Nous sommes en 2168 et une météorite a décimé la race humaine. Cependant, des animaux survivent et créent de nouvelles guerres... Athénien ou Arrézien ? Force ou intelligence ? Choisissez votre clan et battez-vous...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum est actuellement fermé.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ennemis ? [ RP pour tout le monde ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akalie
Souris
Akalie
Messages : 34
Réputation : 3

Ennemis ? [ RP pour tout le monde ] Empty
MessageSujet: Ennemis ? [ RP pour tout le monde ]   Ennemis ? [ RP pour tout le monde ] EmptyLun 11 Nov - 11:31


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pourquoi suis-je là ?



Je marchais le long de la rivière Athénienne, ce n'était pas bien prudent mais je voulais "explorer" d'autres terres. Olala et si je croisais Coeur de Cendre ?
Ce n'était vraiment mais alors vraiment pas prudent . Je décidais donc de m'arrêter pour boire un peu.
Je "chantonnais" une petite mélodie à voix basse pour ne pas me faire repérer. D'ailleurs, ils m'avaient peut être déjà vu...
- Cet endroit est si paisible... murmurais-je .
Je restais sur mes gardes au cas ou un animal sauvage essaierait de me sauter dessus . Mais bon même si, je ne pourrais rien faire mise à part donner quelques coups de griffes ...
Puis le vent se mit à souffler, très fort, encore . Comme quand j'avais rencontrer Cœur de Cendre. Est-ce un signe ?
Je me trouvais tout de même sur les terres de mes ennemis...
J'entendis un bruit derrière moi....

© Code Anéa - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Valaraukar
Memoria
Valaraukar
Messages : 28
Réputation : 0

Ennemis ? [ RP pour tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ? [ RP pour tout le monde ]   Ennemis ? [ RP pour tout le monde ] EmptyLun 11 Nov - 12:18


E
N
N
E
M
I
E













Copyright Mini BN sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ennemis ?

Valaraukar se promenais seul dans les environs de la rivière. Il avance lentement, suivant le cours de l'eau de ses yeux bleu nuit. Rien de plus agréable que de se balader près de la rivière. Seul bien entendu. Tout le monde sais que Valaraukar aime la solitude ( quoi vous le saviez pas ? Non mais tenez vous au courant des choses tout de même! /M'BREF/ ) Le vent se mis soudainement a se lever et une odeur lui parvenu. Il y avais un un fennec dans les parages... Un fennec Athéniens si les effluves ne le trompais pas ! Il ne voyais pas encore le fennec a cause d'un tournant de la riviére... Il déçidas de se diriger vers l'odeur mais contournas l'adversaire pour arriver derriere lui. Celui-ci n'aurais pas put le sentir venir a cause du vent qui lui faisait face.
<< Que fais tu ici ? >> Demanda t'il de sa voix grave et menaçante. Il retroussa ses babines pour laisser voir ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Cendre
Vieux bougre
Cœur de Cendre
Messages : 131
Réputation : 1
Localisation : Sur Neptune.
Emploi/loisirs : Manyer :)
Humeur : ~ I Believe I Can fly... I Believe I Can Touch the sky... ~

Mon Carnivore
Don : Champ de vision à 360°.
Métier: Chef.
Âge: 38 ans.

Ennemis ? [ RP pour tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ? [ RP pour tout le monde ]   Ennemis ? [ RP pour tout le monde ] EmptyLun 11 Nov - 12:45


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Une intruse.  »


Cœur de Cendre s'arrêta brusquement. Il entendait des voix, et surtout sentait des présences. Il huma l'air et identifia une odeur d'Athénien, et celle d'un Arrézien. Akalie, plus précisément.

Il déboula de derrière un arbre et lança à l'Athénien :

- On se calme.
 
Puis il se tourna vers Akalie et lui adressa un sourire courtois.

- Bonjour, Akalie. Pardonne-moi de mon attitude la dernière fois. J'ai appris que Luna était revenue. Désolé pour vous. Quant à nous...

Il hésita à préciser ce qui arrivait à Kléa, mais se retint. Mieux vaut garder l'effet de surprise.

