Nous sommes en 2168 et une météorite a décimé la race humaine. Cependant, des animaux survivent et créent de nouvelles guerres... Athénien ou Arrézien ? Force ou intelligence ? Choisissez votre clan et battez-vous...
Messages : 426 Réputation : 1 Localisation : Nord-Est de la France. Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare... Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.
Mon Carnivore Don : Électricité. Métier: Chef. Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Mon arrivée [Pour tout le monde] Ven 10 Jan - 15:23
Je frissonnai. Je ne me souvenais pas avoir jamais eu aussi froid. Dans un sens, c'était très désagréable, évidemment. Mais dans un autre, c'était réconfortant. J'étais une panthère des neiges, et je haïssais ces chaudes journées d'été, ce soleil éclatant, ce ciel bleu azur.
Je levai mes prunelles vers les cieux. Ce n'était plus une couche bleue que j'apercevais au-dessus des Terres Olympiennes, mais un ciel argenté d'où tombaient doucement de petits flocons. Je fermai un instant les yeux pour profiter pleinement de cet instant de paix.
J'aimais tellement l'hiver. Durant cette période, mon pelage passait presque inaperçu dans l'épais tapis blanc qui recouvrait le sol. Or, des individus comme Ariane se voyaient encore plus. Tant mieux pour moi, tant pis pour eux.
L'hiver était également une saison qui avait tendance à adoucir mon caractère. J'étais plus apte à électrocuter doucement qu'à griffer et mordre sauvagement. Tant pis pour moi, tant mieux pour eux.
Je posai une patte sur le sol, devant moi puis la retirai. Là où, une seconde auparavant, mes coussinets s'étaient posés, une trace précise et profonde était apparue, l'empreinte de ma patte. Je regardai alentours et murmurai pour moi-même :
« L'hiver nous fait assumer. Notre pelage, les endroits où nous allons. La neige décide d'informer les autres de l'endroit où nous allons en se laissant marquer par nos pattes. Si l'on mérite d'être tranquilles et non suivis, elle fait retomber ses doux flocons pour effacer ces traces...»
Je soupirai et inspirai à fond avant de rire pour moi-même.
Bon, allez bouge-toi ma grosse, au lieu de rester là à marmonner des paroles philosophiques dignes de Sky.
Je me relevai en agitant doucement ma queue recouverte de neige sur le dessous. Je regardai encore une fois aux alentours et me mis à évoluer entre les arbres. Je sentais une présence près de moi... mon organisme décupla la puissance du courant électrique qui circulait en moi et je sentais la neige fondre rapidement sous mes pattes. Finalement, je finis par apercevoir une petite chose roulée en boule dans une petite cavité de la terre.
En m'approchant, je réalisai que cette chose était en réalité un guépard, guépard que je connaissais. Il s'agissait de Nokomis, à qui j'avais moi-même donné ce prénom. Je l'avais rencontrée il y a une semaine de cela. Je lui avais alors dit que je devais rapidement rentrer sur les Terres Olympiennes et l'avais invitée à m'y rejoindre. Et elle y était, à présent.
Je me penchai vers elle et posai une patte sur son dos. Elle recevrait sûrement une petite décharge, mais rien de trop méchant, juste de quoi la réveiller.
Messages : 426 Réputation : 1 Localisation : Nord-Est de la France. Emploi/loisirs : Collège, peut-être bientôt cours de guitare... Humeur : Lunatique (et c'est vrai) :D.
Mon Carnivore Don : Électricité. Métier: Chef. Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Mon arrivée [Pour tout le monde] Ven 31 Jan - 14:30
J'inclinai lentement la tête et souris lorsque Nokomis se réveilla.
«J'ai voulu aller explorer le bois mais je suis tombée dans le ruisseau.»
Je ris doucement en secouant lentement la tête. C'est malin, dis donc. Je l'observai attentivement, en espérant qu'elle ne se soit pas fait mal.
« J'étais trempée, alors je me suis roulée en boule dans la terre. J'étais fatiguée et je me suis endormie. »
Je souris un peu plus. Nokomis était le genre de personne à m'attendrir. Lorsqu'elle posa sa patte au sol et qu'un sinistre "crac" retentit, je fronçai les sourcils et baissai les yeux vers sa patte qui venait de craquer. Je lançai d'un ton doux :
« Si tu as froid, mal, ou que quoi que ce soit ne va pas, dis-le-moi, je suis là pour ça, après tout... »
J'enfonçai profondément ma patte dans la neige puis la retirai en gardant les yeux fixés sur la profonde empreinte que je venais de créer. Je soupirai et repris sans regarder Nokomis :
« Finalement, tu as réussi à venir. Ravie, j'espérais ne pas avoir à trop t'attendre. En ce moment, tout ne va pas pour le mieux... »
Les flocons de neige qui tombaient du ciel se faisaient de plus en plus gros, et l'empreinte de ma patte eut vite fait de disparaître. On laisse des traces, mais parfois elles s'effacent bien vite.
« Un conseil, si tu veux dormir tranquille, vas plutôt aux Maisonnettes. Sinon tu risques de te faire assassiner pendant ton sommeil. Je te montrerai où elles se situent. »