Nous sommes en 2168 et une météorite a décimé la race humaine. Cependant, des animaux survivent et créent de nouvelles guerres... Athénien ou Arrézien ? Force ou intelligence ? Choisissez votre clan et battez-vous...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement fermé.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maladie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akalie
Souris
Akalie
Messages : 34
Réputation : 3

Maladie ? Empty
MessageSujet: Maladie ?   Maladie ? EmptyDim 17 Nov - 13:21


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Kléa...
Làlàlà ~



Je me promenais tranquillement sur les bords du ruisseau en repensant à Kléa -je crois-, elle me semblait bizarre, comme si quelque chose d'autre était en elle.
Je ne savais pas si elle était malade ou si elle avait quelque chose d'autre ..... Et si Kléa ! Nooon impossible, elle n'a pas l'air très vieille, mais cela reste tout de même une solution ... Il faut que je revoie cette renarde.
- Là là là là là
Le vent se remis à souffler, encore ... Dès que je croise un Athéniens le vent souffle... Et si Coeur de Cendre ou bien Kléa ne se trouvait pas loin.  Non bien sure que non ! Je suis seule, je ne dois pas penser à mes ennemis .
Quelque chose me traversa l'esprit, LUNA, il faut aussi que je la retrouve, tout d'abord pour voir si sa blessure est totalement guérit et deuxièmement pour avoir des informations sur son départ précipité de la dernière fois .
Kléa, Luna, il faut que je les retrouves ... 

© Code Anéa - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kléa
Écureuil
Kléa
Messages : 76
Réputation : 5
Localisation : Somewheeere, over the rainbow ~
Humeur : Happy ~

Mon Carnivore
Don : Influencer les humeurs.
Métier: Garde.
Âge: 18 ans.

Maladie ? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ?   Maladie ? EmptyDim 17 Nov - 16:57


Maladie ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You & me...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kléa souffla doucement.
D'un mouvement fluide et sans bruit, elle avança en direction du ruisseau.
Une fois au bord de celui-ci, elle prit le temps de boire quelques lapées, puis elle souffla de nouveau.
Son ventre la faisait de plus en plus souffrir et elle ne trouvait rien pour la soulager. Elle se sentait anormalement fatiguée et en même temps, ne supportait pas de rester à rien faire.
L'inactivité la rendait folle mais au bout de quelques foulées, elle sentait la lassitude la gagnait.

Kléa releva la tête vivement. Une bourrasque de vent lui chatouilla les oreilles et lui apporta une odeur qu'elle connaissait maintenant.
Intérieurement, elle se permit un sourire. C'était, certes dangereux voir même inconscient, mais elle se devait d'être là.
La renarde prit un visage serein et s'avança doucement dans la direction d'où lui venait l'odeur.
Au bout de quelques seconde, elle se trouva face à Akalie, la petite fennec qu'elle avait vu quelques semaines plus tôt.
Elle était bien consciente que le gouffre des clans était entre elles, mais elle ne pouvait pas se permettre de reculer maintenant.
Elle pensa une seconde aux membres de son clan.
Était-ce une sorte de trahison que d'être là ?
Elle chassa cette pensée bien vite et s'avança un peu plus en direction d'Akalie.

-Ahem... Bonjour, dit-elle simplement.
Elle espérait que ses paroles allaient rompre la glace.
-Je sais que je n'ai rien à faire là, reprit-elle.
Kléa souhaitait montrer à la fennec qu'elle n'avait pas de mauvaises intentions.
Elle s'assit en face de l'Arrezienne et lui offrit un léger sourire ~
Fiche codée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Akalie
Souris
Akalie
Messages : 34
Réputation : 3

Maladie ? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ?   Maladie ? EmptyDim 17 Nov - 17:36


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Maladie ?
Toi et moi



Je souris.
- Bonjour Kléa, que fais-tu ici ? Ce ne sont pas tes terres.
Kléa m'inspirait confiance. Mais j'avais l'impression que sa "maladie" s’amplifiait. Ce n'est pas une maladie comme je pouvait l’espérais mais bien ce que je pensais depuis le début .
C'était difficile de m'imaginer ceci, ils allaient avoir de nouveau Athéniens .......
- Tu te rappelles de mes paroles de la dernière fois, celle que j'ai adressé à Coeur de Cendre avant de partir ?
C'était vraiment difficile d'imaginer ça, mais peut-être que je me trompais, Kléa n'allait pas avoir de petits ...
Je l'espérais tellement fort que je faillit le dire à voix haute, mais je m'entendais mal crier " Oh non Kléa c'est impossible, il ne faut pas que tu ais de petits !!!!" ....
 Cette renarde avait l'air vraiment gentille, on voyait qu'elle avait quelque chose à me demander et qu'elle ne voulait pas me sauter dessus, elle n'aurait pas pris le risque de trahir son clan et de pénétrer sur nos terres sans raisons. 

