Nous sommes en 2168 et une météorite a décimé la race humaine. Cependant, des animaux survivent et créent de nouvelles guerres... Athénien ou Arrézien ? Force ou intelligence ? Choisissez votre clan et battez-vous...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement fermé.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ennemi n'est jamais loin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna
Elle mange du ch'val ~
Luna
Messages : 426
Réputation : 1
Localisation : Nord-Est de la France.
Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare...
Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.

Mon Carnivore
Don : Électricité.
Métier: Chef.
Âge: 16 ans.

L'ennemi n'est jamais loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: L'ennemi n'est jamais loin...   L'ennemi n'est jamais loin... - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 14:15

Rappel du premier message :

Je montai paresseusement les marches qui menaient en haut de la Tour de Guet. Elle avait été terminée il y a quelques jours, et j'étais ravie de pouvoir observer la majeure partie des Terres d'Olympe grâce à ce bâtiment.
Je sentais comme ma Marque Arrézienne, un beau Faucon, bourdonner sur mon épaule. Mes pattes me picotaient, et lorsque j'arrivai tout en haut de la Tour, un sentiment de puissance m'envahit.
Je regardai fixement les Terres Athéniennes. La Plaine semblait paisible, et la cime des arbres de la Forêt s'agitait mollement, au gré du vent.
Je restai là pendant une bonne demi-heure, à tourner en rond au sommet de la tour, en attendant une attaque Athénienne.
Comme si Arès s'y était préparé, des créneaux assez hauts nous empêchaient de tomber du haut de la Tour, et une trappe coulissante avait été aménagée en haut des escaliers pour nous éviter une chute mortelle.
Je me demande combien de temps Ariane va mettre pour débarquer ici et hurler : "tu l'as tuée ! Avoue !".
J'eus un faible sourire. Ariane n'arriverait jamais à oublier cela. Et elle pensait que je regrettais mes actes. Elle pensait que sa sœur était parfaite. Se serait-elle un jour dit "peut-être qu'elle n'était pas si sympathique que ça, finalement..." ? Nooon ! Cassiopée était parfaite, bien sûr...
Je baillai, et regardai entre deux créneaux si quelqu'un arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org/forum

AuteurMessage
Cœur de Cendre
Vieux bougre
Cœur de Cendre
Messages : 131
Réputation : 1
Localisation : Sur Neptune.
Emploi/loisirs : Manyer :)
Humeur : ~ I Believe I Can fly... I Believe I Can Touch the sky... ~

Mon Carnivore
Don : Champ de vision à 360°.
Métier: Chef.
Âge: 38 ans.

L'ennemi n'est jamais loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi n'est jamais loin...   L'ennemi n'est jamais loin... - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 16:12


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Un Bipède ? Ici ?!  »


Cœur de Cendre s'arrêta soudain, alors qu'il allait bondir sur le Bipède.
Et si Ariane tentait d'attaquer Luna, alors que la panthère des neiges n'était pas en état de se défendre.
Arrête donc tes bêtises ! tonna-t-il pour lui-même. Apparemment, il faut encore une fois te rappeler que de un, Ariane est également blessée, que de deux, elle ne ferait jamais, et que de trois... il faut que tu te concentres sur ce Bipède !
Comme s'il avait été giflé, Cœur de Cendre secoua la tête et leva des yeux au regard assassin sur le Bipède. Il se mit à gronder, si fort que sa gorge devint douloureuse.
- Non, grogna-t-il à l'adresse de Kléa, les Bipèdes savent monter en haut des bâtiments. Il ne faut surtout pas lui laisser l'impression qu'il a gagné. Tu vois sa griffe, là ?
L'Athénien, d'un coup de menton dédaigneux, désigna le poignard qui était à deux mètres deux, et à un mètre du Bipède, toujours à terre. Puis Cœur de Cendre s'empressa de reporter son regard sur lui.
- Ça s'appelle un "poignard", expliqua le loup, c'est une lame encore plus aiguisée que nos crocs...  Bon !
Cœur de Cendre se rua sur le Bipède, tous crocs dévoilés.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bipède
Fourmi
Bipède
Messages : 17
Réputation : 0
Localisation : Sur les Terres Olympiennes.
Emploi/loisirs : Tuer les Carnivores.
Humeur : Poignante.