- Tu pourrais avoir l'amabilité de te présenter plutôt que de bondir sur Akalie. C'est une Arrézienne. Toi tu es Athénien, je le sens. Quel rôle occupes-tu ? Je suis Cœur de Cendre, Chef des Athéniens, et je ne te permets pas de te conduire ainsi.

Cela faisait longtemps que le loup ne s'était pas montré aussi dur, mais cette panthère ne lui plaisait pas des masses.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Akalie
Souris
Akalie
Messages : 34
Réputation : 3

Ennemis ? [ RP pour tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ? [ RP pour tout le monde ]   Ennemis ? [ RP pour tout le monde ] EmptyLun 11 Nov - 16:48


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pas lui ...



Oh non pas lui...
- Bonjour très cher Cœur de Cendre ... Comme on dit " il n'y a que les montagnes qui se croisent pas deux fois" et bien voilà !
J’eus un petit sourire. J'étais bien obligée de tomber sur quelqu'un enfin, ça n'aurait pas été drôle sinon ! Pff ...
- Luna est revenu ?! Je ne comprend plus rien ... Et toi qui es-tu ??

Et un de plus dans le clan des Athéniens, formidaable. Il nous faut vraiment de nouveaux "membres". En me rendant compte de cela mon petit sourire disparu aussi vite qu'il était venu . Pourquoi eux ? Et nous ? Je crois que nous avons déjà perdu cette guerre, avant même qu'elle n'ai commencé.
Luna !!! Oui, Luna ! Elle est donc revenu ... Mais, mais, comment Coeur de Cendre pouvait-il savoir ? Même moi, je fais partie de sont clan et je ne l'ai toujours pas revu. Cette histoire n'est vraiment pas net . 



© Code Anéa - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kléa
Écureuil
Kléa
Messages : 76
Réputation : 5
Localisation : Somewheeere, over the rainbow ~
Humeur : Happy ~

Mon Carnivore
Don : Influencer les humeurs.
Métier: Garde.
Âge: 18 ans.

Ennemis ? [ RP pour tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ? [ RP pour tout le monde ]   Ennemis ? [ RP pour tout le monde ] EmptyMar 12 Nov - 9:28


Ennemis ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Everybody ~ 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kléa sursauta.
La renarde releva la tête et se mit à humer l'air. De drôles d'odeurs lui parvenaient.
Elle en connaissait une mais les autres...
Intriguée, elle se mit en route doucement. Ses pattes la faisaient souffrir et elle se sentait très lourde.
Pas étonnant avec les petits qui grandissaient dans son ventre.
Cœur de Cendre lui avait pourtant dit de se ménager un peu mais son rôle de garde l'obligeait à se renseigner sur tout ceux qui se trouvaient sur son territoire.
Et elle ne devait pas montrer de faiblesses.

Après quelques minutes de marche, elle arriva en vue d'un groupe d'animaux. Comme elle s'y attendait, son compagnon était là mais elle ne connaissait pas les deux autres.
Elle s'avança prudemment, les oreilles en arrière et vint se placer aux côtés de Cœur de Cendre.
Elle jeta un coup d’œil à la panthère.
Elle le jugea du regard quelques secondes et sentit son cœur se serrer. Elle repensa un instant à Cassiopée...
Elle se détourna donc rapidement pour poser son regard sur l'autre animal.
Un instant, Kléa resta perplexe.
Il s'agissait d'un fennec. C'était la première fois qu'elle en voyait un et elle se rendit compte que, malgré sa petite taille, il y avait une certaine ressemblance. Les renards et les fennecs avaient-ils un lien de parenté ?

-Que se passe-t-il ici ? demanda-t-elle en s'asseyant.

Une certaine tension régnait entre les trois animaux et la renarde n'aimait pas trop cela.
Elle ignorait qui était athéniens ou arréziens mais le fait est toutes les émotions négatives la rendait malade. Littéralement.
Fiche codée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Valaraukar
Memoria
Valaraukar
Messages : 28
Réputation : 0

Ennemis ? [ RP pour tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ? [ RP pour tout le monde ]   Ennemis ? [ RP pour tout le monde ] EmptyMar 12 Nov - 17:46


© Yamashita sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ennemis ?
« J'aime bien changer de fiche de code oui... »


feat. Aigle & Chouette


- On se calme.
La parole venais de son chef qui venais juste d'arriver derrière lui. Valaraukar baissas simplement la tête en signe de respect. Il pouvais être méchant avec les Arréziens mais si son chef étais contre cela changeais tout. De l’hypocrisie ? Non. Il étais juste loyal mais ne pouvais pas s’empêcher d'haïr les membres du clans adverse.