© Code Anéa - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kléa
Écureuil
Kléa
Messages : 76
Réputation : 5
Localisation : Somewheeere, over the rainbow ~
Humeur : Happy ~

Mon Carnivore
Don : Influencer les humeurs.
Métier: Garde.
Âge: 18 ans.

Maladie ? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ?   Maladie ? EmptyMar 19 Nov - 16:54


Maladie ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aka & Kléa~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kléa se détendit légèrement.
Akalie ne semblait être offusquée de trouver une Athénienne sur ses terres.
Elle aurait pu la menacer ou appeler du renfort, mais elle n'avait rien fait et était, qui plus est, très polie avec elle.
Kléa se sentait en confiance. Une petite voix dans son esprit - qui ressemblait étrangement à celle de Cassiopée - lui disait de se méfier : Elle était face à une Arrézienne après tout.

- Mmmm...Si je me souviens bien, tu lui as dit quelque chose concernant...ton odorat ?

La renarde secoua la tête, penaude.

-Je suis désolée, j'étais un peu stressée et je n'ai pas fais attention, reprit-elle avec un sourire en coin.

Kléa voulait aborder le sujet de ses futurs petits avec Akalie la guérisseuse, mais elle ne savait pas trop comment le faire.
Elle devait obtenir des conseils sans donner trop d'indices sur son état.
Autant dire mission impossible.
D'autant que, si Akalie était bonne dans son domaine, elle devait déjà savoir.
Surtout que beaucoup d’éléments étaient présents, notamment son ventre bien arrondis.
Kléa releva doucement la tête et croisa le regard de la fennec.
En un instant, elle prit la décision de tout lui dire.
Certes, elle donnait des informations à l'ennemi, mais elle devait aussi privilégier sa santé et sa progéniture.

-J'ai un petit problème et j'aurai besoin de ton aide, dit-elle d'un ton neutre.

Elle était bien consciente que sa demande était inhabituelle et elle s'attendait à un refus catégorique de la part d'Akalie.
Mais comme on dit, qui ne tente rien, n'a rien ~
Fiche codée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Akalie
Souris
Akalie
Messages : 34
Réputation : 3

Maladie ? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ?   Maladie ? EmptySam 23 Nov - 13:15


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Maladie ? ~
Avec quelqu'un ~



Je souris .

-Oui Kléa, j'ai parlé de mon odorat à Coeur de Cendre . Mais à vrai dire ce n'est pas mon odorat mais mon instinct, je vais t'expliquer.
Avant, les médecins étaient très reconnu pour leurs savoirs . Mais un jour deux fennec étaient tombés sur un ennemis blessé et...
Je fis une pause.
- Et ils voulurent le sauver, ils l'avaient sentis de loin grâce à leurs " 6eme " sens. Ils ont tout fait pour le sauver mais cela n'a pas suffit ... Il mourra entre leurs pattes.
Je partie dans mes pensées tandis que je racontais ce drame horrible, ils n'auraient jamais du y aller .
- Le reste du clan arriva et ... Non je ne peux pas te raconter la suite, ce qu'il c'est passé ... Tu vas le trouver seule, il n'y a qu'une seule fin possible ..
Tout ça pour te dire que grâce à mon odorat j'ai su que tu avais quelque chose.

En racontant le récit de la mort de mes parents, des questions se posèrent, devais-je réellement l'aider ou bien lui mentir et dire que je ne pouvais rien faire pour elle ...
- Kléa, tu attends des petits ?
Ma voix se baissa au fur et à mesure que je prononcé cette phrase... Elle avait le ventre bien rond et ne serait pas venu sur nos terres pour une petite maladie, par conséquent, Kléa attendait réellement des petits, cette fois j'en étais sûre....