Mon Carnivore
Don : /
Métier: /
Âge: /

L'ennemi n'est jamais loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi n'est jamais loin...   L'ennemi n'est jamais loin... - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 16:58

[Ce compte n'a pas encore de fiche]

Le Bipède sentait qu'il risquait sa peau.
Puis un imposant loup brun bondit sur lui.
Terrorisé, le Bipède fit un bon en arrière et esquissa un geste pour ramasser son poignard ; mais il était trop près des animaux et trop loin de lui.
Se résignant à abandonner la seule arme qu'il avait eue depuis la grande Météorite, il grogna, et cria :
- Bande de sacs à puces !
Puis il s'enfuit. Il savait courir très vite, et il disparut bientôt au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tayris
Chien
Tayris
Messages : 136
Réputation : 0

Mon Carnivore
Don : Caméléon.
Métier: Veilleur.
Âge: 25 ans.

L'ennemi n'est jamais loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   L'ennemi n'est jamais loin... - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 12:12

Tayris était maintenant arrivé en haut de la tour de guet, et souffla de soulagement en déposant Luna sur le sol. Sa blessure saignait beaucoup, mais elle s'en remettrait sûrement rapidement. Je suppose qu'elle a du voir des plus méchantes. 
Au soulagement du coyote, Ariane l'avait aidé, en même temps le moment était mal choisi pour rechigner à sauver sa peau, que ce soit celle d'un Athénien ou d'un Arrézien. Coeur de Cendre et Kléa était toujours en bas, et ce fut avec grande satisfaction que le veilleur vu le bipède s'en aller les jambes à son coup, abandonnant son poignard, qui était resté près des deux canidés. 

Tayris, à la fois content et désorienté, regardait Ariane, puis Luna. 
Je pense que nous devrions rentrer au camp pour soigner cette méchante blessure... souffla t-il à Luna. Toi aussi, tu devrais vite cheminer vers ton village si tu ne veux pas que cette entaille ne s'infecte et que tu te vides de ton sang. continua l'animal gris, en regardant non sans dégoût la vilaine plaie qui couvrait tout le tatouage de la panthère noire.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Fonda' illégitime 8D
Ariane
Messages : 187
Réputation : 0
Localisation : Entre Cassiopée et Orion...
Emploi/loisirs : Collégienne.
Humeur : Variable.. ;)

Mon Carnivore
Don : Illusions.
Métier: Chef.
Âge: 23 ans.

L'ennemi n'est jamais loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi n'est jamais loin...   L'ennemi n'est jamais loin... - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 12:54


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le danger rôde...
« Le sang est la sueur des héros »


S.G.Champion

Je regardais tristement Tayris, avec un léger vague à l'âme. Ma blessure n'était vraiment pas belle à voir : l'adrénaline aidant, je n'y avais pas fait attention précédemment. Désormais, je ressentais la douleur et me sentais de plus en plus mal.
Luna n'allait pas mieux que moi : affaiblie, elle était allongée sur le sol, le souffle court.
Je suppose qu'un tel évènement éclipse les rivalités entre tribus...
-Tu as raison. Il faut vite la soigner, sinon elle est sûre d'y rester.
Je fixai l'horizon, cherchant la trace du Bipède. Pour mon plus grand soulagement, je n'aperçus rien.
-Redescendons. Il n'y a plus aucun danger.
Ou du moins, pour l'instant...
J'ouvris la voie, ne pouvant m'empêcher de jeter des regards anxieux à droite et à gauche.




© code by Lou' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org
Tayris
Chien
Tayris
Messages : 136
Réputation : 0

Mon Carnivore
Don : Caméléon.
Métier: Veilleur.
Âge: 25 ans.

L'ennemi n'est jamais loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   L'ennemi n'est jamais loin... - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 16:14

Tayris acquiesça. Il aida Luna à se remettre debout avant de descendre à son tour les marches de l'escalier en pierre. Ariane se trouvait déjà devant la tour de guet. Le poignard du bipède se trouvait à ses pieds. Inquiet, le coyote scruta le paysage. 
Tu crois qu'il va revenir ? demanda Tayris à Ariane sans même détaché son regard de l'horizon. Il désigna le couteau d'un coup de tête. Il reviendra sûrement le chercher, pensait intimement Tayris.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Fonda' illégitime 8D
Ariane
Messages : 187
Réputation : 0
Localisation : Entre Cassiopée et Orion...
Emploi/loisirs : Collégienne.
Humeur : Variable.. ;)

Mon Carnivore
Don : Illusions.
Métier: Chef.
Âge: 23 ans.