- Bonjour, Akalie. Pardonne-moi de mon attitude la dernière fois. J'ai appris que Luna était revenue. Désolé pour vous. Quant à nous...

Valaraukar ouvris ses pupilles surpris. Etais ce bien son propre chef qui sympathiser avec les membres d'un clans qui avais assassiner froidement l'une de ses propres membres ? La rage monta mais il n'y montra rien.

- Tu pourrais avoir l'amabilité de te présenter plutôt que de bondir sur Akalie. C'est une Arrézienne. Toi tu es Athénien, je le sens. Quel rôle occupes-tu ? Je suis Cœur de Cendre, Chef des Athéniens, et je ne te permets pas de te conduire ainsi.

Valaraukar ne répondis rien tandis que son cœur criais a l'injustice. Sa douleur passa un instant dans ses pupilles mais il baissa le regard avant qu'on puisse le remarquer. La fennec prononças quelque mot mais le mâle ne les retins pas se fichant de son avis.

-Que se passe-t-il ici ?

C'était la compagne du chef qui venais d'arriver. Décidément cette rencontre tournais a la réunion ! Il déçidas de prendre la parole avant qu'on ne le lui la prenne.

-Excusez moi mais je ne pense pas qu'une Arrézienes est sa place en plein territoire Athéniens. Il avais répondu sans insolence dans la voix exposant juste son point de vu. Je me nomme Valaraukar et je... j'étais l’adjoint de notre ancien chef.

Il espère bien sure reprendre son poste mais il ne pourrais pas l'exprimer a haute voix. Maintenant qu'il a affirmer ce qu'il étais son chef actuelle pouvais compter sur lui. Car malgré son caractére peu commode sa haine contre les Arréziens et son asociabilité, il étais très fidèle. Maintenant Coeur de Cendre pouvais compter sur lui pour l'épauler. On pouvais lire cette détermination protectrice dans son regard.

Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Cendre
Vieux bougre
Cœur de Cendre
Messages : 131
Réputation : 1
Localisation : Sur Neptune.
Emploi/loisirs : Manyer :)
Humeur : ~ I Believe I Can fly... I Believe I Can Touch the sky... ~

Mon Carnivore
Don : Champ de vision à 360°.
Métier: Chef.
Âge: 38 ans.

Ennemis ? [ RP pour tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ? [ RP pour tout le monde ]   Ennemis ? [ RP pour tout le monde ] EmptyMar 12 Nov - 18:16


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Une intruse.  »


Cœur de Cendre n'aimait pas qu'autant de gens se pointent en même temps. Il tourna la tête vers Akalie.

- Cela dit, tu ferais mieux de déguerpir.

Puis de se tourner vers Kléa qu'il observa attentivement.

- Une intruse.

Il désigna Akalie avec mépris puis jeta un bref coup d’œil à Valaraukar.

Qu'ils déguerpissent, ce n'est pas une exposition de Carnivores.

Mais ce fut interloqué qu'il songea aux paroles de la panthère noire. En haussant un sourcil, il répondit :

- Eh bien... très bien, toutes mes condoléances pour ton ancien Chef, et tu continueras d'exercer tes fonctions avec moi et Ariane. Cela dit je doute qu'Ariane désire la moindre aide. Elle veut juste tuer Luna.

Cœur de Cendre se racla la gorge et s'empressa de poursuivre :

- Akalie, vas-t'en. Ce ne sera pas la dernière fois que l'on se croisera, tu n'as donc pas à te soucier de devoir imprimer mon visage dans ton esprit pour t'en souvenir. Et j'aimerais mieux ne pas avoir à te croiser à nouveau...

