Nous sommes en 2168 et une météorite a décimé la race humaine. Cependant, des animaux survivent et créent de nouvelles guerres... Athénien ou Arrézien ? Force ou intelligence ? Choisissez votre clan et battez-vous...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement fermé.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un mâle pour une femelle [PV Orion & Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Elle mange du ch'val ~
Luna
Messages : 426
Réputation : 1
Localisation : Nord-Est de la France.
Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare...
Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.

Mon Carnivore
Don : Électricité.
Métier: Chef.
Âge: 16 ans.

Un mâle pour une femelle [PV Orion & Luna] Empty
MessageSujet: Un mâle pour une femelle [PV Orion & Luna]   Un mâle pour une femelle [PV Orion & Luna] EmptyDim 6 Oct - 10:24


Tu sais... j'ai droit à l'amour, moi aussi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Orioninouchet ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les pavés résistent. Je les gratte. Ils résistent. Je les mords. Ils résistent. Comme quoi, nous ne pouvons rien contre la nature, ses éléments, et nous ne pouvons nous permettre de détruire ce qui était là avant nous. Je m'appelle Luna, et je suis une panthère. Je m'appelle Luna, et je suis Chef.

Je n'en peux plus de ces Athéniens. Ils essaient de nous mener par le bout du nez. Tayris manque vraiment trop de piquant. Il se laisse faire. Il se soumet ! C'est inacceptable. Il n'est que veilleur, pourtant. Et pas Chef ! C'est moi le Chef.
Mais je n'avais pas un comportement de Chef. Je l'admets.


Je me baladais sur le Pavé en examinant les alentours. Si Tayris se pointe, je vais lui faire la savonnette, c'est le moins qu'on puisse dire.

- On a besoin d'un mâle qui sait prendre les choses en main. Puisque évidemment, je  suis une femelle, je n'ai pas mon mot à dire, c'est ça ?! Saint Cœur Cendré croit qu'il est supérieur à moi parce qu'il a l'âge d'être mon grand-père. Ha ! Laisse-moi rire. Pff, il fait pitié. Et sa chérie, Ariane... je parie qu'ils font des choses pas très honnêtes dans le dos de Kléa.
Ainsi, je me mets à comploter contre les Athéniens. Risqué, non ? Et si ils me découvrent ? Mais en ais-je vraiment quelque chose à faire ? Non. 

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org/forum
Orion
Fourmi
Orion
Messages : 15
Réputation : 0
Localisation : Sur le fil d'Ariane.
Emploi/loisirs : Préparer le Brevet et l'HDA.
Humeur : Variable.. ;)

Un mâle pour une femelle [PV Orion & Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un mâle pour une femelle [PV Orion & Luna]   Un mâle pour une femelle [PV Orion & Luna] EmptyDim 6 Oct - 14:11


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un mâle pour une femelle

« Nous recevons tous au berceau les croyances de notre tribu en tatouage ; la marque peut sembler superficielle, elle est indélébile.  »

                                                                                                                 Oliver Wendell Holmes.


Cela faisait déjà plusieurs heures qu'Orion marchait sans trop savoir où aller. Son destin, semblait-il, était d'être un Arrézien, comme le montrait son Don et sa marque qui venait d'apparaître : un faucon sur son épaule gauche.
Il arriva enfin à ce qui semblait être une terre habitée : des odeurs récentes étaient perceptibles dans l'air et de nombreuses traces montraient que quelqu'un vivait par ici. Intrigué, Orion se décida à suivre une piste et finit par déboucher sur une place faite de pavés qui semblait tout sauf naturelle. Il aperçut une panthère des neiges qui faisait les cent pas. Il s'approcha à pas de velours.
-Bonjour... êtes-vous Arrézienne ?
Il inclina la tête dans sa direction.
-Orion... enchanté de vous connaître.
Espérons qu'elle soit sympathique...





© code by Lou' sur Epicode




Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elle mange du ch'val ~
Luna
Messages : 426
Réputation : 1
Localisation : Nord-Est de la France.
Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare...
Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.

Mon Carnivore
Don : Électricité.
Métier: Chef.
Âge: 16 ans.

Un mâle pour une femelle [PV Orion & Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un mâle pour une femelle [PV Orion & Luna]   Un mâle pour une femelle [PV Orion & Luna] EmptyDim 6 Oct - 16:12


Tu sais... j'ai droit à l'amour, moi aussi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Orioninouchet ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Ais-je l'air de ne pas savoir ce que je fais ici ?
Oui, je suis énervée. J'ai le droit, non ? Cependant, étrangement, ce loup m'attire. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment, mais je le sais, c'est tout.
- Je suis Arrézienne. Je suis Chef... et toi ?
Je tentais de poursuivre sur des tons plus polis et enjoués. En espérant qu'il ne soit pas ennemi.
C'était également l'étrange attirance que produisait ce loup noir sur moi qui m'avait encouragée à adopter une attitude plus joviale à l'égard du loup, et je finis par demander :
- Tu as déjà une Maisonnette ? Si non, je peux t'accompagner pour en trouver une. Enfin, non, d'abord, présente-toi.

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org/forum
Luna
Elle mange du ch'val ~
Luna
Messages : 426
Réputation : 1
Localisation : Nord-Est de la France.
Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare...
Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.

Mon Carnivore
Don : Électricité.
Métier: Chef.
Âge: 16 ans.

Un mâle pour une femelle [PV Orion & Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un mâle pour une femelle [PV Orion & Luna]   Un mâle pour une femelle [PV Orion & Luna] EmptyMer 9 Oct - 14:40

[RP verrouillé en raison de la fuite de Luna]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé



Un mâle pour une femelle [PV Orion & Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un mâle pour une femelle [PV Orion & Luna]   Un mâle pour une femelle [PV Orion & Luna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mâle pour une femelle [PV Orion & Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Orion.
» Présentation de Luna
» Guérisseuse ! [PV : Luna & Akalie]
» Des avatars pour tous
» Créas pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Olympe :: ~ Nos discussions, nos curlys ~ :: Archives-