Nous sommes en 2168 et une météorite a décimé la race humaine. Cependant, des animaux survivent et créent de nouvelles guerres... Athénien ou Arrézien ? Force ou intelligence ? Choisissez votre clan et battez-vous...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement fermé.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Elle court, elle court, la Maladie d'Amour ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kléa
Écureuil
Kléa
Messages : 76
Réputation : 5
Localisation : Somewheeere, over the rainbow ~
Humeur : Happy ~

Mon Carnivore
Don : Influencer les humeurs.
Métier: Garde.
Âge: 18 ans.

Elle court, elle court, la Maladie d'Amour  ~  Empty
MessageSujet: Elle court, elle court, la Maladie d'Amour ~    Elle court, elle court, la Maladie d'Amour  ~  EmptyVen 25 Oct - 17:40


Elle court, elle court, la Maladie d'Amour ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You & me...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kléa eut un haut le cœur.
La renarde s'arrêta et inspira profondément.
Après quelques seconde ou elle crut qu'elle allait rendre son petit déjeuner, elle se sentit un peu mieux.
Elle releva la tête et huma l'odeur qui se dégageait des arbres alentour et de la terre fraîchement mouillée.
Cela l'apaisa complétement et pendant un instant elle oublia son léger malaise.
Elle repris donc sa marche calmement.
La vallée était un endroit paisible, charmant. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de s'y rendre mais maintenant, elle savait que cet endroit allait devenir son lieu préféré. Elle ignorait ce qui l'attirait en ce lieu mais elle se sentait bien.
Un instant, elle savoura la quiétude du lieu mais aussitôt, une nouvelle vague de nausée l'envahit.
D'un mouvement brusque, elle se retourna et finalement, son petit-déjeuner se retrouva dans un buisson.

Kléa ne comprenait pas.
Si, par le plus grand des hasard, elle était malade, elle aurai plus de symptômes que cela.
Un instant, elle pensa que tout venait de ses repas mais la renarde repoussa immédiatement cette idée.
Tout ce qu'elle mangeait été parfait.
Cœur de Cendre s'en assurait toujours personnellement.
En pensant à son compagnon, le cœur de Kléa se serra.
Elle aurai aimé être ici, en sa compagnie mais le fait est qu'elle n'avait pas pu attendre qu'il rentre.
Elle lui avait donc laissé un message, en espérant qu'il ne trainerai pas trop et qu'il viendrai vite à sa rencontre, afin qu'il puisse profiter d'un moment à deux.

La renarde ne se sentait toujours pas bien. Ses pattes tremblaient légèrement et elle sentait que tout son petit déjeuner n'était pas encore sorti.
Elle décida donc de s'asseoir afin de se calmer. Elle aurai aimé boire mais Kléa ne se sentait pas de faire le trajet jusqu'à la rivière, bien que celle-ci ne soit pas très éloignée.
Elle soupira et s'allongea. Ainsi, elle se sentait beaucoup mieux.
Un petit vent frais se lever et fis voleter quelques feuilles devant son museau.
Amusée, la renarde roula sur le côté et ses yeux se posèrent sur un nid d'oiseau.
La mère, un rouge-gorge, était en train de nourrir ses petits avec quelques vers.
Cette image attendrit la renarde mais, de nouveau, les nausées firent leur réapparition.
Aussitôt, Kléa se remit sur ses pattes, aussi bien pour pouvoir finir de vider son estomac mais surtout pour mieux accepter la situation.
Sa tête se mit à tourner.
- Cœur de Cendre... murmura-t-elle pour elle même, dépêche-toi...
Fiche codée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Cendre
Vieux bougre
Cœur de Cendre
Messages : 131
Réputation : 1
Localisation : Sur Neptune.
Emploi/loisirs : Manyer :)
Humeur : ~ I Believe I Can fly... I Believe I Can Touch the sky... ~

Mon Carnivore
Don : Champ de vision à 360°.
Métier: Chef.
Âge: 38 ans.