Histoire de ne pas paraître trop désagréable, il ajouta :

- Sur nos terres. Si tu ne veux pas être taillée en pièce, déguerpis. Nous sommes à trois contre un, et tu serais sûrement ravie de pouvoir revoir ta chère Luna. Je pense qu'elle est terrée au fond de sa Maisonnette tant elle a honte.

Une gamine telle que Luna n'est pas faite pour assurer le rôle de Chef de Clan.

Puis il lança d'un ton plus fort :

- Les rumeurs vont vite, et bientôt courra celle qui annoncera la victoire des Athéniens. Nous attendons des guerriers. Nous espérons en avoir deux, au moins.

Cœur de Cendre regarda Kléa sans tourner la tête, à l'aide de son Don, puis lança un regard dur à tous les carnivores ici présent pour leur faire signe de déguerpir, à part Valaraukaur... et Kléa. En fait, il regardait juste Akalie.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Akalie
Souris
Akalie
Messages : 34
Réputation : 3

Ennemis ? [ RP pour tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ? [ RP pour tout le monde ]   Ennemis ? [ RP pour tout le monde ] EmptyMar 12 Nov - 18:43


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je ne les supportes pas ~
Avec quelqu'un ~


Je souris
- Oui Coeur de Cendre nous nous reverrons. Je ne risque pas d'oublier un visage comme le tiens, au lieu de me courir après vas t'occuper de ta femelle... Je suis guérisseuse, je sens les choses.
Mon sourire augmenta, Kléa avait quelque chose, j'en étais persuadée, mais quoi ?
Je n'allais pas m'attarder sur ces terres, cela pouvait entrainer ma mort. Cela dit, je voulais ajouter quelque chose avant de partir.
-Pour information, Luna ne se laissera jamais faire et ne déclarera pas forfait.... Du moins, je l’espérais.
Sur ce, je tournais les talons et partie en direction des maisonnettes.
- A bientôt... Ah ah ah !
 



© Code Anéa - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kléa
Écureuil
Kléa
Messages : 76
Réputation : 5
Localisation : Somewheeere, over the rainbow ~
Humeur : Happy ~

Mon Carnivore
Don : Influencer les humeurs.
Métier: Garde.
Âge: 18 ans.

Ennemis ? [ RP pour tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ? [ RP pour tout le monde ]   Ennemis ? [ RP pour tout le monde ] EmptyVen 15 Nov - 15:55


Ennemis ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Everybody ~ 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kléa suivit la conversation avec intérêt.
Apparemment, la panthère était de leur côté et semblait en mesure de défendre le clan.
C'était une bonne chose selon la renarde. De plus, il semblait réellement fidèle et sincère dans ses propos. Kléa décida donc d'accorder sa confiance à Valaraukar.
En ce qui concernait la fennec, la renarde n'était pas très sûre.
De toute évidence, elle et Cœur de Cendre s'était déjà vu.
Et leur relation ne semblait pas en très bon état.
Rien de plus évident, après tout, ils venaient de clans différents.
Néanmoins, Akalie ne semblait pas menaçante au yeux de Kléa.
Dans un sens, elle lui inspirait même confiance.
La renarde secoua la tête et tenta de reprendre ses esprits.
Il fallait qu'elle arrête de croire en tout le monde et surtout dans les Arréziens. 
Mais elle ne pouvait pas aller contre sa nature, qui la poussait à apprécier tout le monde.

Les paroles de Cœur de Cendre à l'encontre de la fennec était très claires : soit elle filait d'ici rapidement, soit...
Heureusement, Akalie prit la décision de partir.
Néanmoins, ce qu'elle avait dit la troublait.
Elle était guérisseuse.
Elle devait savoir beaucoup de chose.
La renarde regarda s'éloigner la fennec tout en se disant qu'elle aurai aimé bavarder avec elle, sans animosité et sans membre de son clan autour d'elles.

- Rentrons maintenant, dit-elle en se retournant vers les deux Athéniens restants.

Elle se permit un sourire et prit la direction des cabanes, tout en se promettant de retrouver Akalie avant qu'il ne soit trop tard ~

Fiche codée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elle mange du ch'val ~
Luna
Messages : 426
Réputation : 1
Localisation : Nord-Est de la France.
Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare...
Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.

