Nous sommes en 2168 et une météorite a décimé la race humaine. Cependant, des animaux survivent et créent de nouvelles guerres... Athénien ou Arrézien ? Force ou intelligence ? Choisissez votre clan et battez-vous...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement fermé.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Guérisseuse ! [PV : Luna & Akalie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Elle mange du ch'val ~
Luna
Messages : 426
Réputation : 1
Localisation : Nord-Est de la France.
Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare...
Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.

Mon Carnivore
Don : Électricité.
Métier: Chef.
Âge: 16 ans.

Guérisseuse ! [PV : Luna & Akalie] Empty
MessageSujet: Guérisseuse ! [PV : Luna & Akalie]   Guérisseuse ! [PV : Luna & Akalie] EmptyLun 23 Sep - 18:49


Guérisseuse !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luna et Akalie ~ 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je commençais mon tour de garde, tout en comptant les météorites.
Une météorite, deux météorites...
Le temps était orageux, et je décidais de m'assoir devant ma Maisonnette. Je me mis à faire ma toilette. Puis je regardai ma blessure à l'épaule. Elle me faisait toujours mal.
- Les Bipèdes... pff... qu'est-ce qu'ils sont moches, eux.
Jamais je ne les aurais imaginés comme ça. Roses avec des cornes, verts avec des pois, bleus avec des rayures, mais pâles avec des poils et des bouts de tissus sur eux... non. J'eus un petit rire moqueur.
L'orage grondait, à présent, et je ressentis le désagréable de sentiment d'avoir quelque chose à expulser, sans pouvoir cependant le faire. Et non je ne parle pas de crottage, non, mais d'électricité.
Je feulai en frappant violemment le sol de ma patte.  



Fiche codée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Ne pas retirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org/forum
Akalie
Souris
Akalie
Messages : 34
Réputation : 3

Guérisseuse ! [PV : Luna & Akalie] Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse ! [PV : Luna & Akalie]   Guérisseuse ! [PV : Luna & Akalie] EmptyMer 25 Sep - 16:24

Silencieusement j'observais la scène derrière une Maisonnette . Voyant la blessure, je voulus venir  mais je n'osais pas vraiment... 
Mon instinct de guérisseuse me forçait à avancer, je fis donc quelques pas. Moi qui pourtant n'avais jamais peur ... Cette peur devint une force, celle-ci me fit comprendre  qu'on avait besoin de moi et de mes dons . Je m'approchais donc encore d'une trentaine de centimètres .
De plus en plus proche de la blessure, mon corps fut envahi de frissons . 
-Bon.. Bonjour , je suis Akalie , vous me semblez blessé.. 
J'avais enfin vaincu cette peur, celle qui venait de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elle mange du ch'val ~
Luna
Messages : 426
Réputation : 1
Localisation : Nord-Est de la France.
Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare...
Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.

Mon Carnivore
Don : Électricité.
Métier: Chef.
Âge: 16 ans.

Guérisseuse ! [PV : Luna & Akalie] Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse ! [PV : Luna & Akalie]   Guérisseuse ! [PV : Luna & Akalie] EmptyMer 25 Sep - 18:46


Guérisseuse !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luna et Akalie ~ 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je posai mon regard sur un fennec qui venait d'arriver. Il - ou plutôt elle semblait amicale. Elle s'était inquiétée de mon état.
- Oh, dis-je avec un sourire, je... heu... tu es Arrézienne ou Athénienne ?
J'étais légèrement méfiante. Même si cela semblait stupide. Le fennec n'allait pas se mettre à sauter de joie : "oui, je suis Athénienne, et tu es blessée, hi-haaaa !"
Agacée par l'orage, je me précipitai sous ma maisonnette. Je faillis proposer au fennec de me rejoindre, mais tant que je n'étais pas sûre qu'elle était une alliée, je ne me pouvais pas me permettre de lui offrir de me rejoindre dans ma cabane. Arès ne me l'aurait jamais pardonné.
Je me sentais de plus en plus frustrée physiquement de ne pouvoir extraire tout ce courant électrique de mon corps.



Fiche codée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Ne pas retirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org/forum
Akalie
Souris
Akalie
Messages : 34
Réputation : 3

Guérisseuse ! [PV : Luna & Akalie] Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse ! [PV : Luna & Akalie]   Guérisseuse ! [PV : Luna & Akalie] EmptyJeu 26 Sep - 19:13

Je regardais partir l'animal blessé . 
-Je suis Arrézienne , mais tu es blessé et tu as surement besoin d'aide .
Je fis quelques pas, puis m'arrêtais à mon tour méfiante....
-Et toi qui es-tu ?
Je reprenais ma marche prudemment en attendant une réponse. En m'éloignant de la blessure , mes frissons avaient disparu, cependant en me rapprochant ils revenaient. Je me sentais dans le besoin d'aider cette panthère des neiges. 
J 'espérais qu'elle ne me voulais aucun mal, sinon j'étais dans de beaux draps...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elle mange du ch'val ~
Luna
Messages : 426
Réputation : 1
Localisation : Nord-Est de la France.
Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare...
Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.