Elle court, elle court, la Maladie d'Amour  ~  Empty
MessageSujet: Re: Elle court, elle court, la Maladie d'Amour ~    Elle court, elle court, la Maladie d'Amour  ~  EmptyVen 25 Oct - 20:56


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Quelques maux... »



Cœur de Cendre s'avança doucement dans la Vallée. Le doux bruit de l'eau qui poursuivait son chemin, à sa gauche [n'oublions pas que la Vallée est un chemin de balade longé par un petit cours d'eau, d'environs 5 mètres de large, lieu idéal pour se désaltérer ^^].

Il tourna dans un petit virage et découvrit Kléa, assise par terre. Elle avait l'air mal en point, et le loup l'avait entendue marmonner son prénom.

Cœur de Cendre se précipita vers la renarde et colla sa tête contre la sienne. D'une voix tendre, il lui demanda :

- Ça ne va pas, ma belle ? Aurais-je mal tué ton gibier ? Il me semblait te l'avoir laissé dans la cabane.

Il passa une fois de plus sa tête contre le museau de Kléa, puis posa délicatement sa patte contre son cœur, son dos, ses flancs, ses cuisses et ses pattes. Elle n'était pas spécialement fiévreuse, mais son expression laissait entendre le contraire.

Qu'est-ce que j'ai fait ? Je ne l'ai pas vue depuis une semaine, peut-être est-elle malade depuis ce jour... tout le temps que j'ai passé à chercher Luna, cette saleté de panthère qui s'est enfuie, c'est du temps que j'ai perdu à m'occuper de ma compagne ! Pourtant je lui avais laissé du lièvre dans la Cabane. La dernière fois que je l'ai vue, nous sommes allés faire une promenade et avons passé l'après midi ensemble [ce sera tout pour les précisions, please].
 
Le loup s'assit aux côtés de sa femelle et se mit à réfléchir en fermant les yeux.

Elle ne présentait aucun signe de faiblesse ou de quelconque maladie. Au contraire, elle semblait ravie. Réfléchissons. Nous sommes allés nous promener, nous avons chassés, et nous avons discuté du cas de Luna. C'est tout, je ne vois pas pourq...

Une chose avait soudainement traversé l'esprit du loup.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kléa
Écureuil
Kléa
Messages : 76
Réputation : 5
Localisation : Somewheeere, over the rainbow ~
Humeur : Happy ~

Mon Carnivore
Don : Influencer les humeurs.
Métier: Garde.
Âge: 18 ans.

Elle court, elle court, la Maladie d'Amour  ~  Empty
MessageSujet: Re: Elle court, elle court, la Maladie d'Amour ~    Elle court, elle court, la Maladie d'Amour  ~  EmptyDim 27 Oct - 10:44


Elle court ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You & me...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kléa fut plus que ravie de l'arrivée de Cœur de Cendre.
Elle ne s'attendait pas à le voir tout de suite mais sa présence l'apaisa immédiatement.
Le loup semblait soucieux.
Il faut dire que la renarde ne se montrait pas sous son meilleur profil, il était donc normal que son compagnon s'inquiète.
Néanmoins, à le voir comme cela, elle ne put s’empêcher de sourire tendrement.

-Non, le gibier était parfait, comme toujours, répondit-elle en le laissant faire.

Kléa ne se savait pas vraiment malade, c'est pourquoi le petit manège de Cœur de Cendre l'amusait encore plus.
Il finit par s'asseoir à ses côtés et ferma les yeux.
La renarde profita de ce moment pour reprendre ses esprits.
Si c'était bien ce qu'elle pensait, cela allait leur changer la vie à tous les deux.
Cœur de Cendre allait-il l'accepter? Et Ariane? Était-ce bien prudent avec les Arréziens à côté ?
Même si le temps été à la trêve, Kléa savait que cela n'allait pas durer...