Mon Carnivore
Don : Électricité.
Métier: Chef.
Âge: 16 ans.

Ennemis ? [ RP pour tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ? [ RP pour tout le monde ]   Ennemis ? [ RP pour tout le monde ] EmptyDim 17 Nov - 11:46


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Une intruse.  »


Le loup observa Akalie s'éloigner, satisfait. Il ne prêta pas écoute à ses paroles. Le clan des Arréziens n'était décidément constitué que de gamins.

Il examina attentivement Valaraukar puis lança à Kléa :

- Il est hors de question de conduire ce... Valaraukar aux Cabanes, dans notre village, au cœur de la lande Athénienne sans en savoir plus sur lui.

Pour dire la vérité, Cœur de Cendre le trouvait assez suspect. Certes sa façon d'agresser Akalie et sa visible haine envers les Arréziens prouvait qu'il était Athénien, mais il avait un petit quelque chose qui déplaisait au Chef.

Nonobstant, je ne dois pas laisser mes préjugés à l'égard de cette panthère détruire une relation qui pourrait être prometteuse, professionnellement et amicalement parlant. De plus, il me fait penser à Cassiopée. Ariane pourrait peut-être trouver réconfort en lui.

Cœur de Cendre avait encore fermé les yeux. Il les rouvrit vivement - évitons de laisser croire à Valaraukar que son Chef dormait debout - puis lança à l'Adjoint avec l'ombre d'un sourire :

- Donc tu viens du clan Athénien. Pouvons-nous en savoir plus sur toi ? Je ne t'ai jamais vu. Enfin, il ne faut pas oublier que nous passons la moitié de notre vie sur les terres Arréziennes. Mais après tout, c'est en monopolisant toutes les terres que nous gagnerons cette guerre. Tu as l'air... bien froid à l'égard de ces espèces de Brutes. Tu as raison. J'espère que tu feras un brave guerrier ainsi qu'un bon Adjoint.

Cœur de Cendre avait finit sa phrase sur une note positive, mais il n'en attendait pas moins des explications venant de Valaraukar. Il lui semblait étrange de ne pas l'avoir souvent vu.

HRP : improvise, quitte à dire que Cœur de Cendre est un crétin de première classe à ne pas veiller sur son clan. et puis on remettra la faute sur Ariane au pire :joke:




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org/forum
Valaraukar
Memoria
Valaraukar
Messages : 28
Réputation : 0

Ennemis ? [ RP pour tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ? [ RP pour tout le monde ]   Ennemis ? [ RP pour tout le monde ] EmptyDim 17 Nov - 16:17


© Yamashita sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ennemis ?
« J'aime bien changer de fiche de code oui... »


feat. Aigle & Chouette


- Il est hors de question de conduire ce... Valaraukar aux Cabanes, dans notre village, au cœur de la lande Athénienne sans en savoir plus sur lui.

Valaraukar fut blesser qu'on parle de lui comme si il ne se trouvais pas la. Il n'en montra rien ne voulant que gagner la confiance de son nouveau chef et reprendre sa seule raison de vivre. A savoir, protéger les Athéniens.

- Donc tu viens du clan Athénien. Pouvons-nous en savoir plus sur toi ? Je ne t'ai jamais vu. Enfin, il ne faut pas oublier que nous passons la moitié de notre vie sur les terres Arréziennes. Mais après tout, c'est en monopolisant toutes les terres que nous gagnerons cette guerre. Tu as l'air... bien froid à l'égard de ces espèces de Brutes. Tu as raison. J'espère que tu feras un brave guerrier ainsi qu'un bon Adjoint.

La panthère leva son regard bleu nuit, son regard froid mais vrais qui ne cache rien.

-Je connais déjà le chemins des cabanes. Mon père entrainais les jeunes guerriers avant... Qu'il ne tombe dans la folie a cause de l’assassinat de ma mère par une bande d'Arréziens. Ma haine est peut être disproportionner mais je ne peut la quitter.

Il finit par baisser la tête en signe de respect et d'humilité.

- Je vous demande de ne pas doutez de moi des le début, je suis quelqu'un de loyal qui ne désire que protéger les siens.




Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elle mange du ch'val ~
Luna
Messages : 426
Réputation : 1
Localisation : Nord-Est de la France.
Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare...
Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.

Mon Carnivore
Don : Électricité.
Métier: Chef.
Âge: 16 ans.

Ennemis ? [ RP pour tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ? [ RP pour tout le monde ]   Ennemis ? [ RP pour tout le monde ] EmptyDim 17 Nov - 16:36

[Excusez-moi d'avoir posté ma réponse sous le compte de Luna. J'avais la tête dans le troufignon ce matin. Enfin, comme d'habitude. Valaaaa]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdolympe.forumactif.org/forum
Cœur de Cendre
Vieux bougre
Cœur de Cendre
Messages : 131
Réputation : 1
Localisation : Sur Neptune.
Emploi/loisirs : Manyer :)
Humeur : ~ I Believe I Can fly... I Believe I Can Touch the sky... ~

Mon Carnivore
Don : Champ de vision à 360°.
Métier: Chef.
Âge: 38 ans.

Ennemis ? [ RP pour tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ? [ RP pour tout le monde ]   Ennemis ? [ RP pour tout le monde ] EmptyVen 22 Nov - 21:42


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Protection...  »


Cœur de Cendre dit d'un ton empreint d'empathie :

- Désolé, vraiment.

Il faut vraiment que tu arrêtes, mon pauvre loup, d'être trop protecteur envers ton clan, trop sévère, si peu avenant...

Mais comme ça l'est précisé, il ne cherchait qu'à protéger son clan.

- Excuse-m'en, mais je voulais protéger mon clan. Peut-être étais-tu un espion Arrézien, qui sait ? J'ai trouvé que le retour de Luna - qui me parait étrangement victorieuse - coïncidait un peu trop avec ton arrivée ici. Mais il faut croire que je suis paranoïaque.

Cœur de Cendre vint se positionner près de Kléa et sa queue effleura le ventre de la renarde. Cœur de Cendre souhaitait avoir des contacts avec ses petits le plus tôt et le plus efficacement possible.

C'est d'un air ravi qu'il informa Valaraukar :

- Elle attend des petits. Ou un seul, je ne sais pas [OUI BON HEIN CE SERONT DES PETITS LOUVETEAUX OKEY ?]. En tout cas nous préférons faire la surprise aux Arréziens. Lorsqu'il verront cela...

L'arrivée des petits serait sûrement le seul évènement positif ces prochaines semaines. Entre le retour de Luna, ce Bipède et tout ça, Cœur de Cendre ne s'en sortait plus, et toutes ces anormalités avaient le don de le mettre en colère.

[Au tour de Kléa ^^]

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kléa
Écureuil
Kléa
Messages : 76
Réputation : 5
Localisation : Somewheeere, over the rainbow ~
Humeur : Happy ~

Mon Carnivore
Don : Influencer les humeurs.
Métier: Garde.
Âge: 18 ans.

Ennemis ? [ RP pour tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ? [ RP pour tout le monde ]   Ennemis ? [ RP pour tout le monde ] EmptyMer 27 Nov - 9:08


Ennemis ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Everybody~ 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kléa regarda s'éloigner pour de bon Akalie.
A présent, elle était sûre d'elle :  Elle devait la retrouver.
Mais pas maintenant.
Elle se tourna donc vers Valaraukar et Cœur de Cendre.
Son compagnon était très suspicieux envers la panthère noire.
Néanmoins, il semblait sincère. Les deux mâles n'avaient à cœur que la protection du clan.
C'était une bonne chose selon la renarde. Même si elle sentait encore une certaine tension entre eux.

Lorsque son compagnon annonça fièrement l'arrivée prochaine des petits, Kléa se sentit gênée.
Elle se racla la gorge et fourra sa truffe dans le pelage de Cœur de Cendre. Il était si fier !
Elle qui doutait de sa volonté à garder les petits, à présent elle était certaine.
Malgré sa gêne, elle releva la tête afin de faire honneur à son chef de clan et à ses futurs petits, qui assureront la survie des Athéniens. Tant de choses dépendaient d'eux alors qu'ils ne sont même pas nés.
Néanmoins, Kléa savait que cet événement auraient un grand impact pour tout le monde.