Mon Carnivore
Don : Électricité.
Métier: Chef.
Âge: 16 ans.

Guérisseuse ! [PV : Luna & Akalie] Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse ! [PV : Luna & Akalie]   Guérisseuse ! [PV : Luna & Akalie] EmptyVen 27 Sep - 20:01


Guérisseuse !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luna et Akalie ~ 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'eus un sourire satisfait et lançai d'un ton amusé :
- Ne t'en fais pas, Akalie, voyons ! Présente-toi d'abord... tu es guérisseuse, je suppose. En tout cas merci de t'inquiéter, mais j'en ai connu des pires, ne t'en fais pas !
Je mentais, évidemment. J'avais encore terriblement mal à l'épaule, mais je voulais avant tout qu'Akalie m'en dise plus sur elle.
- Tu as quel âge ? J'ai 16 ans, je suis Chef de Clan, ex Athénienne, et... électrique.
Je m'approchai d'Akalie, la tête baissée sous la pluie, et lui tendis une patte que je frottai contre son épaule en guise de salut.
- Entre donc dans ma cabane !
Je désignai du museau l'accueillante Maisonnette et rentrai précipitamment dedans. 



Fiche codée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Ne pas retirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org/forum
Akalie
Souris
Akalie
Messages : 34
Réputation : 3

Guérisseuse ! [PV : Luna & Akalie] Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse ! [PV : Luna & Akalie]   Guérisseuse ! [PV : Luna & Akalie] EmptySam 28 Sep - 16:22


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Guérisseuse 
~Luna et Akalie ~





Je souris à mon tour et la suivis dans sa Maisonnette .
-Je suis donc Akalie et j'ai 17 ans . Ta blessure n'est pas très jolie, il faut la soigner .
La panthère des neiges avait l'air gentille, elle avait besoin de moi. Sa blessure n'était vraiment pas belle.
La Maisonnette était accueillante, aucun outils pour me torturer... C'est bon, je devais être en sécurité. C'était aussi un endroit parfait pour la soigner. 
-Si tu le veux bien je peut t'aider. Mais cela me demande un peu d'énergie donc je ne pourrais pas repartir juste après .    
J'attendais une réponse de sa part .



© Code Anéa - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elle mange du ch'val ~
Luna
Messages : 426
Réputation : 1
Localisation : Nord-Est de la France.
Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare...
Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.

Mon Carnivore
Don : Électricité.
Métier: Chef.
Âge: 16 ans.

Guérisseuse ! [PV : Luna & Akalie] Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse ! [PV : Luna & Akalie]   Guérisseuse ! [PV : Luna & Akalie] EmptySam 28 Sep - 16:53


Guérisseuse !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luna et Akalie ~ 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'éclatai de rire.
- Mais, heu, Akalie, je te demande pas de repartir, tu fais partie de mon clan, tu sais... donc au pire, tu sortiras de ma cabane pour t'en choisir une, mais j'ai juste absolument pas envie que tu partes, il me faut des carnivores aussi.
Je ne savais pas vraiment ce que je devais faire. M'allonger et dire "c'est grave docteur ?" ou tout simplement tendre ma plaie à Akalie. J'optai pour un petit mélange des deux.
Je m'allongeai à moitié, laissant traîner mes pattes derrière moi. Je tendis l'épaule (tu sais tendre l'épaule, toi ?!!!) à Akalie en marmonnant :
- Bon, heu... je... je te laisse faire.
En espérant qu'elle sache ce qu'elle fait.



Fiche codée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Ne pas retirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org/forum
Akalie
Souris
Akalie
Messages : 34
Réputation : 3

Guérisseuse ! [PV : Luna & Akalie] Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse ! [PV : Luna & Akalie]   Guérisseuse ! [PV : Luna & Akalie] EmptyLun 7 Oct - 19:15


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Guérisseuses
~Luna et Akalie ~



Je sentais qu'elle avait vraiment besoin de moi, c'est pourquoi je murmurais :
- Soit confiante, je vais te soigner et tout va rentrer dans l'odre . Du moins je l’espérais .
J'approchais ma patte tout doucement, et la mis sur la plaie. Quelques minutes s'écoulèrent avant de voir le résultat apparaître peu à peu .
- Voilà, je pense qu'elle va cicatriser dans les minutes qui suivent et que je t'ai aidé, j'ai fait au mieux .
J'étais à la fois fière et inquiète, et si sous l'emprise du stress la plaie ne se refermait pas comme il faut... Non c'est impossible, mon don et bien trop "puissant".
Heureuse, voilà mon état, j'étais heureuse.


© Code Anéa - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elle mange du ch'val ~
Luna
Messages : 426
Réputation : 1
Localisation : Nord-Est de la France.
Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare...
Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.