Elle doutait fortement maintenant.
Bien sûr, elle était heureuse, mais également paniquée.
Pour la première fois depuis sa rencontre avec Cœur de Cendre, elle souhaitait que son frère soit auprès d'elle pour la conseiller et l'épauler.
Néanmoins, Kléa se reprit bien vite.
Elle n'avait nul besoin de son frère auprès d'elle.
Il y avait son compagnon maintenant.
Cœur de Cendre savait comment l'apaiser et il la comprenait. Il était sage et mûr et il la soutenait.
Elle avait aussi Ariane, belle et forte, sur qui elle pouvait compter.
Un moment, Kléa pensa aussi à Luna... 

-Je crois qu'on devrait rentrer, dit-elle doucement en posant sa patte sur celle du loup. Je ne me sens pas vraiment en état de continuer cette balade.

La renarde leva les yeux vers les arbres, ferma les yeux et inspira profondément.

-D'ailleurs, je crois que je ne pourrai pas trop me balader ou accomplir mon devoir de garde pendant quelques temps..., reprit-elle en posant son regard dans celui de Cœur de Cendre.

En disant cela, elle espérait que son compagnon comprendrait ~

Fiche codée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Cendre
Vieux bougre
Cœur de Cendre
Messages : 131
Réputation : 1
Localisation : Sur Neptune.
Emploi/loisirs : Manyer :)
Humeur : ~ I Believe I Can fly... I Believe I Can Touch the sky... ~

Mon Carnivore
Don : Champ de vision à 360°.
Métier: Chef.
Âge: 38 ans.

Elle court, elle court, la Maladie d'Amour  ~  Empty
MessageSujet: Re: Elle court, elle court, la Maladie d'Amour ~    Elle court, elle court, la Maladie d'Amour  ~  EmptyDim 27 Oct - 19:36


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Quelques maux... »



Kléa parlait mais pour être honnête, Cœur de Cendre ne l'écoutait pas. Elle semblait avoir compris quelque chose qui lui échappait. pendant un instant, l'idée qu'elle feignait la maladie pour éviter de trop bouger l'effleura - il l’effaça aussitôt de son esprit. Kléa était une jeune renarde active, et elle était toujours prête à tout pour servir son clan - enfin, d'après ce que le loup en savait.

Je... ne comprends pas. Ça ne peut pas être ça. Lorsque Pelage de Soie attendait Poil de Sable, elle n'était pas ainsi. Elle était beaucoup plus vivace comme si elle cherchait à cacher quelq...

Il se tourna brusquement vers Kléa et, comme à son habitude, Cœur de Cendre ferma les yeux pour réunir toutes les informations.

Pelage de Soie cherchait absolument à cacher sa gestation, mais cette louve a toujours eu le don de - vouloir - cacher ses problèmes. Elle avait trop peur de m'inquiéter. Or, Kléa a confiance en moi et sait que rien ne pourra m'affoler au point de ne pas vouloir l'aider. C'est pourquoi elle n'a pas cherché à se cacher. Mais elle semble déjà être informée de la situation. Nonobstant, elle ne me l'a pas dit directement. Elle attend sûrement que je comprenne de moi-même, que je fasse une déduction, ce que je suis si bien en train de faire. Elle me teste. Elle essaie de voir si je suis paré à toute situation.

Cœur de Cendre ouvrit lentement les yeux, puis regarda derrière lui.

- Kléa. Ce que tu es en train de me dire est très important. Nous ne pouvons nous permettre de nous tromper. Tu es absolument certaine de ce que tu avances ?

Il ne craignait pas que ça arrive. Il ne l'espérait pas non plus. Il était simplement pris au dépourvu. Mais après tout, il n'avait plus trois ans, et il devait être capable, à 38 ans, d'assumer cela.

38 ans. Tu es vieux, Cœur de Cendre... par rapport à elle, tu pourrais être son père, ou même son grand-père.