La renarde soupira. Elle se sentait de plus en plus fatiguée.
- Ils vont être très surpris, c'est sûr, dit-elle doucement en regardant tour à tour Cœur de Cendre et Valaraukar.
Kléa pensa que si elle pouvait retrouver la guérisseuse, cela ne sera plus trop une surprise...
Akalie en parlera surement à Luna qui mettra tout son clan et courant et l'effet de surprise aura disparu...
Mais elle avait l'espoir que peut-être, elle ne dira rien...

-Nous devrions rentrer maintenant, reprit-elle en s'appuyant légèrement sur l'épaule de son compagnon. Ariane va se faire du souci sinon.

Kléa offrit un sourire à Valaraukar, attendant que tout le monde se mette en route ~
Fiche codée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Valaraukar
Memoria
Valaraukar
Messages : 28
Réputation : 0

Ennemis ? [ RP pour tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ? [ RP pour tout le monde ]   Ennemis ? [ RP pour tout le monde ] EmptyLun 2 Déc - 14:02


© Yamashita sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ennemis ?
« J'aime bien changer de fiche de code oui... »


feat. Aigle & Chouette



- Désolé, vraiment.

Valaraukar préférais cela. Il n'aimais pas qu'on mette sa loyauté et son honneur autant en doute. Il se détendis instantanément et eu une gueule presque aimable.

- Excuse-m'en, mais je voulais protéger mon clan. Peut-être étais-tu un espion Arrézien, qui sait ? J'ai trouvé que le retour de Luna - qui me parait étrangement victorieuse - coïncidait un peu trop avec ton arrivée ici. Mais il faut croire que je suis paranoïaque.

Luna... La chef des Arrézien, si un jour Valaraukar la trouvais sur son chemins il n'y aurais aucune pitié ou attendrissement. Elle qui dirigeais le clans qui avais tuer ses parents devais payer. La voix devenu joyeuse de son chef le sortit de ses ténébreuses pensées de vengeance.

- Elle attend des petits. Ou un seul, je ne sais pas [OUI BON HEIN CE SERONT DES PETITS LOUVETEAUX OKEY ?]. En tout cas nous préférons faire la surprise aux Arréziens. Lorsqu'il verront cela...

Valaraukar tourna son regard vers la renarde pour lui adresser ses félicitations. Puis il se demanda pourquoi le chef voulais cacher cette bonne nouvelle. Les heureux événement se faisais rare en ce moment, la venue d'une portée remonterais le moral des guerriers.

- Ils vont être très surpris, c'est sûr. Dis Kléa d'une voix douce. Nous devrions rentrer maintenant, Ariane va se faire du souci sinon.

Notre gros " chat " noir hochas la tête et prit les devants du petit groupe. Il lança un dernier regard vers l'endroit ou la fennec avais disparu avant de reprendre son chemins. Elle n'avais pas interet a revenir trainer par ici celle la.

[ Désoler du temps mais j'ai eu pas mal de chose a faire cette dernière semaine et donc voila ]

Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Cendre
Vieux bougre
Cœur de Cendre
Messages : 131
Réputation : 1
Localisation : Sur Neptune.
Emploi/loisirs : Manyer :)
Humeur : ~ I Believe I Can fly... I Believe I Can Touch the sky... ~

Mon Carnivore
Don : Champ de vision à 360°.
Métier: Chef.
Âge: 38 ans.

Ennemis ? [ RP pour tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ? [ RP pour tout le monde ]   Ennemis ? [ RP pour tout le monde ] EmptyJeu 5 Déc - 14:33

On clôt (oui je dis que çaaaaaa) ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ennemis ? [ RP pour tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ? [ RP pour tout le monde ]   Ennemis ? [ RP pour tout le monde ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ennemis ? [ RP pour tout le monde ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon arrivée [Pour tout le monde]
» Quand le ventre gronde... /GROUUIIIK/ Vas y tu bousille tout le titre è_é [Libreuh ~ ]
» Créas pour le forum
» Des avatars pour tous
» Un mâle pour une femelle [PV Orion & Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Olympe :: ♦ La lande Athénienne... ♦ :: » La Rivière «-