pas... Ah non, Cassiopée, ne recommence pas ! Regarde ce qu'elle t'a fait ! Elle n'hésitera pas à te tuer à la première occasion.
-Tu es fière de toi, je suppose ? Tu t'es mis mon clan dans la poche, et comme si ça ne suffisait pas, tu veux en tuer le chef ? Si tu es aussi forte que tu le prétends, descends et viens m'affronter ! 
Elle grogna.
-Tu peux dire ce que tu veux, on voit bien que tu n'as jamais tué personne. Oserais-tu porter le coup de grâce à ta petite Cassy ?
Sa voix était devenue douce en prononçant les deux derniers mots. Elle s'assit et attendit.
-Hé bien vas-y. Mets tes menaces à exécution. Tues-moi.
Son ton neutre ne montrait aucune expression. Ses yeux ne trahissaient aucune détresse, juste une simple question : "Que vas-tu faire, Luna ?".
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org
Luna
Elle mange du ch'val ~
Luna
Messages : 426
Réputation : 1
Localisation : Nord-Est de la France.
Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare...
Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.

Mon Carnivore
Don : Électricité.
Métier: Chef.
Âge: 16 ans.

RP : histoire de femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : histoire de femelles   RP : histoire de femelles - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 13:20

- Ma vieille, cette guerre s'appelle "La Guerre d'Olympe", la Guerre des Dons... il est donc logique que j'utilise le mien. Ce n'est pas ma faute si tu as eu un Don aussi médiocre...
Je l'aurai bien tuée, Cassiopée. Elle m'avait fait tant de mal. Cela dit, j'avais envie de m'amuser un peu avec ma nourriture avant de la manger.
- Tu penses vraiment que ton amie Orchidée serait contente de voir ce que tu es devenue ? Elle serait vraiment dégoûtée de voir que tu te vends à sa fille, alors que tu étais censée la protéger. Tu es ma marraine, pas vrai ?
J'eus un petit rire méprisant. Puis, une idée folle me traversa l'esprit. Soudain, j'eus un désir, une envie incontrôlable d'en finir avec elle. J'eus un petit frisson.
Elle t'a fait tant de mal...
Oui, mais c'est ta marraine !
La guerre, c'est la guerre ! Des Carnivores doivent mourir.
Oui, mais Kléa se retrouvera sans Chef. Et je n'ai pas envie de la voir mourir. Elle n'est pas si mauvaise que ça.
Hé ! Cœur de Cendre est là ! Allez, saute !
Je focalisai mon regard sur le cœur de Cassiopée, et je bondis en avant.
Je fis ce que j'aurais fait avec une biche.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org/forum
Ariane
Fonda' illégitime 8D
Ariane
Messages : 187
Réputation : 0
Localisation : Entre Cassiopée et Orion...
Emploi/loisirs : Collégienne.
Humeur : Variable.. ;)

Mon Carnivore
Don : Illusions.
Métier: Chef.
Âge: 23 ans.

RP : histoire de femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : histoire de femelles   RP : histoire de femelles - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 13:30

Cassiopée hurla de douleur et de désespoir. C'était la fin.
Le souffle pantelant, elle luttait pour respirer.
Elle planta ses yeux bleu saphir dans ceux de Luna. Une dernière fois.
-Désolée, Orchidée... j'ai échoué.
Sa poitrine se souleva une dernière fois, puis retomba. Cassiopée rendit son dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org
Luna
Elle mange du ch'val ~
Luna
Messages : 426
Réputation : 1
Localisation : Nord-Est de la France.
Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare...
Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.

Mon Carnivore
Don : Électricité.
Métier: Chef.
Âge: 16 ans.

RP : histoire de femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : histoire de femelles   RP : histoire de femelles - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 13:35

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé



RP : histoire de femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : histoire de femelles   RP : histoire de femelles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP : histoire de femelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Olympe :: ♦ Le domaine Arrézien... ♦ :: » Le Terrain «-