Il s'agissait (plus ou moins) des paroles qu'avaient un jour prononcées Cassiopée. Le loup soupira et baissa la tête. Tant de choses avaient changé depuis.

 

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kléa
Écureuil
Kléa
Messages : 76
Réputation : 5
Localisation : Somewheeere, over the rainbow ~
Humeur : Happy ~

Mon Carnivore
Don : Influencer les humeurs.
Métier: Garde.
Âge: 18 ans.

Elle court, elle court, la Maladie d'Amour  ~  Empty
MessageSujet: Re: Elle court, elle court, la Maladie d'Amour ~    Elle court, elle court, la Maladie d'Amour  ~  EmptyLun 4 Nov - 16:21


Elle court ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You & me...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kléa ferma les yeux.
Dans sa tête, elle se mit à faire l'inventaire de tout les événements récents qui prouvaient ce qu'elle avançait.
Elle n'était pas malade, cela elle en était sûre.
Tout les symptômes abondaient dans le même sens.
En cet instant, consulter un médecin ou même seulement une autre femelle ayant déjà eu ce genre de... "problèmes" aurai été une bénédiction, malheureusement, elle ne pouvait pas.

Kléa ouvrit les yeux et ne fut pas surprise de voir que Cœur de Cendre avait fermé les siens.
Elle savait que c'était ainsi qu'il réfléchissait. C'est pourquoi, elle le laissa faire.
La renarde se contenta de l'observer en silence.
C'était une information assez importante qu'elle lui avait donné, il lui fallait donc du temps pour assimiler tout cela.

- Je suis...quasiment sûre, répondit-elle doucement.

Kléa ne pouvait l'être à 100%. Elle n'avait jamais vécu cette situation et ne pouvait rien garantir.
Néanmoins, elle sentait bien que quelque chose était différent en elle.
Bizarrement, elle se sentait heureuse et en même temps anxieuse.
Cœur de Cendre n'avait pas l'air d'être le plus heureux des animaux et cela commençait à l'angoisser.
Etait-il prêt à renouveler cette expérience, étant donné le destin tragique de sa femme et de sa fille?

Kléa se mit à douter.
Elle sentit son cœur s’accélérait et ses pattes tremblaient.
Peut-être qu'au final il ne voulait pas. Qu'il allait la laisser tomber.
Non.
La renarde secoua la tête. Cœur de Cendre n'était pas comme cela.
Néanmoins, ils n'avaient jamais parlé de fonder une famille et du coup cela devait le prendre au dépourvu, tout comme elle.
Elle aurait tant aimé pouvoir lire en lui en cet instant.


- Est-ce que...ça va ? Demanda-t-elle soucieuse.

Kléa se rapprocha de son compagnon. Elle ne savait pas trop comment l'aborder et avait de plus en plus peur pour l'avenir ~

Fiche codée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Ne pas retirez.



PS :  Désolée pour cette réponse tardive et nulle à souhait >.<
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Cendre
Vieux bougre
Cœur de Cendre
Messages : 131
Réputation : 1
Localisation : Sur Neptune.
Emploi/loisirs : Manyer :)
Humeur : ~ I Believe I Can fly... I Believe I Can Touch the sky... ~

Mon Carnivore
Don : Champ de vision à 360°.
Métier: Chef.
Âge: 38 ans.

Elle court, elle court, la Maladie d'Amour  ~  Empty
MessageSujet: Re: Elle court, elle court, la Maladie d'Amour ~    Elle court, elle court, la Maladie d'Amour  ~  EmptyMer 6 Nov - 12:13


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Une renard et un loup... des reloups ? Des louards ? »



Cœur de Cendre afficha une moue sceptique puis lança d'un ton plat :

- En tout cas, cela va surprendre les Arréziens. Tu attends des petits, Kléa.

Il s'approcha de Kléa et frotta son museau contre la tête de la renarde. Tant de pensées se bousculaient en lui.