© Code Anéa - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kléa
Écureuil
Kléa
Messages : 76
Réputation : 5
Localisation : Somewheeere, over the rainbow ~
Humeur : Happy ~

Mon Carnivore
Don : Influencer les humeurs.
Métier: Garde.
Âge: 18 ans.

Maladie ? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ?   Maladie ? EmptyMer 27 Nov - 8:42


Maladie ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sisters ~ 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kléa resta muette un moment.
Lorsque Akalie raconta l'histoire, la renarde sentit la tristesse dans la voix de la petite fennec.
Elle comprit que cette anecdote n'était pas anodine pour elle.
Même si elles étaient ennemies, Kléa ressentit un élan de compassion pour elle et, instinctivement, elle s'approcha. Elle voulu employer son don pour redonner un peu de joie de vivre à Akalie, mais s'abstint.
Il ne fallait pas en abuser.

Kléa savait très bien comment cette histoire finissait. C'était évident.
La renarde tourna la tête. Elle avait honte. Comment cela avait pu tourner ainsi ?
La haine entre les clans était-elle aussi tenace qu'une bonne action ne suffisait pas à laisser la vie sauve à deux guérisseurs ?
Comment des Athéniens avaient-ils pu commettre un acte d'une telle cruauté ?

La renarde reprit ses esprit lorsque Akalie lui posa la question de but en blanc.
Elle resta silencieuse quelques secondes.
- Oui, répondit-elle simplement.
Inutile de cacher la vérité maintenant. Elle avait besoin d'aide et elle était persuadée que la fennec était déjà au courant.
Elle laissa s'écouler un moment tout en fixant Akalie du regard.
-Est-ce que...tu peux m'aider ? demanda-t-elle doucement.

Kléa se remémora l'histoire de la fennec et pendant un instant, elle se mit à douter. Akalie ne l'aiderai pas. Pas après ce qui était arrivé aux membres de son clan.
La renarde mettait la vie de ses petits entre les pattes de la guérisseuse ~

Fiche codée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Akalie
Souris
Akalie
Messages : 34
Réputation : 3

Maladie ? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ?   Maladie ? EmptySam 30 Nov - 15:47


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Maladie ?!
With you ~



Je regardais Kléa attentivement.
- Comment dire Kléa .... 
J'hésitais un instant puis me repris.
- Kléa, comment veux-tu que je t'aide ? Il faut laisser la nature agir. De combien de temps attends tu tes petits ?
Je ne savais pas si il fallait que je l'aide ou bien que je la laisse en plan maintenant !
Kléa avait certes besoin de moi mais si les autres -Luna- apprenaient que j'avais aidé quelqu'un d'Athénien, je risquerais de me faire " bannir" de mon clan . 
Comment-faire ? 
- Avant tout fais moi une promesse....
Kléa devait me promettre de ne pas dire que je l'avais aidé, si je l'aidais !
Je ne savais vraiment pas, son clan avait abattu mes parents mais dans un sens Kléa voulait juste sauver ces bébés.
Alors ? 

© Code Anéa - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kléa
Écureuil
Kléa
Messages : 76
Réputation : 5
Localisation : Somewheeere, over the rainbow ~
Humeur : Happy ~

Mon Carnivore
Don : Influencer les humeurs.
Métier: Garde.
Âge: 18 ans.

Maladie ? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ?   Maladie ? EmptyMar 3 Déc - 10:27


Maladie ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sisters' time~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kléa était de plus en plus tendue.
Akalie semblait perplexe et la renarde commençait à croire qu'elle ne lui viendrai pas en aide.

- Ça va faire un peu plus d'un mois et demi que je pense, répondit-elle d'une voix tremblante. 

Le fait que la fennec demande "comment elle pouvait l'aider", ne la rassura pas.
Jouait-elle la comédie ? Peut-être qu'elle ne pouvait rien pour elle en fin de compte. Et puis, "laisser la nature agir" ne rassurait pas la future maman.
Bien au contraire, elle sentait son rythme cardiaque s’accélérer.
Elle sentait sa tête lui tournait et le monde se rétrécir autour d'elle. Comment allait-elle faire ?
Si Akalie ne l'aidait pas, pourrait-elle donner naissance aux petits sans risques ?
Et, si par bonheur, tout se passait bien pour la mise bas, que se passerait-il ensuite ? Si un des petit était malade ?
Bien sûr, Cœur de Cendre avait déjà eu une fille mais qui pouvait dire que cela serai semblable ?