L'ennemi n'est jamais loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi n'est jamais loin...   L'ennemi n'est jamais loin... - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 16:24



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le danger rôde...
« Le sang est la sueur des héros. »


S.G. Champion


Je partageais les inquiétudes de Tayris. Je fixais d'un regard noir la griffe argentée qui se trouvait à mes pieds, tout en ruminant d'obscures pensées sur un futur encore incertain.
-Oui. Il va revenir, sois-en certain. Il a tenté de nous tuer, tout à l'heure - il recommencera.
Je soupirai brièvement de frustration.
-Cette Trêve des Dons tombe au plus mauvais moment ! J'aurais pu lui envoyer quelques visions de ma composition... après ça, il n'aurait pas été tenté de revenir fouiner ici !
De rage, j'envoyai valser la griffe tranchante d'un coup de patte.





© code by Lou' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org
Tayris
Chien
Tayris
Messages : 136
Réputation : 0

Mon Carnivore
Don : Caméléon.
Métier: Veilleur.
Âge: 25 ans.

L'ennemi n'est jamais loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   L'ennemi n'est jamais loin... - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 16:40

Tayris toisa durement Ariane. 
Fait attention avec ce truc là, tu pourrais blesser quelqu'un. 
Le coyote réfléchissait à toute vitesse. Que faire ? Il est vrai que la trêve des dons tombe au plus mal. Mais le bipède ne sait sans doute pas que nous avons des dons. Si nous les retrouvons alors que le bipède rode encore, peut-être pensera t-il que c'est un message de son dieu, lui interdisant de rester ici. Peut-être pensera t-il que les dieux ont rendus les animaux puissants pour le chasser. J'ai longtemps cotoyer les hommes, je peux te dire qu'ils croient beaucoup en leur dieux. Certains plus que nous. 
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elle mange du ch'val ~
Luna
Messages : 426
Réputation : 1
Localisation : Nord-Est de la France.
Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare...
Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.

Mon Carnivore
Don : Électricité.
Métier: Chef.
Âge: 16 ans.

L'ennemi n'est jamais loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi n'est jamais loin...   L'ennemi n'est jamais loin... - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 15:08

[Essaye de modifier la couleur du texte, ou autre, Ariane, ça jure un peu comme ça...]


« L'ennemi n'est jamais loin, et cette fois il m'est rentré d'dans. »
Les clans réunis !


Ouïe ! Cette fichue blessure me faisait souffrir...
Mais je ne vais pas pour autant me laisser aller en pleurant toutes les larmes de mon corps.
J'étais également irritée de me faire balader comme ça, de haut en bas de la Tour. Finalement, je n'aurai pas dû descendre discuter avec Ariane. Là était mon châtiment ! Une petite voix mesquine me souffla alors :
Je parie que c'était un plan. Ariane et le Bipède sont de mèche. Ils sont avec tous les Athéniens ! Ou alors, Ariane prépare carrément une attaque contre son propre clan. Elle leur en veut sûrement de ne pas l'avoir prévenue que tu étais timbrée, Luna.
Je me relevai, furieuse, et lançai d'une voix forte :
- Kléa, Cœur Cendre, merci de... d'avoir défendu, hmm, mon clan. Vous pouvez rentrer.
Puis je me tournai vers Tayris et lui lançai amicalement :
- Merci beaucoup à toi aussi, Tayris. J'ai vu que je pouvais compter sur toi.
Puis je dirigeai mon regard, qui devint glacé, vers Ariane.
- Je suppose que ton plan à fonctionné, crachai-je, cela dit le Bipède n'a pas l'air de l'avoir correctement exécuté : il t'a blessée, toi aussi, pauvre chou. La moitié de ton clan est blessée. Et Tayris a aussi été brutalisé.  Tu es contente ? Va-t'en, maintenant, et complais-toi dans tes rêves aussi longtemps qu'il te plaira, mais ne compte plus sur moi pour entretenir une entente cordiale. Va te faire voir...
Je tentai de me relever, mais j'avais trop mal à l'épaule...

© codage by Lou' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org/forum
Ariane
Fonda' illégitime 8D
Ariane
Messages : 187
Réputation : 0
Localisation : Entre Cassiopée et Orion...
Emploi/loisirs : Collégienne.
Humeur : Variable.. ;)

Mon Carnivore
Don : Illusions.
Métier: Chef.
Âge: 23 ans.