Des petits. Pour un loup et une renarde ? C'est impossible...

Il ferma les yeux et son esprit s'éclaira aussitôt.

Mais après tout, tu aimes Kléa. Et elle t'aime. Vous vous entendez bien, et ni Cassiopée ni aucune autre personne n'est là pour vous mettre des bâtons dans les roues. Et puis tu as l'habitude des petits, avec Poil de Sable... Tu ne te souviens pas comment cette petite était infernale ? À hurler, à aboyer, à se plaindre... Avec une mère douce, attentive et aussi sereine que Kléa, aucun petit ne pourra jamais se montrer aussi... excentrique.

Le loup rit pour lui-même, puis continua dans ses réflexions, marmonnant simplement un :

- Mais...

C'est super, mais... à quoi ressembleraient ces petits ? Plutôt des lépreux ou des dieux ? Tu n'as jamais vu d'hybrides de ce genre, même si le loup et le renard sont cousins proches.

Cœur de Cendre s'imagina un loup à la longue queue touffue et au museau blanc et au pelage brun-roux... Cela pourrait être beau tout comme cela pourrait être repoussant.

Et puis réfléchis ! Ça peut nous faire de un à huit Athéniens en plus ! Ces Arréziens ne verront même pas arriver leurs griffes et leurs crocs qu'ils seront déjà morts... Il faudra être prudent.

À la façon dont son propre esprit commençait à planifier l'avenir, l'apparence et le caractère de ce(s) petit(s), Cœur de Cendre décréta qu'il était "d'accord", même si la femelle n'avait pas besoin de son accord pour conserver ces petits. C'est d'un ton doux qu'il lança :

- Kléa... c'est merveilleux. Il faudra que tu te reposes dès que tu sentiras tes pattes te lancer un petit peu. Et excuse-moi si tu crois que je te maltraites, mais il faudra cependant que tu restes active, et pas simplement rester allongé dans notre cabane, d'accord ? Par exemple aller chercher du gibier facile, mais évite de bouger trop ou trop vite. D'accord ? Et n'oublie pas que si tu as le moindre souci, ton clan sera là pour toi. Je me ferai un plaisir de t'aider et Ariane également. Mais il faudra que tu retiennes ceci : quelles que soient tes saute-d'humeur... ne me saute pas dessus.

Il se souvenait parfaitement de la gestation de Pelage de Soie, qui l'avait blessé à de nombreuses reprises, et même si le loup s'était considérablement endurci en raison du comportement de la jeune Luna, il ne voulait pas faire de mal à Kléa en voulant se défendre.

P.S : pas de souci, Low xD Je suis pas mieux pour les retards ~


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kléa
Écureuil
Kléa
Messages : 76
Réputation : 5
Localisation : Somewheeere, over the rainbow ~
Humeur : Happy ~

Mon Carnivore
Don : Influencer les humeurs.
Métier: Garde.
Âge: 18 ans.

Elle court, elle court, la Maladie d'Amour  ~  Empty
MessageSujet: Re: Elle court, elle court, la Maladie d'Amour ~    Elle court, elle court, la Maladie d'Amour  ~  EmptyMar 12 Nov - 9:11


Ils courent les... wox ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You & me...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kléa scrutait le visage de Cœur de Cendre, à la recherche du moindre indice qui pourrai lui indiquer dans quel état d'esprit il se trouvait.
Lorsqu'il annonça calmement qu'elle attendait des petits, elle eut un petit hoquet de surprise.
Elle le savait, bien sûr, mais l'entendre de ses propres oreilles rendait la chose beaucoup plus réelle.
Néanmoins, elle sentait que son compagnon était encore en train d'évaluer la chose.
Après tout, il était chef de clan et il se devait d'envisager tout les scénarios possible et imaginables.
La renarde quant à elle, n'arrivait pas vraiment à se projeter dans l'avenir, avec ses futurs bébés.
Comment allait se passer sa grossesse ? Et l'arrivée des petits? Et comment allait-elle les élever ? Elle n'y connaissait rien et se sentait de plus en plus démunie.