Kléa ferma les yeux et inspira profondément. C'était une des techniques de son frère lorsqu'il voulait se calmer.
Pour le coup, cela marcha. Un peu. Lorsque la fennec parla, cela ramener un peu de stresse dans le cœur de la renarde.

-Une promesse ? Demanda-t-elle inquiète.
Elle craignait qu'Akalie ne lui demande quelque chose d'improbable comme de trahir son clan ou dans ce goût là.
Et si elle lui demandait cela, Kléa pouvait-elle refuser ? Son instinct maternel prendrait le dessus, c'était certain.

-Que veux-tu ? reprit-elle en tentant de reprendre son calme, ce qui était loin d'être évident.

La renarde fixait la fennec, mettant tout ses espoirs en une Arrezienne. Un instant, elle se dit qu'elle était ridicule. Pouvait-elle lui faire confiance ? Une fois les petits nés, elle pouvait très bien les enlever et les tuer.
Ainsi, même si elle avait aider une Athénienne, son clan ne la rejetterai pas.
Kléa tenta de chasser toutes ses idées noires de sa tête mais les hormones ne l'aidait vraiment pas ~

Fiche codée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Akalie
Souris
Akalie
Messages : 34
Réputation : 3

Maladie ? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ?   Maladie ? EmptyVen 6 Déc - 21:44


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Maladie ?
Toi et moi ~



Je sentais que Kléa était mal à l'aise ...
-Tu ne dois parler à personne de ce que va se passer ... J'ai bien quelque chose pour toi .
Il fallait que Kléa vienne régulièrement pour que je l’ausculte et que je lui donne quelque plantes en plus de mon toucher pour réduire la douleur que procurer la mise au monde. 
- Kléa, te sens tu assez courageuse pour venir plus souvent ici ?
Je n'avais plus beaucoup de temps avant que la nuit tombe et je devais rentrer au plus vite .
Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose en cette renarde m'inspirait confiance, j'avais l'impression de l'avoir déjà connu auparavant , ce qui est improbable. Elle était peut-être du clan ennemis mais elle ne voulais que le bien de ces futurs petits, l'instinct maternelle prenait le dessus face au danger . 
Elle était courageuse, même trop ..... Elle s'aventurait sur nos terres comme ça . Quelle est son don au fait ? Kléa peut certainement ce défendre !!
 
Plus le temps passait plus je réfléchissais au fait d'aider cette renarde, cette renarde du clan adverse, celui qui avait tué mes parents .... Des que je me trouvais en présence d'Athénien, la rage monté en moi . Je ne leur voulait aucun mal mais les ignorer devenait de plus en plus difficile, surtout avec tout ses événements. 
Et si Kléa me faisait tomber dans un piège , un piège pour me tuer et éliminer un Arrézien ? Je dois peut-être en parler à Luna, pour qu'elle se méfie de toute attaque, qu'elle me surveille ... Quoi que, je me ferais certainement tuer par elle ! 
Comment faire pour être en sécurité ? ~

© Code Anéa - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Akalie le Mer 25 Déc - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kléa
Écureuil
Kléa
Messages : 76
Réputation : 5
Localisation : Somewheeere, over the rainbow ~
Humeur : Happy ~

Mon Carnivore
Don : Influencer les humeurs.
Métier: Garde.
Âge: 18 ans.

Maladie ? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ?   Maladie ? EmptyVen 13 Déc - 11:32


Maladie ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sisters' time !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kléa regarda gravement Akalie.
Elle sentait que la petite fennec était inquiète, ce qui était bien normal vu les circonstances.
Néanmoins, elle ne souhaitait pas que cette angoisse la gêne dans son métier de guérisseuse.
- Je ne dirai rien à personne, promit-elle avec gravité. Et puis, en tout franchise Akalie, si j'en parle à un Athénien, que croit tu que seras sa réaction ?
La renarde frémit.
Elle s'imaginait en train d'annoncer la nouvelle à son clan. Comment réagirait-il, effectivement ? Cassiopée n'approuverai pas. Cœur de Cendre ? sûrement pas. Il avait l'air d'en vouloir à la fennec mais Kléa ne savait pas pourquoi.
Quoi qu'il en soit, c'était tout simplement impossible que la renarde en parle.