L'ennemi n'est jamais loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi n'est jamais loin...   L'ennemi n'est jamais loin... - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 15:24


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le danger rôde...
« Le sang est le sueur des héros »

S.G. Champion


Estomaquée par le culot dont faisait preuve Luna, j'écarquillai les yeux.
-Quoi ?!
Prise d'un accès de rage, je crachai dans sa direction.
-Es-tu donc si stupide ? Crois-tu vraiment que j'aurais risqué ma peau pour te tuer, en pleine Trêve ? Je ne suis pas sotte au point de défier Athéna ! Regarde donc ma blessure ! Regarde l'état de mon clan ! Jamais je n'aurais pris le risque de les sacrifier !
Je lui jetai un regard noir.
-Peut-être ai-je eu tord de t'aider, finalement. J'aurais très bien pu te laisser te vider de ton sang et m'enfuir, te laissant seule avec le Bipède !
Je relevai la tête.
-Cesse de voir en moi Cassiopée. Ma sœur a fait des erreurs que je ne commettrais pas. Je ne suis pas cruelle. Tâche de t'en souvenir !
Je m'éloignai et allai me poster près de Cœur de Cendre.

© code by Lou' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org
Luna
Elle mange du ch'val ~
Luna
Messages : 426
Réputation : 1
Localisation : Nord-Est de la France.
Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare...
Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.

Mon Carnivore
Don : Électricité.
Métier: Chef.
Âge: 16 ans.

L'ennemi n'est jamais loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi n'est jamais loin...   L'ennemi n'est jamais loin... - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 16:59


« Ça chauffe... »
Everyone !


J'eus un petit ricanement.

C'est toi qui me dis ça ? Toi qui a faillit me sauter à la gorge quand tu as appris que ta sœur était morte de mes griffes ? En fin de compte, vous êtes tous pareils dans la famille.
Furieuse, je cherchai à me relever, mais j'étais décidément trop faible. Ravalant ma colère, je tentai un poli :
- Tayris... tu... voudrais bien m'aider à rentrer aux Maisonnettes ? J'en ai plus que marre de voir toute cette vermine ici.
Je lançai un regard amical à Kléa pour lui faire comprendre que je ne parlais pas d'elle. En revanche, j'évitai les yeux de Cœur de Cendre. Ce loup m'embarrassait. Il paraissait sage, calme et posé, avait de l'expérience, alors que moi je ne faisais que débuter. Mais j'avais le sentiment que je ne pouvais pas faire confiance à Ariane. Je me collai presque à Tayris, épuisée. Je risquai un regard vers mon épaule et... bûark. C'était pas beau...
- Il serait peut-être temps de recruter des Guérisseurs, haletai-je, en attendant il faut que je me repose !

[Je pense qu'on peut clore ce RP.]

© codage by Lou' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org/forum
Ariane
Fonda' illégitime 8D
Ariane
Messages : 187
Réputation : 0
Localisation : Entre Cassiopée et Orion...
Emploi/loisirs : Collégienne.
Humeur : Variable.. ;)

Mon Carnivore
Don : Illusions.
Métier: Chef.
Âge: 23 ans.

L'ennemi n'est jamais loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi n'est jamais loin...   L'ennemi n'est jamais loin... - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 14:53

[Je réponds et je ferme, alors]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le danger rôde...
«Le sang est la sueur des héros »

S.G. Champion

Je fixai gravement la panthère des neiges.
-Est-ce que parce que tu as été rejetée autrefois que tu es si peu ouverte d'esprit ? Navrée pour toi. Et pour te répondre, entre nous deux, celle qui est cruelle, c'est toi.
Je me retournai vers Coeur de Cendre.
-Je rentre au village. Il faut que je soigne cette blessure.
Après un dernier regard lourd de reproches à Luna et un battement de queue désolé à Cœur de Cendre et Kléa, je m'éloignai en trottinant, tentant d'ignorer la douleur lancinante qui traversait mon flanc.
Luna ne me cause que des ennuis, décidément...




© code by Lou' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org
Contenu sponsorisé



L'ennemi n'est jamais loin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi n'est jamais loin...   L'ennemi n'est jamais loin... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ennemi n'est jamais loin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Olympe :: ♦ Le domaine Arrézien... ♦ :: » La Tour de Guet «-