Un instant, ses yeux se posèrent sur Cœur de Cendre et pour la première fois depuis qu'ils étaient en couple, elle remarqua à quel point ils étaient différents.
Le loup était beaucoup plus imposant qu'elle, sa mâchoire puissante, son corps musclé alors qu'elle était petite, menue...
Comment allaient être les petits ?
Un frisson remonta le long de sa colonne vertébrale.
N'était-ce pas contre-nature d'avoir des enfants avec un animal d'une autre espèce ?
Kléa réfléchit quelques secondes mais l'évidence lui apparut. Si elle pouvait en avoir, c'était que la chose n'était pas si anormale.
Elle reprit confiance lentement.

-Oui, oui, bien sûr ! répondit-elle avec entrain. Je ferai de mon mieux ! reprit-elle en bondissant avec joie sur ses pattes.

Elle sentait sa bonne humeur revenir.
Malgré son jeune âge, elle allait devenir maman et elle savait que les petits allaient grandir dans de bonne conditions. Cœur de Cendre sera là, tout comme Ariane.
Une petite peur l'habitait toujours mais elle se dit que ce devait être normal.

-Mes...sautes d'humeur ? dit-elle doucement. Je... d'accord. Je ferai attention, répondit Kléa en se rapprochant du loup.
La renarde ignorait tout de cela, mais elle décida de ne pas embêter son compagnon avec des questions idiotes.
Elle prit la décision de se renseigner une fois de retour. Elle ignorait comment ou auprès de qui, mais elle trouverai bien quelqu'un pour l'aider ~

Fiche codée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Cendre
Vieux bougre
Cœur de Cendre
Messages : 131
Réputation : 1
Localisation : Sur Neptune.
Emploi/loisirs : Manyer :)
Humeur : ~ I Believe I Can fly... I Believe I Can Touch the sky... ~

Mon Carnivore
Don : Champ de vision à 360°.
Métier: Chef.
Âge: 38 ans.

Elle court, elle court, la Maladie d'Amour  ~  Empty
MessageSujet: Re: Elle court, elle court, la Maladie d'Amour ~    Elle court, elle court, la Maladie d'Amour  ~  EmptyMar 12 Nov - 11:23

C'est si meugnon :'3 Chou
Le RP est terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kléa
Écureuil
Kléa
Messages : 76
Réputation : 5
Localisation : Somewheeere, over the rainbow ~
Humeur : Happy ~

Mon Carnivore
Don : Influencer les humeurs.
Métier: Garde.
Âge: 18 ans.

Elle court, elle court, la Maladie d'Amour  ~  Empty
MessageSujet: Re: Elle court, elle court, la Maladie d'Amour ~    Elle court, elle court, la Maladie d'Amour  ~  EmptyMar 12 Nov - 20:56

On va dire que oui :3
Sauf si HoA à quelque chose à ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elle mange du ch'val ~
Luna
Messages : 426
Réputation : 1
Localisation : Nord-Est de la France.
Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare...
Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.

Mon Carnivore
Don : Électricité.
Métier: Chef.
Âge: 16 ans.

Elle court, elle court, la Maladie d'Amour  ~  Empty
MessageSujet: Re: Elle court, elle court, la Maladie d'Amour ~    Elle court, elle court, la Maladie d'Amour  ~  EmptyMer 13 Nov - 15:14

Hmm, non ^^
On se mettra d'accord sur la date d'accouchement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé



Elle court, elle court, la Maladie d'Amour  ~  Empty
MessageSujet: Re: Elle court, elle court, la Maladie d'Amour ~    Elle court, elle court, la Maladie d'Amour  ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle court, elle court, la Maladie d'Amour ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maladie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Olympe :: ♦ La lande Athénienne... ♦ :: » La Vallée «-