-Je viendrai tous les jours s'il le faut, dit-elle en reprenant courage.

Il semblerai que Akalie soit prête à l'aider finalement, et cela, malgré leurs différences.
Pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait presque heureuse. Elle allait bénéficier de soins afin de mettre ses petits au monde sans difficulté.
Cela la soulager d'un énorme poids.
-Je ferai tout ce qui est nécessaire pour mes bébés, dit-elle en regardant Akalie dans les yeux. Fais moi confiance, je peux t'assurer que tu ne le regrettera pas. Néanmoins, reprit-elle un peu moins sûre d'elle, j'aimerai que toi aussi, tu n'en parles à personne.
Kléa tremblait légèrement. Il commençait à faire froid et surtout à faire nuit. Elle devait se dépêcher de finir cette conversation afin de retourner vers son clan avant que tout le monde ne s'inquiète et se mette à sa recherche, compromettant ainsi toute chance d'alliance avec Akalie.
-Comprends-moi, dit-elle doucement. Si jamais les membres de ton clan apprennent ma grossesse, ils pourraient vouloir tuer mes petits dés leur naissance...
Cette horreur, Kléa ne pouvait l'imaginer. Mais elle se devait de l'envisager.
Fiche codée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Ne pas retirez.



PS : Joyeux Anniversaire Sister ! Bisous ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Akalie
Souris
Akalie
Messages : 34
Réputation : 3

Maladie ? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ?   Maladie ? EmptyMer 25 Déc - 21:11


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Maladie ?
Toi et moi ~



Je m'imaginais très bien la réaction de son clan, comme si, se faire allié avec l'ennemis était bien !

-Une réaction sans doute horrible . Je ne le dirais pas non plus à mon clan ...
L'envie ne m'en  manquait pas mais bon, je devais l'aider . 
Le nuit tomber vraiment et le chemin devenait obscure, noir, comme si une bête au loin m'attendait pour me dévorer... 
- Kléa il faut que je rentre, la nuit tombe et je n'aime pas ça. J’espère te revoir rapidement pour une "analyse " de tes petits . 
Pourvu que Kléa revienne vite, il fallait que je l'examine pour voir si tout était en ordre . 
- A bientôt Kléa .
Sur ce, je tournais les "talons" m'enfonçant dans l'obscurité.
Tout les souvenir qu'il me resté des Athéniens revenaient, la mort de mes parents ..... Se souvenir là ne partira jamais, oh non jamais de mes pensées .
Était-ce le bon choix de l'aider ? Ou bien le mauvais ?

( Désolée pour le retarrrrrrrrrrrrrrrrrd !!!!!!!! T.T ) 

© Code Anéa - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kléa
Écureuil
Kléa
Messages : 76
Réputation : 5
Localisation : Somewheeere, over the rainbow ~
Humeur : Happy ~

Mon Carnivore
Don : Influencer les humeurs.
Métier: Garde.
Âge: 18 ans.

Maladie ? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ?   Maladie ? EmptyJeu 26 Déc - 13:19


Maladie ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sisters'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kléa se sentit soulagée.
Les mots d'Akalie semblaient sincères et la renarde se sentait apaisée maintenant.
Elle ne doutait plus de la fennec et savait qu'elle l'aiderai maintenant.
La naissance des petits resterai un secret entre elles.

-Oui, je dois rentrer aussi. Les autres vont s’inquiéter. Au revoir Akalie.

Kléa sourit et regarda partir la fennec. Alors qu'Akalie semblait s'enfoncer dans la nuit, la renarde eut le sentiment d'avoir oublié quelque chose.
Elle chercha un moment, puis cela lui revint.

-Hey ! Akalie ! dit-elle en criant suffisamment fort pour qu'elle l'entende, malgré la distance. Merci beaucoup !

Kléa poussa un soupir de soulagement et rentra à son tour chez elle, persuadée d'avoir trouvée une alliée et une amie... ~
Fiche codée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maladie ? Empty
MessageSujet: Re: Maladie ?   Maladie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maladie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle court, elle court, la Maladie d'Amour ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Olympe :: ♦ Le domaine Arrézien... ♦ :: » Le Ruisseau «-