Mon Carnivore
Don : Électricité.
Métier: Chef.
Âge: 16 ans.

Guérisseuse ! [PV : Luna & Akalie] Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse ! [PV : Luna & Akalie]   Guérisseuse ! [PV : Luna & Akalie] EmptyMar 8 Oct - 17:44


Guérisseuse !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luna et Akalie ~ 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pendant un instant... j'eus encore plus mal. La douleur me déchirait.
Mais qu'est-ce qu'elle a fait ?!
Puis, alors que sa patte restait collée contre mon épaule, je sentais mes nerfs s'apaiser, ma vision redevenir nette, et mon cœur s'apaiser. L'espace d'un instant, j'avais cru qu'Akalie essayait de me raconter des histoires, et qu'elle s'était contentée d'enfoncer sa patte dans mon épaule. Mais désormais, alors que je regardais celle-ci, la plaie semblait redevenir plus sombre, et forma peu à peu une petite croute, qui se fit de plus en plus discrète. On ne la voyait presque plus, sous mon pelage. Celui-ci était redevenu d'un blanc presque immaculé recouvert de mes habituelles tâches argentées.
Épatée, je restai là, pendant quelques minutes, à fixer cette plaie désormais refermée.
- Je... wouaouh... Tu... c'est génial, Akalie !
Les pièces d'un étrange puzzle, biscornu et difficile à résoudre, venaient de s'assembler, et à présent, la seule chose manquante était... des Soldats ! Des Soldats pour battre ces idiots d'Athéniens, des Soldats pour former des attaques groupées contre eux, et enfin, des Soldats pour...
Mais...
Je levai les yeux vers le ciel.


Arès, me mis-je à "prier", tu... Arès, père, tu avais dit que... enfin, toi et ta sœur aviez pourtant instauré une trêve, non ?
Le tonnerre gronda, et la réponse d'Arès s'incrusta soudain dans mon esprit comme une évidence :
Mais enfin, jeune panthère... Le but d'une trêve est de réunir, et d'empêcher la bagarre. Or, en laissant ta blessure contaminer tout ton corps et te tuer serait contraire à notre objectif, qui est de vous voir vivre, tous... si Mère Nature vous a épargnés, ce n'est pas pour que vous vous entretuiez après cela... Laissez faire les dieux, et vivez en paix.
Si cette prière avait dû m'apaiser et me raisonner, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'eut pas l'effet escompté. Effectivement, alors qu'Arès me parlait, je sentais l'électricité revenir dans mon corps petit à petit. Les courants électriques s'étaient apparemment rendus compte que, alors qu'Arès me parlait, il me disait en quelque sorte "je te fais confiance, à présent. Fais ce que tu as à faire". Alors, il avait permis à nos Dons de refaire surface. Et désormais, l'électricité parcourait mon corps telle une famille à laquelle on a annoncé une bonne nouvelle, car elle se rendait compte qu'enfin, je pourrais l'évacuer. Dans le but de tuer du gibier, d'émoustiller des mâles pour encourager la reproduction ou que sais-je ?

Or...

Je n'étais pas arrivée jusque là pour rien. Je n'avais pas affronté mon destin, rejoint les Arréziens, regarder ma famille de l'autre côté de la barrière, tué Cassiopée, combattu le Bipède, et enfin enduré ces blessures pour m'entendre dire que je ferai bien de partir et de me
créer une nouvelle vie !
Car alors que la Guerre d'Olympe n'avait pas encore débuté, alors que la météorite planait à des années lumières de la planète, alors que les arrières-grands-parents de Sky venaient de naître, les canidés et les félins se livraient déjà une guerre terrible. Cette terre, cette lande, cette région de l'humanité semblait avoir été conçue pour abriter des clans en conflit.
Et je refuse de céder aux désirs de mon dieu. Pardonne-moi, Arès, père.
Le tonnerre gronda à nouveau, et je sentis ma Marque me brûler. Je feulai, me relevai dans ma Maisonnette et passai ma tête au dehors.
Je me sentais étrangement attirée vers un autre endroit. Ailleurs... vers un autre clan. Était-ce celui des Athéniens ? Qu'en savais-je ?
Je posai mes yeux sur Akalie.
- Je... je pense que je devrais y aller. Prends bien soin des Arréziens, et si un coyote s'approche de toi... c'est un allié... dis-lui que Luna a dû partir ailleurs. D'accord ?
Je couru.



Fiche codée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Ne pas retirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé



Guérisseuse ! [PV : Luna & Akalie] Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse ! [PV : Luna & Akalie]   Guérisseuse ! [PV : Luna & Akalie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Guérisseuse ! [PV : Luna & Akalie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Akalie
» Rencontre ~ [ PV Cœur de Cendre et Akalie ]
» Présentation de Luna
» Un mâle pour une femelle [PV Orion & Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Olympe :: ♦ Le domaine Arrézien... ♦ :: » Les Maisonnettes «-