Nous sommes en 2168 et une météorite a décimé la race humaine. Cependant, des animaux survivent et créent de nouvelles guerres... Athénien ou Arrézien ? Force ou intelligence ? Choisissez votre clan et battez-vous...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement fermé.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des avatars pour tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Elle mange du ch'val ~
Luna
Messages : 426
Réputation : 1
Localisation : Nord-Est de la France.
Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare...
Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.

Mon Carnivore
Don : Électricité.
Métier: Chef.
Âge: 16 ans.

Des avatars pour tous Empty
MessageSujet: Des avatars pour tous   Des avatars pour tous EmptyMar 13 Aoû - 15:35

Bonjour bonsoir Smile

 Vous l'aurez compris, ces derniers temps j'ai essayé d'améliorer ce forum en installant de nouveaux thèmes et modifiant quelques détails graphiques, écrits, etc.
Or, la plupart des joueurs qui ont créé leur personnage n'ont toujours pas d'avatar. Ou alors, ils le font, mais c'est moi qui doit le leur rappeler. Alors, on me dit "heu... tu peux me le faire ?". C'est pourquoi j'ai posté un topic avec plusieurs avatars représentants des animaux (ils sont simples, le nom de l'animal est écrit en anglais avec un contour progressif, et le cadre est en pointillés), que vous pourrez installer en fonction de votre personnage, évidemment (n'allez pas choisir un avatar Wolf si vous êtes un tigre, et vice versa et cetera).

Il est donc à présent obligatoire d'avoir un avatar, il sera à fournir dans votre présentation.
Normalement, ça ne devrait pas vous déranger, étant donné que je vous ai fourni de quoi représenter votre Carnivore.

Voilà, merci d'avoir lu ce sujet jusqu'à la fin, et bons RP's !

P.-S : si un animal (ex: un loup) n'est pas représenté avec la couleur de votre personnage (ex: brun), n'allez pas me demander de vous en refaire un, vous pouvez le faire vous-même, je vous expliquerai.

P.P-S : essayez de répondre aux RP's s'il vous plaît, nous n'avons pas encore beaucoup de membres !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org/forum
 

Des avatars pour tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Créas pour le forum
» Mon arrivée [Pour tout le monde]
» Ennemis ? [ RP pour tout le monde ]
» Un mâle pour une femelle [PV Orion & Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Olympe :: ~ Des rumeurs courent sur toi... ~ :: » Les Actus «-